CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jespere quil sera mieux que TR Legend

the-crow21
the-crow21
Niveau 7
19 février 2007 à 20:38:14

je dit sa car certe legend est bien mais jai pas retrouver la sensation que javais dans les autre

le jeu est super court

les enigme etais trop facile(dans tr 1 ,2 ou 3)on se prenais la tete pendant des jour pour passer au niveau suivant )alors que la en 1h ou 2 maxi c bon on trouve)

la petit musique (gluine) quans on ramasse un objet a disparu

trop peu d´arme

le meilleur amie de lara est le grappin on n´utilise rien dautre appart sa durant tt le jeu

mais sinon il est pas mal donc jespere que pour les 10 ans on aura droit a une bombe

Busard
Busard
Niveau 10
19 février 2007 à 21:32:48

Avec Legend ils ont déjà touché le fond! Même mon esprit pervers n´arrive pas à imaginer pire alors ça ne peut être que mieux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 21:43:40

Busard ne m´oblige pas à devenir méchant ^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
19 février 2007 à 21:47:34

C´est de la provocation, laisse tomber. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 22:03:05

C´est plutôt du pathétisme et de la stupidité aveugle je dirais :rire2:

Busard
Busard
Niveau 10
19 février 2007 à 22:03:56

T´arrives donc à imaginer pire que Legend et c´est moi qu´on traite de pessimiste :sarcastic:

DPDMaSTER
DPDMaSTER
Niveau 6
19 février 2007 à 22:14:57

Déjà quand je lit qu´il va y avoir le grappin dans le jeu, ca me déçoit pas mal car je pensais qu´ils allaient garder l´esprit du jeu original.

Busard
Busard
Niveau 10
19 février 2007 à 22:19:19

Si vous voulez faire des cauchemards:
http://www.tombraiderforuums.com/showthread.php?t=83076
C´est beau comme Legend a su être apprécié :coeur:

Le grappin, j´aime pas l´idée de jouer à Tarzan ni d´aggriper les objets (encore plus nul si ça aggripe les secrets comme dans L) mais la nouvelle utilisation pour grimper des parois m´intrigue quand même... je me demande à quoi ça peut bien ressembler?!

the-crow21
the-crow21
Niveau 7
19 février 2007 à 22:38:37

vont til selon vous remettre le niveau midas qui ma fois jai trouver super et celui avec lepée de damocles?

randallraines
randallraines
Niveau 7
19 février 2007 à 23:09:31

Certes Tomb Raider legend est trop facile, mais tu sais, il est victime comme tous les autres jeux célèbres, d´une modification de gameplay, pour le rendre "grand public" je site Oblivion , rainbow six vegas et d´autre qui connaissent le même probleme. Les joueurs se faisant de plus en plus impatients et nuls ! et les "hard core gamer" de plus en plus rare en offline les développeurs n´ont pas le choix si ils veulent rentabiliser leur produit :P
Je suis d´accord c bien domage, mais pour ma part, tomb raider legend m´aura vraiment fait rêvé, meme si ça n ´aura duré un court instant (le jeux est trop court sniff :( ).Je navais pas connu ça depuis tomb raider 2 (à partir du trois la série s´est détériorée exponentiellement).
Et je ne peux que saluer la beauté gaphique du jeu (lara en mod next gen est absolument fabuleuses, une oeuvre d´art des temps modernes :) )mais aussi le travail fourni sur les bonus, pour les gens prét a finir le jeu à 100% !
Grâce à ça on arrive finalement a la durée de vie d´un tomb raider normal.
Je me rappel encore le dernier niveau, avec excalibur dans les mains de lara, un grand moment de bonheur :P.

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
20 février 2007 à 00:45:05

Moi à mon avis ça va être aussi nul que Legend, et même pire, vu que c´est juste un coup publicitaire pour l´anniversaire.
Déjà qu´ils ont du reprendre l´histoire du 1 juste parce qu´ils manquaient d´idées, ça craint.
Et voilà qu´ils vont nous faire un jeu trop simple et sans intérêt, en misant tout sur les graphismes (pas si bien que ça en plus).

Bref, je ne prédis pas l´avenir, alors tu verras bien au lieu de demander l´avis de personnes qui n´en savent pas réellement plus que toi :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
20 février 2007 à 04:04:23

Facile à trouver pire : Angel of Darkness ! J´adore y rejouer d´ailleurs juste pour utiliser le code pour revenir dans le premier niveau...On y voit tout un tas de trucs horribles à la fin, permis par un bug qui fait que la fin du niveau ne se déclenche pas! Oui il y a largement pire que Legend. Au moins c´est un jeu finit pas comme certains autres!... Si on veut du dépaysement et de l´aventure avec un grand A, jouez à Legend, ça vaut le détour! :-)))

Busard
Busard
Niveau 10
20 février 2007 à 09:07:37

Alexeyyagoudin Posté le 20 février 2007 à 04:04:23
l´aventure avec un grand A
:d) T´es tellement convaincu par ce que tu écris que tu lui mets un petit a!

Legend, c´est tellement de l´aventure qu´ils ont appelé ça excursion, tourisme et promenade de santé pour les niveaux de difficulté!

DPDMaSTER
DPDMaSTER
Niveau 6
20 février 2007 à 12:10:37

J´éspère bien :(

Busard
Busard
Niveau 10
20 février 2007 à 12:25:14

Vous rêvez, on sait déjà que:
- La vallée perdue de TR1 est un des plus courts niveaux de TR1.
- La vallée perdue de Anniversary est aussi longue qu´un niveau de Legend.
- Anniversary sera seulement 30% plus long que Legend.

Or Legend possèdait 7 niveaux. Si on rajoute 30%, on arrive à 9.1 niveaux pour Anniversary. La vallée perdue de Anniversary représente donc 1/9.1 soit 11% du jeu total. Or dans TR1, la vallée perdue représentait à peine 4~5% du jeu total.

Pour que vos rêves deviennent réalité, il faudrait qu´Anniversary soit 140% plus long que ce qu´ils ont annoncé.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
20 février 2007 à 12:33:54

Excursion, Expédition, Raid...
Excursion étant le plus simple. Et puis l´aventure ne se limite pas à la difficulté, il y a d´autres choses beaucoup plus importante à tenir en compte!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
20 février 2007 à 13:12:21

Mais non! Il te dit que dans Anniversary l´utilisation des musiques respecte celle qui étais dans le premier. Les musiques seront très peu présente et il y règnera une ambiance pesante puisqu´il y aur

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
20 février 2007 à 13:13:47

aura surtout des bruitages (les jingles seront aussi repris). Anniversary se veut fidèle, tout en apportant les quelques améliorations nécessaire à le faire accepter par un nouveau public de fan. Normal quoi!

daverick
daverick
Niveau 10
20 février 2007 à 13:20:57

Donc si j´ai bien compris, TRA sera TR1 avec la technologie d´aujourd´hui, et sera un petit peu plus long que TRL? :question:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
20 février 2007 à 13:28:22

Oui même beaucoup plus long, 30% de plus : c´est 1/3 de plus!

Et oui Anniversary c´est un remake du 1 avec la technologie de maintenant, un gameplay évolué, des graphismes magnifiques (va voir les photos qui traînent sur
http://www.tombraiderchronicles.com ), et des énigmes et des niveaux réactualisés pour que les vieux de la vieille puissent quand même apprécier un jeu qui ne se veut pas à 100% le même.

La vidéo du moment