en tout cas pour battre les centaures au clavier vla la misère car contrairement a la video ou ca joue au pad et les "2viseurs" se rejoignent sur la tete bah au clavier ca le fait pas et ca tire sur le corps et donc voila que dalle. en faisant je nsais combien d"essais g reussi une seule fois a faire tomber un bouclier pis dfcaon jsuis mort 2 sec après . fin voila UNE ASTUCE OU UN CHEAT POUR CONTINUER laventure siooplèèè et dépasser les centaures. pis tricher c´est qu´en multi dfacon, jconnais jsuis fan de fps
Reste que les boss je n´aime pas dans les jeux. Mais c´est un style de jeu.
Mais j´ai un joystick : tout les jeux d´aviation nécessite le joystick.
ddani62
Niveau 1
11 juin 2007 à 17:13:14
dis peut tu me donner le chat pour finir les centaures car au clavier c´est pas possible j´ai pas de manettes je te remerci dis moi comment ont l´install ok?
jaws-du-92
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:18:06
Pfff... Pas inclure ces boss?? TU RIGOLES ?? Ce sont les ennemis mytiques de TR1!!!
erasevil
Niveau 12
11 juin 2007 à 17:23:14
Exactement, donc je ne comprends vraiment pas le raisonnement de sheridan5 par rapport au boss de TR. Tu voudrais carrément dénaturer le jeu, j´espère pas tout de même.