Certes Tomb Raider legend est trop facile, mais tu sais, il est victime comme tous les autres jeux célèbres, d´une modification de gameplay, pour le rendre "grand public" je site Oblivion , rainbow six vegas et d´autre qui connaissent le même probleme. Les joueurs se faisant de plus en plus impatients et nuls ! et les "hard core gamer" de plus en plus rare en offline les développeurs n´ont pas le choix si ils veulent rentabiliser leur produit :P
Je suis d´accord c bien domage, mais pour ma part, tomb raider legend m´aura vraiment fait rêvé, meme si ça n ´aura duré un court instant (le jeux est trop court sniff
).Je navais pas connu ça depuis tomb raider 2 (à partir du trois la série s´est détériorée exponentiellement).
Et je ne peux que saluer la beauté gaphique du jeu (lara en mod next gen est absolument fabuleuses, une oeuvre d´art des temps modernes
)mais aussi le travail fourni sur les bonus, pour les gens prét a finir le jeu à 100% !
Grâce à ça on arrive finalement a la durée de vie d´un tomb raider normal.
Je me rappel encore le dernier niveau, avec excalibur dans les mains de lara, un grand moment de bonheur :P.