CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acrobaties lassantes

dom370
dom370
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:06:39

Bon, j´en suis à l´Egypte et j´avoue commencer à en avoir carrément marre, de ces acrobaties périlleuses. Je fais partie de ceux qui pensent qu´on passe les 3/4 du jeu accroché aux corniches et autres fissures, à faire des sauts calés parfois au plus juste, à escalader des trucs tous plus tordus les uns que les autres... pfff

J´avais un souvenir du premier un peu plus axé sur l´exploration. Ok, ce côté plate-forme existe depuis le début, mais je qualifiaisplus facilement le premier de jeu d´action / aventure. Avec Anniversary, un peut le ranger dans la plate-forme pure et dure.
Bref, ce remake a un côté lassant et répétitif, au final, qui fait que je suis un peu déçu.
Un peu soûlant, tout ça... dommage.

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:20:37

sans dek tai on égypte :doute: moi aussi allor je vais te tabasais pour avoir monqui de ma écriture figur toi que jai over une boit de yaourte avec une sul man :rire:

Narya_
Narya_
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:30:32

Je compatis, dom ! Moi aussi sa m´a un p´tit peu beaucoup saoulée mais bon... faut faire avec, hein, et puis, je n´aime pas l´escalade pour rien...

Narya_
Narya_
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:31:59

En fait je veux dire que j´aime l´escalade et pas pour rien, on sait jamais...

dom370
dom370
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:25:25

Je la préfère dans la réalité, à dire vrai. Enfin, dans une modeste mesure.

Non, là j´en suis arrivé à un stade où se ramasser la gueule 37 fois comme une merde avant de pouvoir franchir 75 mètres et se retrouver avec encore un passage bien chiant avec plate-formes amovibles, sauts millimétrés et autres sauts périlleux que la moindre chute ne pardonne pas... faut avoir les nerfs solides et une patience à toute épreuve et là je commence sérieusement à perdre patience.

Je ne pense pas le terminer, j´ai une proportion de fun qui ne fait pas le poids face à celle de ma lassitude.

erasevil
erasevil
Niveau 12
24 juin 2007 à 17:37:57

Moi je ne trouve pas les phases de plates-formes pire que dans les autres. Au contraire, les parois utilisables sont bien mise en évidence, ce qui n´était pas le cas des premiers opus.

Je suis un fan de Mario(de la 1ère heure) donc la plate-forme, c´est mon rayon. C´est toujours ennuyeux de rater un saut mais quel plaisir une fois réussi^^

Sinon, si tu trouves que c´est soulant, attend d´arriver dans la pyramide de Natla lol.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:46:50

il est bien c´est aspect plate-forme mais je trouve que ce coté ressemble a p o p

dom370
dom370
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:47:03

Non ben tu vois, je ne pense pas que j´irai jusque là. Je ne suis pas contre la plate-forme, puisque j´ai des jeux de plate-forme.
Mais Tomb Raider se révèle trop contraignant à partir d´un certain temps, pour un fun très très limité.
Réussir un saut enfin, après 64 tentatives et autant de loadings pour recharger la partie, ben non ça m´amuse un temps, mais j´ai mes limites.

erasevil
erasevil
Niveau 12
24 juin 2007 à 18:12:07

En fait, les phases de plates-formes ne m´ont posé aucun problème mis à part l´ascension dans la Pyramide de Natla où une caméra trop capricieuse rend l´exercice assez contraignant.

-Still-
-Still-
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:38:59

C´est vrai que les passages de plate-formes peuvent lasser mais pour ma part, j´y prends toujours autant de plaisir :)
Et puis les sauts ratés, ce sont des expériences (pour la plupart des joueurs) propres à chaque Tomb Raider^^

Narya_
Narya_
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:41:28

Je crois que je fais partie de ce qui ont le plus d´experience dans ce domaine :hum:

flo9449
flo9449
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:43:57

moi je trouve que les mouvements ne sont pas assez fluides...

Narya_
Narya_
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:46:03

Moi aussi et ce sont pourtant ceux les plus fluides qu´on aient vu jusque dans ces TR !

-Still-
-Still-
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:48:47

La dernière fois que j´avais joué à un Tomb raider, c´était avec le 4 :o))
Je vous raconte pas la différence en jouant à TRA !

erasevil
erasevil
Niveau 12
24 juin 2007 à 18:51:41

Moi je trouve les mouvements trop fluides, plus besoin de millimétrer ses sauts, quel dommage :snif2:

flo9449
flo9449
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:53:05

dans Prince of Persia, les mouvements s´enchainent avec plus de douceur.

erasevil
erasevil
Niveau 12
24 juin 2007 à 18:54:45

Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes^^

Génial cette phrase lol....

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
24 juin 2007 à 19:01:25

Va falloir que tu t´y fasse dom parce que TR est un jeu d´aventure qui comprend plusieur passage ou tu fous rien et d´autre ou tu dois escalader des mur qui nous mette le vertige bref c´est un jeu bien acrobatique aventureux un mélange qui n´est pas commun avec les autres jeu parce que selon moi tout les jeu dont tu dois controler un personnage est toujour un homme.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:10:57

Ben alors dom370...tu craques?
Je ne suis pas encore en Egypte vu que je viens juste de finir la folie saint françois, donc pour l´instant ça va encore, mais je comprends ton agacement.
Si ça te prend le chou fait un autre jeu pendant quelques temps puis reviens-y. Tu sais les Tomb Raider ont toujours été réputé pour taper sur le système des joueurs à certains moment, mais le challenge en vaut la peine tout de même.
Alors tu prend pas le mou sur quelques passages difficiles. Fais une pose et tu verras aprés ça passera mieux... :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:04:45

C´est un jeu action/plate-forme, tu t´attendais à faire du shopping???

La vidéo du moment