- atef83
- franchement jsi bien aimais les graphismes, les enigme... mais cela dit Cristal ne tient pas ses promesses ,pas entierement en tous cas...., le manoir est pas pareil que le 1
-> si tu actives les commentaires audio durant la partie, tu auras un semblant d´explication. Il n´est pas pareil certes, il est même mieux ! c´est ça que tu lui reproches ? XD
- , des tas denigmes supprimer,
-> je t´écoute, cites en quelques uns ... mouais ...
- des bug horribles que lon retrouve a tout bout de chan.......tout ca realiser par une equipe qui etait censer remettre en odre tomb raider,
-> si lara s´acroche tout seule à un rebord, c´est pas un bug ! ;p
non serieux, les seuls bugs que je vois sont dus à une mauvaise gestion des ombres, quelques problemmes de colision et peut-être une gestion de la caméra un peu laxiste lors des phases de plateforme...
- je le trouve largement mieu que Legend mais il narriv pas a la cheville de tr loriginal malgres ses beau graphismes,
->tu n´as pas du rejouer au premier recement ...
en tout cas, dire qu´il est mieux que legend, c´est une afaire de goût mais qu´il n´arrive pas au nivea udu premier ... laisse moi rire XD
- finalement assez baclée dans lensemble dommage car il aurak pu etre meilleur.....
-> pas baclé mais j´avoue que s´il y avait moins de plateforme, le jeu aurait pu être égal au premier...
- Kyo_le_demon
- moi j´aimais bien l´ancienne maniabilité
-> t´as une option pour le grab manuel comme dans le premier...
- MrX2
- Legend était beaucoup trop facile à mon gout, c´était plus un chemin tout tracé qu´on devait se contenter de suivre, en ayant deux trois énigmes bidons en route, et une tonne d´enemis, mais je l´ai bien apprécié tout de même.
-> parceque c´était pas pareil dans les autres ? Et dans celui la non plus peut-être ? XD
^^ ara ara
En plus je suis en train de jouer au premier, et bien je peux t´assurer que des ennemis, il y en a surment 2x plus que dans TRA !
Souvenez vous, à l´époque de tr2/3/4, Crystal D avait déja soul reaver qui ramenais la jouabilité de tomb raider à un ramassis de ****
logique donc qu´ils se paient le luxe de bosser sur TRL TRA ...