CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 3e rouage.... Encore moi

nany2
nany2
Niveau 5
05 avril 2008 à 17:29:29

Eh oui désolée, je viens de m'y remettre et là je bloque a nouveau: je dois sauter sur une barre a gauche puis sur une plateforme qui bouge, juste avant d'aller poser le 3em rouage...!! là impossible d'attraper la barre, y-a-t-il un truc, je l'ai fait 20 fois et a chaque fois,c'est la chute.... Merci a vous avec plein de bisous au gentil qui va m'expliquer mon erreur

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:04:07

il y a une barre qui tourne dans un sens et une dans l'autre c'elle qui va vers l'échelle quant elle passe coure et saute a la barre et tout de suite a l'échelle tu monte et revien a la plateforme qui tourne il faut que tu saute au bon momment pour aller mettre l'angrenage
bonne chance

nany2
nany2
Niveau 5
06 avril 2008 à 08:16:26

Merci porteouverte mais j'ai du mal m'expliquer c'est avant, juste en sortant de l'espèce de grotte, face a la machinerie, il y a une barre a gauche que je dois prendre, aprés je dois sauter dans l'eau (je crois)pour rejoindre la plateforme.... Je vais essayer encore..... re merci tout de même

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:24:23

tu peut sauter directe dans l'eau et aller prendre l'échelle pour aller poser le troisieme rouages sa complete le barrage qui te permet d'aller chercher la relique si ta actionner le levier en haut
si tu la pas fait pendant que tu est en haut fait le
bonne chance

nany2
nany2
Niveau 5
06 avril 2008 à 15:48:07

Merci porteouverte, j'y suis arrivée.... Maintenant je galère dans le tombeau pour sortir de la fosse aprés la boule.... Je suis sur la colonne en bois (instable)que j'ai bougé et je ne sais où aller.... Aller j'y retourne

_helene_
_helene_
Niveau 4
06 avril 2008 à 15:51:04

ccou porteouverte je voulais te demander comment faire pour bien réussir un tire convergentcar je n'y arrive pas et il foke j'utilise cette attaque pour vainkre natla. merci d'avance. explik moi bien stp

_helene_
_helene_
Niveau 4
06 avril 2008 à 15:55:39

je t'en pris porteouvere!!! aide-moi sa fait 2h que j'essaie de réussir un tire convergent et je n'y arrive toujours pas stp stp

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:10:12

je ne connais pas ta console le tir convergent sa vient automatic quant tu escquive tu a son dos et tu tir sens arret et ce chaque fois que tu vois son dos et sa barre va baisser
bonne chance revient si ta besoin

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:12:49

nany je vérifie et je revient

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:25:20

nany la boule a dégager un pylone tu va en bas déplacer le pylone vers les tablettes blanches pour aller au dessus de la porte ou était la boule :oui:

nany2
nany2
Niveau 5
07 avril 2008 à 08:02:25

Merci encore porteouverte, je continue et je vais tenter d'esquiver les flèches..... A bientôt sûrement

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:09:12

nany :question: tes rendue ou

nany2
nany2
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:08:26

Je suis aprés avoir démolie le gong pour aller baisser le levier, je pensais aller plus vite, mais là encore je bloque pour aller prés du levier, je tombe en bas a chaque fois..... ggrrr...!!! merci a toi

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:30:18

si tu est au dessus de la porte tu y va avec le grappin pour le levier

nany2
nany2
Niveau 5
09 avril 2008 à 14:39:29

Oui je suis aus dessus de la porte, je lance le grapin et pas moyen d'aller dans l'ouverture où il y a le levier... où je m'élance trop où pas assez mais a chaque fois je tombe et il faut recommencer, ras le bol..... Allez j'y retourne, merci a toi

nany2
nany2
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:14:05

Il doit y avoir un bug..... Je me balance 2 fois et hop Lara se laisse tomber.... Toute l'aprés midi a essayer, rien a faire.... Pouvez vous m'envoyer une save et surtout me dire comment l'installer.... Merci a vous

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:55:21

nany faut que tu saute et lance le grappin en suite tu ajuste ta corde

nany2
nany2
Niveau 5
10 avril 2008 à 13:54:24

Rien a faire, elle se balance 2 fois au bout du grapin et se laisse tomber.... Impossible de la faire monter où même descendre, 2 balancements et plouf..... Je n'ai jamais autant galéré que dans ce jeu, les autres Lara m'ont paru plus faciles.... Merci a toi porteouverte

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:09:47

au deuxieme balancement appuie sur saut

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:25:03

nany remarque qu'il y a deux anneaux les deux peuvent servirent tu accroche a la premiere puis a la deuxieme tu allonge ta corde au plus long et tu balance dans le coin pour le levier
bonne chance

La vidéo du moment