J´voulais faire une ramarque.
J´y ai pensé en me repassant la fin de ton chap en Français (c´est lma rentére, faut être concentré dès le début sinon ça va pas
).
Je me suis dit que tu viens d´arriver sur une pen,te dangereuse...
Très dangereuse.
Je m´explique :
Tes chapitres sont supers. Tu as a présent le même problème que moi : faire mieux.
Mais bon, ce n´est pas ça le réel problème. Une partie du scénario vient d´apparaître : les Pouvoirs.
ca donne un max de suspense !
Mais il ne faut aps que tu rendes àa répétitif... il y en a deux de posséder là. Si tu refais un chap avec un d´eux comme narrateur ou un nouveau possédé (et je suis sûr que ça arrivera), ça risque d´être un peu la même chose. Le Pouvoir ordonne, le forumeurs obéit, le pouvoir ordonne... etc 
Voilà, j´espère que tu tiendras partie de cet élément
J´ai aussi relevé un point sur lequelle tu ne dépasses pas l´échaffaud. Dans cette dernière fic, tous les personnages ont leur importance, ils apparaissent toujours, même si certain ne font pas grand chose.
Or dans ta fic je crois que mon perso n´a pas encore ouvert la bouche. De même pour Kty (je sais même pas si elle est dedans et j´ai la flemme d´ouvrir le premier chap pour voir).
De même, j´me souvenais même plus qu´il y avait une Linoah dans le lot...
´faut que tu les rendent chacun important. Ou alors fais les crever ça sera pareil ^^
Bonne chance pour ton prochain chap.
- la flemme de se relire* vous m´excuserez mes fautes de frappes