"Et jeviens de finir :close:
Oais j´avoue j´ai fais des pauses par moment mais c´est parce que j´étais harcelé sur msn, pas ma faute master... ^^"
--> Si si c´est ta faute t´avais qu´à pas être connecté
"J´ai sû que le perso c´était moi à partir du moment où tu disais que j´avais pas joué à TR1 mais fini TRA ^^ (même si j´avais déjà quelque soupçons avant ma lecture....)"
--> Ce genre de détail était fait pour
"C´est un très bon chapitre ^^
Même si, bon, je suis un peu mitigé... Il y a des passages géniaux, et d´autres, un peu moins... (et par moment, ce "un peu" n´est qu´un euphémisme)."
--> Tu ne m´a pas réellement dit quels étaient ces moments
"Bon alors, pour commencer, je vais exposer mon avis contraire à celui de Narya
Je ne trouve pas du tout que le chapitre va vite EN SON DEBUT.
On peut pas faire dix pages sur la découverte de Vilcabamba..."
--> Je suis d´accord avec toi, même si je ne pense pas que Narya ait tort
"Susênse qui est bien mis en place à ce moment là... mais qui faibli par la suite, malheureusement
Je ne saurai pas expliqué pourquoi, mais dès l´instant où Keviouk fais irruption dans "ma" hutte, le suspense descend d´un coup.
t´as peut être pas assez insisté... m´enfin j´en sais rien."
--> Bah jpeux pas savoir à ta place xD
"Passons au côté révélation maintenant ^^
Elles sont pas mals, mais je pense que Keviouk n´a pas tout dit (et heureusement, faire disparaitre tous les mystères en un chap, c´est moche xD)."
--> Evidemment qu´il n´a pas tout dit :close:
"Sinon, j´ai trouvé un peu simple et déjà vu l´idée de " Tu vas mourir alors je peux tout te réveler " ´fin bon..."
--> Normal, mais là j´ai rien trouvé d´autre et déjà que j´avais envie de péter l´écran j´ai pas été chercher plus loin
"Quant au passage avec le sang, il était assez bien. Il y a du suspense parce que l´on se demande ce qu´il se passe, mais le suspense de "survie du personnage" n´est pas vraiment là, comme l´ont dit Narya et Kty."
--> Normal, vu que j´ai n´ai pas plus insisté que ça sur le fait qu´il survive ou non.
"La partie sous l´eau est bien ^^ Heureusement, tu ne t´y ai aps attardé sinon cela aurait pu devenir ennuyeux..."
--> Pas pour rien que je ne m´y suis pas attardé :close:
J´ai trouvé la révélation finale bien mise en place, ça fait plaisir de revoir Flo dans la fic, même s´il est méchant ^^ xD
--> Moi ça me fait pas plaisir j´ai faillis sauter par la fenêtre (oui y´a pas de falaise à côté de chez moi ^^) tellement elle me gavait cette fin
Bon bah voilà, j´ai à peu près tout dit...
Le chap finit sur quelques questions intriguante, les plus évidentes étant :
" c´est quoi c´te sang spécial ? :tare: "
--> Tu peux savoir si tu réunis bien tous les chap
" comment Flo a-t-il fait pour survivre ?"
--> Mystère héhé
Mais moi j´en rajouterai deux :
"Pourquoi la cascade s´est-elle arrêtée de couler ?"
" Où est passé Elli ?"
--> Là sont justement des petits détails qui sont sensé être anodins pour surprendre par la suite, mais mon jeune padawan voit tout, donc je dirais simplement: Mystère