CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Trex résolu !!

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:35:37

J´ai trouvé un save avec le déblocage de tout les cheat codes du jeu (options incluses dans le jeu d´ailleurs).

L´utilisation du shotgun dorée (GOLD SHOTGUN) permet de descendre ce !" (çl/! de trex d´un SEUL COUP !! !!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
h ca fait du bien !

Niveau fini; Maintenant c´est la tombe.

S´il ya d´autres boss je vais te les terminer au GOLDEN SHOTGUN.

C´est plus intéressant d´explorer et de trouver les artefacts dans TRA que de descendre des boss;

Point final.

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:36:39

ça s´appelle de la triche
pour moi tu n´as rien à faire ici tu n´es pas un vrai joueur

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:37:37

Tout à fait d´accord. Je vois pas trop l´interet de jouer si c´est pour faire ça. Ou est le plaisir ? Je trouve ça complètement ridicule...

chris_75016
chris_75016
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:55:38

Oué, tricher sans avoir fini le jeu pour avancer plus vite c´est vraiment riddicule ..... d´autant plus que les boss dans tomb raider sont si facil ......

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:57:54

Oui moi je trouve ça marrant de profiter des codes du jeu pour faire tout ce qu´on n´a pas pu faire sans.
Mais seulement après avoir fini le jeu soi-même ^^

D´après moi il faut d´abord suivre le court normal du jeu, et n´utiliser les codes qu´après, quand le jeu devient lassant à lui seul, pour pouvoir approfondir.

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:15:41

J´estime que les développeurs n´aurait pas dû inclure ces boss et cinématiques qui dénaturent Tomb raider; c´était le problème du TR3 et beaucoup de gens avait pesté à l´époque contre cela. Je m´en souviens parfaitement.

je n´aime pas les jeux où on reste bloqué bêtement pour une histoire de clavier; Les développeurs n´ont qu´a réfléchir avant de mettre de tels jeu sur le marché des PC. Ce sont des jeux bon pour les consoles et leurs public moins regardants. Pas pour les PC ! où les jeux sont souvent plus pointus et pour un public plus mature.

Je reprends maintenant le cours normal du jeu et je vais me plaire à explorer calmement les niveaux, en cela le jeu est très bon, et magnifique, c´est cela qui m´attire dans un tomb raider, pas les boss. Mais je ne fais la leçon à personne, chacun sa façon de jouer et d´aimer un jeu. Tant mieux pour vous si vous aimez les boss.

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:18:47

Rien n´empeche de jouer avec un pad sur le PC ce qui rend le jeu on ne peut plus agréable.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:21:42

Perso, je m´en fous completement qu´un mec triche dans son jeu en solo, apres tous ça ne regarde que lui, chacun ça facon d´apprecier un jeu.

Apres y´a les tricheurs en multi de bcp de jeu comme on en voit trop malheureusement :malade:

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:43:17

Exactement, en solo on fait ce qu´on veut avec son jeu, on a payé pour cela. Il n´est pas dit qu´un jour je fasse le jeu en ayant bien compris les commandes sur PC, mais pas maintenant.

j´ai refait chaque tomb raider du 1 au 5 au moins 4 ou 5 fois chacun, sauf legend que je suis entrain de refaire, mais pas celui qui était avant qui est le plus nul de tout les TR (je n´ai même pas à cherché à finir le jeu tant il est nul, c´est peu dire).

Mais en multi faut être réglo. Mais je ne joue pas en multi, c´est pas un truc qui m´attire.

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:47:01

Je n´utilise pas le pad car je fais beaucoup de FPS pour lesquels le clavier et la sourie sont largement supérieur.

A propos du mouvement : je n´ai pas vu d´option dans TRA pour le mouvement de côté (le side step) très pratique en FPS; Dommage, lorsqu´on pousse une flêche on va dans al direction de la flêche, c´est très console comme mouvement mais je m´y suis habitué avec la sourie et le clavier et cela fonctionne bien.

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:49:38

Pour un FPS, ok la souris et le clavier sont superieurs mais pour un jeu comme TRA, il est clairement recommandé de jouer avec un PAD donc ça ne sert à rien de pester sur la jouabilité clavier, le jeu n´a clairement pas été conçu pour être utilisé avec ce dernier.

-faboss--
-faboss--
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:52:48

c´est parfaitement jouable au clavier + souris pour un joueur habitué.
sheridan5 -> lara straff automatiquement lorsque elle est en mode combat (flingue sortis).

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:05:58
  1. sheridan5 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 22:15:41 avertir modérateur
  3. J´estime que les développeurs n´aurait pas dû inclure ces boss et cinématiques qui dénaturent Tomb raider; c´était le problème du TR3 et beaucoup de gens avait pesté à l´époque contre cela. Je m´en souviens parfaitement.

je n´aime pas les jeux où on reste bloqué bêtement pour une histoire de clavier; Les développeurs n´ont qu´a réfléchir avant de mettre de tels jeu sur le marché des PC. Ce sont des jeux bon pour les consoles et leurs public moins regardants. Pas pour les PC ! où les jeux sont souvent plus pointus et pour un public plus mature.

Je reprends maintenant le cours normal du jeu et je vais me plaire à explorer calmement les niveaux, en cela le jeu est très bon, et magnifique, c´est cela qui m´attire dans un tomb raider, pas les boss. Mais je ne fais la leçon à personne, chacun sa façon de jouer et d´aimer un jeu. Tant mieux pour vous si vous aimez les boss.

----------

+100

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:12:01

Il est sûr que tu fais ce que tu veux mais franchement tu devrais investir dans un pad...ça peu toujours servir...la preuve...

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
04 juin 2007 à 23:37:10

Mais je joue sur PC pas sur console. pas beaucoup de jeux réclame un pad sur PC !! pourquoi investir la dedans.
J´ai joué à half life 2 c´était parfait sans pad par exemple.
Call of duty est une merveille a la sourie et clavier.
Max payne est injouable au pad, mais seulement correctement au clavier-sourie !! ! je le sais de source sure.

Voilà quelque exemple. C´est dommage que la série TR est pris le partie du jeux sur console depuis longtemps. Ce n´était pas le cas des deux premiers.

-faboss--
-faboss--
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:42:47

Dans les 2 premiers la souris n´etait même pas prise en compte, et le gameplay etait encore plus axé console.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:48:58

Le T Rex ? il est ultra simple à battre o_O

cric64
cric64
Niveau 3
04 juin 2007 à 23:50:52

les deux premier tomb raider sont sorti en meme temps sur play que sur pc et personnellement je prefere le joue sur console

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
04 juin 2007 à 23:54:51

Ah oui !! !! le premier et le deuxième pas de sourie, c´est vrai;
En fait je jouais tout au clavier et cela marchait de manière extraordinaire. Merci de me le rappeler.
La main gauche sur les shift et ctrl gauche, la main droite sur les flèches; C´était parfait.
Je devrais ressyer avec la config du jeu, cela marcherais peut être encore. MAis c´est excellent avec la sourie (Sauf pour les cinématiques sur PC)

Que de souvenir !!

La sourie a été un plus par la suite dans les FPS.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:57:47

C´est sûr sheridan5, au vu des jeux que tu cites il vaut mieux jouer au combo clavier/souris mais franchement, si les infos sur ta fiche sont exactes tu peux te permettre d´acheter un pad, rien que pour des jeux comme Tomb Raider, ça te permettra de faire certains jeux en entier plutôt que de galérer et de passer à côté d´un super gameplay...parce que TRA au pad c´est vraiment excellent...

...enfin moi ce que j´en dis...