Ouais disons que je ne suis pas d´accords avec toi sur le principe que le temps de jeu entre le 1er et le dernier en date (legend ) soit d´egale durée !! ! Legend est superbe mais question difficulté et reflexion contrairement au autre TR c´est pas ca et j´avoue que je me suis un peut emmerdé en y jouant car nous ne sommes pas habitué à une telle simplicité alors si le fait de refaire la 1ere version de Lara avec des graphismes tip top mais virer la moitié des aventures pour simplifier celui-ci et reduire le coup du developement....alors là je dis vraiment qu´eidos doit rigoler et je ne l´acheterais certainement pas si c´est le cas ....mais attendons de savoir avant de parler !!
MsunnyJ
Niveau 5
15 juin 2007 à 22:14:02
moi j´ai peur mais pas pour les mêmes raisons, j´suis arrivée au passage des oeufs et j´dois dire que ça m´fait peur de les affronter sachant que dans tomb raider 1 j´flipais déjà beaucoup à ce passage du jeu... j´aurais besoin d´une thérapie anti phobique de cocons méchants je dois me montrer très téméraire un peu comme: