CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu nous fais peur !!!

knowel
knowel
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:37:56

Dans les news de Tomb Raider ont dis qu´il sera pas très long est-il vrais ou non pourquoi en faire un autre aussi court que legend ou encore moin.La question est la,nous adorons les nouveaux graphisme de Legend,c´est vrais mais si ont pourrais les apprécier encore d´avantage si le jeu prennerais plus que temps que le dernier?

knowel
knowel
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:44:41

Le remake est le jeu ou nous allons peut-etre le définir encore mieux que Legend mais une new est arriver pour nous dire que le jeu serait superbement magnifique mais très vite faites.Syntèse lorsque je disait qu´ont pourrais apprécier d´avantage le jeu je parlais bien sur du 10th Anniversary,juste pour pas vous mélanger dans le dernier message que j´ai écrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 16:48:47

pourquoi tu racontes n´importe quoi?
i sera pas plus court que legend.. enfin on a pas d´infos là dessus donc pourquoi inventer?
oublie ce sujet pour l´instant..

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:56:00

Un message de Busard hier soir :

* Busard profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 00:05:22 avertir modérateur
* "Nous avons repris tous les moments clés du jeu original pour les remettre dans le contexte d´une toute nouvelle aventure de Tomb Raider"

Vous espériez refaire les somptueux niveaux du monde romain (chacun de ces niveaux est un moment clé: les portes (damocles, thor...), le colisée, la main de Midas, la citerne... et Pierre qui nous surprenait de nulle part quand on l´y attendait le moins).
Perdu, vous aurez droit à un seul niveau condensé qui durera 10 minutes avec Pierre le sale pollueur en guise de boss! Mais réjouissez vous, le niveau sera avec de jolis graphismes qui repoussent les frontières des consoles de jeu actuelles...

Je lance les paris, ils vont condenser les 4 premiers niveaux à un seul niveau avec pour attraction principale le T-Rex et comme boss de fin ce cher Larson. Durée du niveau estimée à 15 minutes en ligne droite (sans les secrets).
Puis pour le reste, un niveau inédit pour infiltrer Natla Tech, le monde romain en 1 niveau, un autre niveau inédit (surprise), l´égypte en un seul niveau, les mines et l´atlantis pour les deux derniers niveaux. Soit 7 niveaux (tiens comme Legend, le bel hasard qui n´en est pas) aussi longs que Legend (beaux graphismes impliquent petits niveaux).

Voilà j´ai fait ma mauvaise langue; au moins en me peignant un tableau aussi beau de ce que sera Anniversary, il ne pourra en être que mieux... j´espère!

Il fait qu´emmerder* celui là, si on dis ce jeu va être magnifique, etc... Il nous sort toujours quelque chose pour nous taire, un truc de ce genre !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 octobre 2006 à 18:16:06

Moi je pense qu´il y aura autant de niveau, c´est vrai que le 1 a été fait par eidos et la par cristal dynamic. J´espere qu´il ne va pas être aussi court que LEGEND, c´était le seul truc nul du jeu, sinon je ne suis pas sur qu´il y aura des niveau suplémentaire comme Lara qui poursuit Natla à moto.

lara2501
lara2501
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:38:31

Moi je pense qu´il sera plus long CD a bien entendu qu´on étai pas conten de la dure de vie de legend, mais je pense que s´ils le font cour cé pour ce concentré sur le 8 et que le 10th ne serait qu´ a 30 40 ou 45 euros

Busard
Busard
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:39:24

Slezovic Posté le 29 octobre 2006 à 16:56:00
Il fait qu´emmerder* celui là, si on dis ce jeu va être magnifique, etc... Il nous sort toujours quelque chose pour nous taire, un truc de ce genre !

:d) J´apporte un peu de réalisme dans toute cette admiration aveugle envers Legend, le jeu d´action qui a enterré une série de jeux d´aventure!

Il faut apprendre à déchiffrer un communiqué marketing où ils essayent de vendre leur jeu avant l´heure. Et là, ils prennent tellement de distance par rapport à la fidélité au premier Tomb Raider qu´il est prévisible que le jeu n´aura que peu à voir avec les premières aventures de Lara. De plus quand on les voit dire qu´ils n´ont repris que quelques moments "clés" de Tomb Raider 1, c´est un avoeu flagant que le jeu sera plus court!

Tomb Raider 1 était un jeu d´aventure à l´ambiance véritablement oppressante, Tomb Raider Legend était un jeu d´action hyper speed et linéaire... le fossé entre les deux est tellement immense (ils ne sont même pas du même genre) alors penser qu´ils aient pu le combler en 6 mois de temps c´est se mettre toute la main dans l´oeil!

Mais sinon tu as raison, il sera magnifique mais il ne le sera que visuellement au détriment du reste!

knowel
knowel
Niveau 7
29 octobre 2006 à 18:53:09

Ce sont de prédiction qui peuvent etre vrais et fausses mais a la fois peut-etre rien alors j´ai écrit ca comme apercus mondial.Toutfois dans ce que j´ai écrit je ne veux pas inquiéter pesonne ici mon but est de vous raconter des nouvelles.Et meme si il serait court ca nous empèches pas de pouvoir y jouer pendant des dixaines de jours,regarder le bon coter des choses.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:53:49

Ca y´est tu recommmences ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 20:10:49

Moi j´espere juste que vous avez tous tort :)
je ne veux rien prévoir parce que je ne sais rien (tout comme vous) alors je préfère juste m´en tenir à dire : pourvu qu´il soit plus long que legend, d´au moins 5heures...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 20:16:30

puis ca : "qui préserve fidèlement tout ce qui a contribué à faire du premier Tomb Raider un classique du genre "
ca veut tout de meme dire qu´il vont recentrer leur objectif sur l´aspect aventure vous croyez pas?
Pour TRL, ils avaient promis que le jeu allait redonner un nouveau soufle à la série, et ils l´ont fait. Ici, ils disent qu´ils préserveront tout ce qui a fait le succès de TR1.. pour moi ca veut dire en plus des jolis graphismes et d´un gameplay revu, de l´aventure, de la durée de vie et moins de monsieurs avec des fusils.. s´ils font pas ca, tant pis, faut espérer que ce soit un bon jeu tout de meme

famax
famax
Niveau 7
31 octobre 2006 à 20:21:06

o busard tu nous snoberai pa un peu "Il faut apprendre à déchiffrer un communiqué marketing" style toi t un pro et tu sai tt nous on est que des con ki savent rien

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
01 novembre 2006 à 11:09:52

mais arretez !! ! vous avez meme pas encore vu la premiere video que vous cassez deja le jeu!!moi je dit que d´ici avril 2007 ils ont le temps de nous faire un bon jeu ! et si tomb raider anniversary reprend a peu de chose pret la meme histoire que tomb raider 1 alors le jeu ne sera pas super court! et puis perso je pense que faire pire que legend point de vue durée de vie c´est impossible! lol.Alors attendons et on verra vien ! sur ce bonne journée!!

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:56:56

Si jamais il faisait une parodie du premier TR en faisant des super graphismes et un jeu super court en retrecissant les niveaux au maximum, en comprimant les espaces et en faisant apparaitre comme pour nous narguer les moments qui ont été si mythique et en détruisant les chefs d´oeuvre qu´il represente a travers l´aventure mythique que l´on a connu, si jamais ils font tous ça, il faudra y voir la fin définitive de TOMB RAIDER et de Lara Croft.

c´est pourquoi je veux dire qu´ ils ne doivent pas nous decevoir comme il l´ont fait avec Legend, oui Legend était bien mais ces developpeurs le voyaient comme le meilleur TR et le considéraient comme un jeu de légende rien qu´a voir le titre.

Au final, on a eu qu´une petite remontée vraiment pas importante qui a remonté un peu l´estime mais très loin du jeu mythique qu´il nous promettait. C´est pour quoi si il s´attaque a l´origine de la légende de Tomb Raider et qu´il la rate ou plutot n´y mette pas le travail que mérite cet épisode, si comme je l´ai dit c´est une parodie du premier TR ..... je vous laisse imaginé la suite

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:57:33

je vous rappelle quand meme que tous ce paragraphe est au conditionnel

flo9449
flo9449
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:51:40

tomb raider legend se finit vite car lara va beaucoup plus vite dans ses mouvements alors que dans les précédant tomb raider lara était lente... alors si on fait une remake du 1er avec les mèmes mouvement du legend il sera plus cour que l´originale

knowel
knowel
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:25:33

tout a fais raison flo9449 il se peut aussi que ce soit la cause

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 22:55:46

D´un autre coté les nouveaux mouvements (se balancer à une barre, monter à une corde, lancer le grappins) devront être exploités ce qui fait appel à de nouveaux obstacles.. Maintenant vont ils remplacer les anciens obstacles ou les compléter? Telle est la question... Faut que la difficulté soit bien gérée.. c´est vrai qu´il y a de quoi craindre la décadence avec ce jeu, mais CD ne va pas risquer un jeu aussi court que Legend je crois...

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:02:33

Ce n´est certainement pas la cause!

Si vous regardez les speedrun de TR1 sur Youtube:
http://www.youtube.com/results?search_query=tomb+raider+speedrun&search=Search
Vous constatez qu´on peut "très bien" (c´est à dire avec seulement les pistolets et presque sans trousse de soin) terminer les 15 niveaux de Tomb Raider 1 en seulement:
1 heure 54 minutes et 27 secondes

Maintenant, si vous regardez le contre la montre de Legend et sommez les temps à battre, on obtient:
2 heures 18 minutes et 20 secondes

Cependant pour faire Legend en moins de 2 heures, ça peut se faire d´affilée dès la deuxième partie (beaucoup de joueurs ont réussi tous les contre-la-montre dès le premier essai)!
Tandis que pour faire Tomb Raider 1 en moins de 2 heures, je vous souhait non seulement bien du courage mais aussi bien plus qu´une excellente mémoire!

A vitesse maximale permise par chacun des jeux les temps montrent que les deux jeux sont "aussi long"! Pourtant quand on en finit l´un, on a l´impression d´avoir fait beaucoup plus de choses que l´autre; c´est ce qui s´appele l´expérience de jeu et celle de TR1 est bien plus grande que celle de Legend!

flo9449
flo9449
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:06:32

moi je pense qu´ils vont faire un jeu linéaire comme legend car tous les jeux sont comme sa maintenant ce n´est plus comme en 1996 les temps change...