CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai refait TR1 => (debriefing complet).

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:08:22

:hello: Je n´ai pas encore TBA alors pour patienter j´ai refait tout TR1 juste pour le fun. ^^ Je me souvenait plus bien et je dois dire que je ne suis pas déçu de l´avoir fait xD

----------------
Le debriefing (pardonnez l´orthographe merci ^^ 1h30 pour taper tout...)
----------------
Je précise que j´ai ramassé tous les objets même cachés et que j´ai regarder après les secrets, résultat j´ai fini le jeu en 11h06´49" montre en main, ce temps comprend tout, de l´ouverture de la console (PS1 de 1996^^ qui va encore), à la fin de la cinèmatique de fin avec le bateau. Cela dit il me manque 1/3 des secrets où je ne voit vraiment pas où ils sont! (je dois aussi dire que j´ai perdu 1h30 a chercher un bête levier évident!)

- Ce qui prend beaucoups de temps s´est de ramasser les objets, l´air de rien il ya + de 30 objets dans certains niveaux pas très accessibles, il faut faire pleins de détours, les blocs a transporter sont lents, lents, lents... déplacer 1 bloc d´une case prend 6 secondes! et il faut le faire des dizaines de fois dans tous le jeu ^^ Mourir prend du temps aussi, bien que la chargement est rapide (10secondes) les sauvegarde multiples et interfaces prennent elles aussi temps xD, les cinématiques bien moches mais assez cool pour l´époque lag un peu et sont assez longues et temps mieu!

-------------------------
Mainenant les niveaux (attention c´est complet, c´est mon avis^^ et j´ai deja fait le jeu + de 3 fois complètement, donc certains passages sont plus faciles quela 1er fois, normal ^^)
-------------------------
=>Caverne:

• Zone rapide: tout le niveau, avec les secrets forts évidents, pas de bêtes féroces... peu d´objet a ramassés.
    • Difficultés:

-Le 2ème secret, il faut faire "avancer+croix enfoncé+haut" pour grimper car "carré+croix enfoncé" ne marche pas! Lara ne saute pas assez haut, léger bug qui n´arive que pour ce niveau ^^
-Le levier où il faut se dépècher pour entrer dans la porte, mais vraiment pas dure^^
--------------------------------------------
=>Cité de Vilcabamba

• Zone rapide: l´eau avec le levier vraiment bien caché...
    • Difficultés:

-Les loups + l´ours bouffent quand même pas mal de vie et sans prendre les secrets du niveau précédents ça peu être dangereux
-Le secrets où il faut sauter vite car le sol casse et il n´y a qu´un essai possible!
-Le levier dans un coin de l´eau qui ouvre la porte pour un autre secret... il faut le voir lol^^
-La fin avec les 3 balanciers qui coupent!
----------------------------------------------
=> Vallée perdue

• Zone rapide: Trouver les rouages quand on sait où ils se trouvent...
    • Difficultés:

-Evidement le T-rex qui cours plus vite que nous... on a que les pistolets et si on cherche bien le fusil à pompe...^^ Soit on recule en tirant et 1x sur 2 on le tue soit on se planque dans le trou du mur, mais faut pas rater le saut...
-Les 2 derniers secrets que je ne voit franchement pas!
-Le piège avec les loups qui ne sert a rien d´y aller... pertes de vie inutiles
--------------------------------------------
=> Tombe de Qualopec

• Zone rapide: le niveau prend 20-25 min à tout casser^^
    • Difficultés:

-La pierre du début, il faut le savoir pour pas mourir ^^
-Le levier dans le coin vraiment caché car il n´y a que la poignée^^
-Les 2-3 Vélociraptors
-Le levier piège qui débouche sur des loups
-Les piques où il faut sauter de coté sinon on s´empale ^^ il faut aussi trouver la combinaison pour que les poutrelles se places bien ^^
-Les sercets vraiment invisibles, toujours cette momie que l´on tue avant qu´il se passe quelque chose...
-La sortie du niveau où le plafond s´écroule, dangereux pour les débutants^^
-----------------------------------------------
=> Monument Saint Francis

• Zone rapide: La 1er salle, mise à part le sercret dangereux, va très vite^^ les singes meurent vites^^. Les 4 clefs ne sont pas dure a avoir si l´on connait les pièges...
    • Difficultés:

-Damoclèse, un faux pas et c´est la mort
-Neptune, il ne faut pas tarder a trouvé le levier sinon on se noie xD
-Atlas, il faut comprendre comment éviter la pierre...
-Thor, impossible de passer la boule électrique sans perdre de la vie, le marteau est dangereux^^ et après il ne faut pas raté le gros saut en hauteur...
-Le niveau en lui même, très haut et dangereux car il faut le faire dans tous les sens pour trouver les levier, on se perd très vite, surtout qu´a la fin le type nous attaque ainsi que 2 lions!
-Utiliser trops vite les sauvegardes, c´es tentant de sauver très vite^^ et il n´y a que peu de sauvegardes...
=> Colosseum

• Zone rapides: Le début du niveaux et la dernière étapes de levier au 4 coins^^
    • Difficultés:

-Le nombres d´enemis, + de 20 facile^^ parfois 4 lions en même temps!
-Les cages qui se referment vites après activation du levier, il faut comprendre comme faire ^^ il y a juste le temps requis pas 1secondes de trops!
-Le trou avec les piques... et quand même la hauteur du niveau par moment.
-Les secrets, il parait que l´on peu trouver le magnium ^^ je suis passé à coté j´ai passé la porte ouverte, dommage... le niveau c´est terminé.
=> Palais de Midas

• Zone rapide: Les 4 portes (épreuves) pour avoir les barres de plomb... facile mais personnellement je n´avait pas compris l´intrigue des leviers la 1er fois...on passe vite un temps fou a comprendre que Y = levier ouvert et O = levier activé...
    • Difficultés:

-(voir up)
-La hauteur a un moment est dangereuse et il faut effectuer plusieurs sauts par dessus^^
-Les ennemis, si on ne les tues pas au fur et à mesure, on se retrouve avec 5-6 singes + 3-4 lions vers la fin... et toujours que les pistolets et shotgun^^ si on a ramssé les balles biensure!
-La main de midas...il faut comprendre qu´il ne faut pas faire "croix" comme pour toutes les serrures pour mettre la clef mais faire SELETC + selection... je me suis fait avoir, même après 10 ans... lara est monté sur la main sans que je fasse "haut", piège
-Les sauvegardes mals placées, trop de temps avant de trouver une save, en cas de mort c´est soulant^^
------------------------------------------------
=> La Citerne

• Zone rapide: Franchement aucunes, c´est le niveau que je déteste le plus!
    • Difficultés:

-Trouver la clef au sommet de la salle, il faut vraiment blocker des heures pour penser aller là...
-Faire les actions au bon moment et pas activer le levier qui monte l´eau trop vite sinon on se perd dans le niveau et on ne comprend rien! De plus il faut le faire plusieurs fois pour ouvrir les portes et ca prend un temps fou de remonter à chaque fois!
-Le mec nous attaque et si on ne lui met pas vite 50 balles il attaque tout le temps et la vie manque grave si on n´a pas ramassé des trousses de soins!
-Atrapper les magniums, on passe plusieurs essais avant de comprendre l´astuce... c´est fort haut en cas de chutte c´est la mort...
-Le dernier secret, j´ai déja cherché longtemps auparavant et je ne lui voit pas! Et puis le niveau est tellement soulant que l´on ne s´y attarde pas^^
=> Tombe de Tihocan

• Zone rapide: Le niveau si on ne se trompe pas de levier...
    • Difficlutés:

-Si on rate le chronologie du niveaux et qu´on fait + de 1 passage dans le courant, ca devient un vrai labyrinthe, je m´y suis perdu la 1er fois et ici en 25 min fini^^
-Les secrets ne sont pas évidents
-Les centaures sur la fin + le mec au magnium^^
un grand frisson la 1er fois xD du coup on ne sait plus quoi faire lol!
=> Cité de Khamoon

• Zone rapide: Le niveau en soit, peu de problèmes et de morts...pas de pièges!
    • Difficultés:

-Comprendre comment placer les blocs au début.
-Penser a regarder derrière le petit sphynx sinon bloqué!
-Le reste est peu difficules, sauf les jaguars dans les couloirs^^ ils tuents beaucoups mais avec le shotgun, 2 coups et c´est bon, contre 12 de double pisotlet xD
=> Obélisque de Khamoon

• Zone rapide: Il y en a très peu, juste le début en fait xD, le reste n´est que de l´escalade répétitive et longue...
    • Difficultés:

-La hauteur des salle... avec les momies en dessous qui surprennent grave avec la musique.
-Les corniches en hauteurs, ne pas lacher^^
-Les sercrets sont un peu plus faciles a repèrer que dans les autres niveaux mais ils sont assez dure.
-Les 4 "talissements" a attraper, facile certe mais la hauteur... je suis mort 2 fois car j´allais trop vite^^
-Les leviers sont évidents mais ils faut regarder les salles dans tous les angles pour ne pas les louper!
=> Sanctuaire du Scion

• Zone rapide: La salle du sphynx si on trouve direct l´astuce...
    • Difficultés:

- Faires le niveau dans l´ordre car si on mote sans ouvrir la porte avant, on fait une perte de temps énorme, de plus la hauteur de la salle est dangereuse^^ il faut tuer les monstres volants avant pour ne pas qu´ils nous fasse tomber...
- La porte à dents, facile mais plus on hesite plus on meurt...
-Les centaures dans les 2 petites pièces, facile si on entre pas... sinon la salle est si petite que l´on ne peu pas esquiver les bombes de magma.
-Pousser les blocs dans le bon sens sinon on n´arrive pas a monter dans la salle avec la relique anks (truc comme ça ^^).
-Remonter une deuxième fois toute la salle du sphynx sans tomber, la sauvegarde est très loin^^
-Trouver le levier dans la salle d´eau de 200 mètres et franchement abusé, je me souvenait qu´il y en avait un près de la porte... MAIS j´ai quand même du remonter prendre une respiration car je m´attardait a le trouver!
-Les 3 ennemis vers la fin, il y a une save devant, ouf! il faut de le vie car les 2 momies nous bloque pendant que le centaure nous achève ^^
-Les secrets et les 30-35 objets sont peu accessibles^^
---------------------------------------------
=> Mines de Natla

• Zone rapide: Les 3 fusibles si on sait où ils se trouvent biensure!
    • Difficulté:

-Comprendre qu´il faut retrouver les pistolets avant d´attaquer le cowboy^^
-Savoir qu´il y a un levier au dessus du bloc que l´on a poussé... encore, il est possible de le tirer et la, le levier est carrement irrepérable.
-La pirre qui roule, il faut le faire vite sinon la sortie est condamné, les 1er fois on n´y arrive pas^^
-Les trous près du cowboy! je suis tombé dedans comme un imbéciles en allant trop vite^^ on ne les voit que très peu!
-Arriver a attraper les corniches bien placées^^
-La salle des pilliers où il faut sauter loin^^
-Le secret de la pirre où il faut aller vite sinon la pierre bouche l´entré au secret... je me suis fait avoir car on fuit instinctivement! Personne ne pensera la 1er fois a courir vers la pierre, suicide lol^^
-Voir qu´il y a un bloc a transporter pour tout exploser^^
-Faire bouger les blocs de la bonne manière sinon on n´arive pas a ouvrir les leviers^^
-Pensé a regarder la fin du niveau sinon on passe 1h (comme je l´ai fait...) a chercher comment mettre les leviers alors que l´énigme n´est pas la xD...
=> Atlantide

• Zone rapide: Aucune car il y a bien 50 objets a ramasser et facile 30 enemis!
    • Difficultés:

-Les enemis si on a pas ramassé les balles d´uzis dans les 1er niveaux, il y a plein de munitions a ramasser et il faut le faire^^
-Les sauvegardes sont mises seulement après plusieurs zones vraiment hards!
-La lave dans tous les trous... la moindre chuttes et c´est mort!
-Le nombres de salles, je ne sait pas combien exactement mais les vies fusent! j´avait 20 grandes trousses de soin a ce stade et plus que 7 à la fin du niveau!
-Les pièges, pierres, portes à dentes, monstres volant qui nous poussent dans le vide, la salle est si haute!
-L´alien FAUX-Lara Croft, m´a fait flippé, qu´elle tête affreuse digne de cauchemard! le pire c´est qu´il fait tous ce que l´on fait! la 1er fois je me suis suicidé en voulant le tuer... logique car il nous vise et tire aussi lol^^, se dépècher pour le foutre dans le trou n´est pas simple car il fait vraiment peur ! tous mince, sans peau et avec de gros yeux noir! et il nous copie, tous les gestes!
-A la fin on a tendance à aller sur la platforme de la bête alors que c´est inutile, il faut accomplir un saut en bié très difficile après!
-Les secrets sont visibles mais ils faut tous faire rapidement sinon la porte se referme...
---------------------------------------------
=> La Grande Pyramide

• Zone rapides: La fin avec la blonde alien^^ va très vite si on ne tombe pas! car c´est haut... le boss (la fille) est trop trop facile néanmoins logique! car j´ai utilisé ma dernière trousse de soin! pourtant j´ai tous pris depuis le début et je peu dire que je ne suis pas noob face aux adversaires^^
    • Difficultés:

-Le 1er boss... soit on tourne autour pour le tuer, soit on se pend au rebord et on l´attaque par derrière... il a beaucoups de vie! et tue en 1 coup ^^ ou 1/2 coup lol^^
-Pas de save après le 1e boss... il faut bouger les bloc près de la lave, dangereux et il y a une porte à dent au dessus de nous qui nous fait ralentir...car on pense qu´elle est en face^^ enfin la save après! ouf
-Jusqu´a la prochaine sauvegarde c´est pas trop trop dure si on prend son temps lol^^ après c´est plus dure... même un peu abusé xD car il faut en 1 save passé 1 sol qui casse + 1 boule + 1 balancier! ensuite encore 1 boule, puis une autre boule avec balancier en glissade, bien réceptionner sinon mort... ensuite la lave qui coule des murs... on s´y attend pas, puis ouch des feu ou il faut bien sauter pour pas cramer... PUIS un énrome saut avec balancier et sol qui casse... et si on veut le secret il faut ressoter avant qu´il casse... et refaire un gros saut ... ouch! pas mal ^^

VOILA :noel: merci d´avoir lut^^ Tomb Raider 1 est un trop bon jeu je trouve :) y a t´il autant de difficulté dans le Anniversary :coeur: ?
11h06´49" en l´ayant deja fait je trouve que c´est une durée de vie très longue pour un vieux jeu! la 1er fois ca doit dépasser 20 heures car j´ai vraiment couru tout le temps! et je n´ai bloqué que 1h30^^ certains disent 13h pour le anniversary que c´est cours, biensure! a croire qu´ils est beaucoups plus simple...

Maintenant je m´atttaque aux secrets :ouch:

:bye: et encore merci^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 17:35:31

huhu !

Récit fort agréable à la lecture!

Bien découpé, classé et expliqué.

Ca doit faire 10 ans que j´ai joué à TR1, et j´en avais 10 ^^ Alors je vais pas pouvoir commenter tes remarques.

Cependant, on remarque que l´architecture générale des niveau est identique (Vous me direz, rien de plus normal -_-)

Cependant, des énigmes différentes sont ajoutées grâce nottament à la présence d´un panel d´actions plus important (ne serait-ce que les cordes, le grappin, les poteaux ...)

Ensuite, point de vue difficulté, je pense que celle ci est sensiblement la même.

En revanche un point où il y a eu indéniablement du progrès, les mouvements!!
Avec le temps Lara a gagné en "souplesse".
Elle ne reste pas tout le temps droite, comme un balai. Et celà permet une progression énormément plus aisée.

Par exemple : le sacro saint :

- marche jusqu´au bord
- un petit saut en arrière pour prendre de l´élan
- courir en avant
- sauter au dernier moment
- appuyer sur le bouton (je jouais sur PC alors moi c´était ctrl^^) pour qu´elle s´accroche >_<

Aujourd´hui, la progression est fluide. on court, on saute elle s´accroche. C´est agréable le gamelplay est poussé, très bon.

Seul note négative, ce sont les caméras.

Deux exemples, vous êtes faces à des loups, contre un mur, vous voyiez tout... sauf les loups!

Sinon, lors de l´évolution sur un mur avec le grappin, la caméra se place derrière Lara.
Quand il s´agit de faire un saut en arrière, en bien on ne sait pas trop sur quelle direction appuyer =/

Notre meilleur ami : le joystick droit =D

Wala wala ma petite participation = )

Super-Modo
Super-Modo
Niveau 4
23 juin 2007 à 17:55:05

j´ai fini le jeu en 11h06´49"

Finalement TR 1 n´est pas si long que ça

TRA n´a pas a pâlir de sa duré de vie :rire:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:44:34

Super modo :d) aprend a lire :ok: j´ai dit que je l´avait gagner plusieurs fois avant, je conai tou par coeur !

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
23 juin 2007 à 20:03:14

Hé ben quelle santé !
Sur PS en plus !
Un seul mot : BRAVO !! !

Sympa le récapitulatif également ;)

Je l´avais aussi terminé à l´époque, je me souviens avoir fait plus de la moitié normalement, ensuite on a reçu le patch invincibilité et le jeu est tout de suite devenu plus interessant héhé

Ca ne m´a pas empeché d´en chier grave à certains endroits (si ma mémoire est bonne) notamment au gros mob vers la fin : soit il finissait par m´avoir, soit je me lattais 200 m plus bas dans la lave ! :rire:

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve TRA plus facile globalement ; certains passages m´ont paru beaucoup plus courts. Et d´autres beaucoup plus longs, surtout ceux où il faut se balancer avec le grappin et sauter en arriere ou sur le coté...Comme le dit fort justement Tidus au dessus, la touche de saut n´est pas la meme suivant comment on tourne la caméra : c´est très pénible snif

La maniabilité est aussi meilleure, grace notamment à l´accroche automatique dispo dans les options : genre ca fait une plombe que tu grimpes, tu finis par t´accrocher au bon endroit, et là, saleté de bigo qui sonne ou quelqu´un à la porte grrrr.
Dans TRA, tu laches le clavier : Lara reste bien sagement accrochée comme Spiderwoman :-d
Ca, c´est super cool !

Super-Modo
Super-Modo
Niveau 4
23 juin 2007 à 20:18:37

(je dois aussi dire que j´ai perdu 1h30 a chercher un bête levier évident!)

Super modo :d) aprend a lire :ok: j´ai dit que je l´avait gagner plusieurs fois avant, je conai tou par coeur !

Heureusement que tu connais tout par coeur :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
23 juin 2007 à 20:37:44

le fait que TRA semble plus facile, c´est justement grâce à la maniabilité, car la première cause de mortalité dans TR1 c´était les chutes (enfin si ma mémoire est bonne...)

En tout cas les ennemis ne m´ont jamais posé problème dans TRA, même en difficile, grâce justement au nouveau panel de mouvements (bullet time, roulades...) mais je suis sûr que si l´on mettais cette maniabilité dans TR1 le jeu semblerait dix fois plus simple, car les ennemis dans TRA sont bien plus vifs et plus forts que dans celui-ci (exemple, l´ours du pérou dans TR1 ont avait le temps de se faire une bouffe avant de lui tirer dessus, tellement il était lent à nous attaquer). Aussi, les rechargements : super stylés ! Ca n´a pas vraiment d´autres utilités, je trouve.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:03:31

J´ai perdu du temps car j´ai tuer le mec au fusil a pompe mais apres je pensait k´il y avait une combiaison avec les levier, or il faut juste continuer en sautant sur le mur jaune orange :rire:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:06:55

dans TR1 lara ne recharge jamais c´est poilant :lol:

la mortalité c´est les chute ET les piques... piège, boulle de pierre ET lave^^

sinon ca va encore^^ plus le jeu est dure mieu c´est :)

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
23 juin 2007 à 22:11:08

Bravo, je suis aussi entrain de refaire TR1 sur PC. AU final il est très maniable au clavier après un peu d´habitude. Les ennemis ne sont aps aussi fort que ceux de TRA, mais je m´en fiche car dans TR1 c´est la recherche qui est un plaisir.
Par contre parfois, les sauts sont un peu irritant mais rien d´irrémédiables.
Les 3 boss de TRA sont trop dur sur PC par contre, ce n´est pas le cas pour TR1.

Leon333
Leon333
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:58:22

Moi j´ai refait récemment Tomb raider 1 avec mon cousin, on s´est lancé le defi de refaire tous les Tomb Raider a la suite. Pour l´instant on a fini le 1 et le 2...
Un grand ouf de soulagement quand on finit un jeu de ce calibre...
On s´est fait Anniversary apres, decouvrant agreablement a quel point ils ont été fidele à l´original...
Mais c´est vrai que les anciens Tomb Raider sont vraiment des jeux difficiles, beaucoup plus que ceux de nos jours. Prenez le III, ou la Revelation Finale, avec toutes ses enigmes...
C´était vraiment un jeu qui te prenait des jours, voire des semaines...
Alala super série de jeux, j´adore...

erasevil
erasevil
Niveau 12
23 juin 2007 à 23:55:04

C´est vrai, rien à voir avec TRA et TRL(que j´aurais bientôt fini) qui sont plus facile d´approche du fait d´un gameplay remanié.

erasevil
erasevil
Niveau 12
23 juin 2007 à 23:57:56

Les 5 premiers TR sont très facile à jouer avec clavier, il n´y a que TRA qui est un peu plus complexe(je n´ai pas essayé TR6 et TR7).

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:13:34

J´ai blocké au niveau 3 du TR3 ^^ apres ca ma soulé :snif:

le 2, les sale son deja plu petite mais c tolérable^^ ya vraiment ke le 1 ou on est perdu dans des grotte enormes :fete: meme parfois iréaliste^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:16:38

C sure quand n´ékryven com sa, on va tt con prandr :honte:

erasevil
erasevil
Niveau 12
24 juin 2007 à 13:21:28

Le 3 avait en commun avec le 1 le manque de profondeur sur les décors. On distinguait mal les prises accessibles, on pouvait errer dans un niveaux des heures(j´exagère un peu) avant de trouver son chemin^^

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:01:19

T´es courageux mon gars chapeaux!...bon petit article qui nous ramène bien des années en arrière. J´espère que tu pourras bientôt t´acheter Anniversary comme ça tu pourras vraiment mesurer tout le chemin parcouru...
Bonne continuation et merci pour ton post... :ok:

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:31:20

C´est l´année dernière que j´avais tout refait du TR1 au 5, il me reste le TR sur les traces de LAra croft. Le 6 est minable. Le 7 est meilleur, je me le refait.
Eh bien du TR1 au 5 cela prend du temps, beaucoup de temps car il faut tout explorer, mais c´est cela tomb raider, ce n´est pas passer son temps à tirer sur des gens ou des bêtes.
Donc je me suis bien amusé,e t je le referais bien encore. C´est vrai qu´on s´y perd parfois dans les niveaux, moins si on a déjà fait les jeux, mais il faut se rappeler.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:42:39

c´est tjrs marant de les refère car meme si on pense tous se rapeller, a un moment ou un autre on se pome quand même :rire:

les secrets sans triche c´est vraiment dure :ouch:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:17:38

Nous avons TBA

La vidéo du moment