Rien a faire, si la corde est trop longue elle ne veut pas remonter et tombe dans la fosse, si elle est trop courte elle se laisse tomber aussi n'importe où.... C'est trop galère, je crois que je vais oublier ce jeu.... Dommage, merci quand même porteouverte
holdzet
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:34:30
dommage d'abandonner...es tu sure d'etre au bon endroit? il y a des tas de videos sur you tube et tu pourras y trouver ton bonheur...essaie toujours d'y aller voir
porteouverte
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:04:00
nany regarde en haut il y a deux anneaux les deux peuvent servirent si tu accroche a la premiere balance pour la deuxieme allonge un peut ta corde et ensuite tu balance pour pour le coin ou il y a le levier
porteouverte
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:10:04
tu devrais voir les vidéos (tro one line tomb raider anniversary) il y a des vidéos pour toute les partits du jeu
holdzet
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:18:54
porteouverte, t'as pas peur des courants d'air?
nany2
Niveau 5
11 avril 2008 à 15:33:24
Merci a tous, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'y suis retourné et hop du premier coup j'y suis arrivé.... Ouf.... Maintenant je vous dis a bientôt pour autre chose c'est sur.... Merci encore
porteouverte
Niveau 9
11 avril 2008 à 18:16:50
bravo nany holdzet courants d'air comprend pas
porteouverte
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:50:35
scus mon ignorance ta pas peur des courants d'air chez vous sa veut dire quoi ici au Québec sa veut dire certaine chauses qulqu un peut me dire merci
holdzet
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:15:35
porteouverte, c'etait une petite boutade, ton pseudo, on sait que lorsqu'on laisse des portes ouvertes, ça engendre des courants d'air, qui par ce fait t'enrhume....c'est aussi simple que ça...et ça veut dire quoi au quebec excuse moi si eventuellement je t'ai choqué
porteouverte
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:54:21
au québec sa peut vouloir dire quelqu'un qui se croit meilleur qu'un autre je suis très difficile a faire choqué
holdzet
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:11:22
alors là meme avec la meme langue, ça demande traduction et ça ne veut pas dire du tout pareil...ce n'est pas evident
porteouverte
Niveau 9
15 avril 2008 à 07:43:32
holdzet il y a trois ans je n'avais pas internet je ne pouvais meme pas écrire une phrase a force de pratiquer sur les forums je réussi a écrire un peut sans professeur juste un vieux dictionnaire a 80 ans sa aide beaucoup pour la mémoire mais pour ceux qui n'aime pas mon orto plutot que me dire des chause qui blésse n'ont qua ne pas me lire
Kty64
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:24:48
Tu sais, Porteouverte, tout le monde ne sait pas dans quelles conditions tu éris, ni ton âge... Quelqu'un qui ne sait pas, peut penser que tu es quelqu'un qui ne fait aucun effort pour écrire...
Heureusement, nous savons maintenant que ce n'est pas chose facile pour toi.
Kty64
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:25:18
écris
holdzet
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:23:35
porteouverte bonjour : c'est extra bien ce que tu fais! à 80ans qui dit mieux? au depart, j'ai vraiment cru que tu annonçais un age fantaisiste (il y en a beaucoup qui le font : pas moi) là, je te felicite très chaleureusement , et pour ta jeunesse d'esprit, ton modernisme (y en a pas beaucoup de ton age qui surfe sur le net et qui joue aux jeux videos...) continue, ça nous laisse beaucoup d'espoir pour l'avenir...et ceux qui te blessent pour ton orthographe n'ont qu'à bien se tenir....tu sais l'orthographe n'est pas une priorité, et tu t'en sors très bien. pour moi, il suffit de comprendre ce que les forumeurs ecrivent et c'est tout.
porteouverte
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:53:37
le forum est pour moi un moyen de sortir de l'ordinaire vu mon age sa veut dire des enfants petit enfants et arrières petit enfants et ont est placer pour voir les problemes il y a du bon aussi mes les prolemes l'emportent alors les jeux et les forums aide beaucoup merci encors