CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

legend meilleure

youssefsaidane
youssefsaidane
Niveau 4
16 juin 2007 à 12:24:29

non mais tu te moque de moi tr1 c un jeu pire que super mario sur atari ca touchait a paine le 3d :spoiler:

nomano
nomano
Niveau 1
22 juin 2007 à 15:02:22

Salut, moi G trouvé TRL trop facile G mis a peine 8h pour le finir C T vraiment pas drole alors ke TRA tu retrouve un peu d´enigme et de technique ce ke personnellement je préfère car je ne considère pas TR comme un jeux de baston si vs voulez vs bastonné joué a perfect dark par exemple

l0ve
l0ve
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:24:10

salut, a mon avis TRA est beaucoup mieux. on retrouve quelques enigme amusante.. Et puis tomb raider n´a jamais été un jeux d´action jusqu´a l´apparition de TRL (qui est un jeu tres facile.

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
27 juin 2007 à 01:35:43

Anniversary est bien meilleur que legend, cette pénurie de gadjet qui ne serve pratiquement a rien cette queue de cheval cette tenu c´est le vrais et tout TR futur ,aujourd´hui je consacre un TR du style Indiana.

Le seul défaut de anniversary sont pour moi le fusils a pompe,la tresse passe aux travers a chaque fois qu´elle bouje assez déplaisant une tresse qui a la pesanteur d´une corde n´est pas présente c´est vraiment une plume.A par sa tout est parfait les graphismes hautements jolies meme si 16/20 a été mis je le trouve beaucoup plus beau que Prince of persia qui lui a obtenu 18/20.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:05:57

Remarque, le moteur de POP date de 2002 et a été à peine amélioré à la sortie du dernier en 2005 alors que le moteur legend date de 2005 et n´a pas été retouché pour anniversary ...
Inutile donc d´essayer de comparer POP à TRA.

Sinon, on vous à déja dit que ça sert à rien de comparer TRA à TRL étant donné le but visé par les 2 jeux. L´un qui peret de visiter de nouveaux lieux et de suivre une nouvelle aventure et l´autre de redécouvrir le premier TR à la sauce moteur legend.

Mis à part ça, on est forcé de reconnaitre que TRL propose une plus grande diversité des lieux et situations. Et bien qu´on ne passe que 3 ou 4 niveaux dans de vraies ruines de l´ancien temps, le reste du jeu n´est pas moins agréable...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:56:42

En tout cas pour ma part je préfère largement TRA à Legend même si c´est vrai que Legend était plus beau...surtout sur 360. Mais niveau lieux visités et feeling il n´y a aucun Tomb Raider qui ravalise avec le 1...donc...conclusion...TRA est de loin le meilleur...selon mes goûts bien évidemment...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2007 à 07:52:02

plus beau surtout sur PC tu veux dire.

TRL est un bon jeu, mais qui s´éloigne beaucoup de l´esprit de la série je trouve.

Avec TRA, on a l´impression de jouer a une sorte d´indiana jones (en totalement irréaliste bien sur, et avec une héroine nettement plus agile :p).

TRA a bc de phases d´acrobaties, certes, mais le coté exploration est assez mis en avant, et ca, ca fait plaisir, on retrouve plus un jeu d´aventure.

et dire que TR n´a jamais été un jeu d´action, alors que des le TR 1 Lara avait deux guns, c est con... L´action n´est pas le but primaire, je suis d´accord, mais de la a dire qu il n y en a pas...