Pour ceux qui parlent des graphismes, c´est que vous avez joué à TR1 après TR : anniversary ! Lol, moi j´ai fait l´inverse (effet "ouah c´est booo !" garanti, lol)
Enfin bon, un truc qui m´a frappé (aieuh !) c´est le nombre de point de passage, pratiquement tous les dix mètres !
J´avous que certains points de passage ont leur utilité (juste avant les sequences où il faut enchainer des acrobaties sans se gourrer sinon c´est la mort immédiate) mais certains emplacements ont vraiment été exagéré je pense, surtout pour ce qui concerne les trousses de soin... J´en ai pratiquement utilisé aucune durant tout le jeu, je suis arrivé devant Natla avec 39 grandes trousses et 53 petites trousses... Pour ma toute première partie !! ! (enfin, sans compter les parties de TR1 original)
Simple, dès que je perd un peu de vie, je cherche un point de passage et je me suicide ! Me revoilà ensuite avec toute ma vie, avec ce que j´ai ramassé dans le niveau et sans avoir utilisé de trousse... L´inconvénient est de trouver un point de passage, mais comme on en trouve pratiquement à chaque bout de couloir...