CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ The Tomb of Forumers ~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:31:34

J´hésite à poster aujourd´hui :(

VideoLoveurMan
VideoLoveurMan
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:12:04

Arf, je sais pas :( :fou:

VideoLoveurMan
VideoLoveurMan
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:16:42

Ce n´est pas pour vous énerver, mais je poste au moment le plus propice, celui où mes lecteurs peuvent lire et où je suis prêt à assumer les critiques :pacd:

VideoLoveurMan
VideoLoveurMan
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:20:37

J´attendais que tu me dises si tu le lisais maintenant ou pas :pacg:

VideoLoveurMan
VideoLoveurMan
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:31:22

Bon, je vais relire une dernière fois et peut-être qu´après ...

VideoLoveurMan
VideoLoveurMan
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:59:16

Bon :noel:
Vous êtes nombreux à l´attendre, le voici :-d
Vous pouvez remercier ma princesse, c´est grâce à elle que vous l´avez maintenant :fou:
Jespère qu´il vous plaira :p)
Bonne lecture à tous :-d

VideoLoveurMan
VideoLoveurMan
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:00:29

Chapitre V : Le Pouvoir :

« J’ai tué Flo… »
Cette pensée m’assaillait, me dégoûtait, me déchirait. J’avais envie de vomir. En fait, je n’avais même plus envie de vivre. Je venais de tuer la seule personne que j’aimais à des centaines de kilomètres à la ronde ! Je l’avais buté ! Lorsque j’étais remonté du fossé, les autres s’étaient précipités sur moi, me demandant ce qu’il se passait. S’ils savaient… J’étais resté sourd à leurs questions, attendant qu’ils remarquent d’eux-mêmes l’absence de Flo. Ce fût apparemment assez rapide. Mais je n’écoutais pas ce qu’ils disaient. Mon esprit était tétanisé par ce que je venais de faire. Mon égoïsme avait amené la mort de mon seul véritable ami du groupe ! Je n’en pouvais plus. Je voulais mourir. Je voulais le rejoindre sous terre, lui demander pardon pour ce que j’avais fait. Mais c’était stupide. Je ne le reverrais jamais. Pas plus que je n’avais réellement l’intention de mettre fin à mes jours. C’est alors qu’une part inconnue de mon esprit s’éveilla en moi. « Tu as fait ça pour survivre, me disait-elle. Peu importe qu’il soit mort. L’important est que tu vives. Il n’est rien. Ce n’est qu’un être humain parmi 6,5 milliards… »
-Non !
J’avais crié et les autres me regardaient avec un air ahuri. Je devenais fou. Je commençais à penser comme Golum. J’étais terrifié.
« Comme Golum, oui. Mais tu es bien plus intelligent que cette créature décharnée. Tu dois vivre, tu le sais. Et je t’aiderai. Tu possèdes bien plus de capacités que tu ne le penses. Mais elles sont en hibernation. Je m’occuperai de les activer. »
La voix résonnait dans mon esprit, me torturant. Des larmes déchiraient mon visage alors que ma bouche se tordait de douleur.
-Qui êtes-vous ? hurlais-je au bord de l’évanouissement.
« Je suis toi. »
-Non, ce n’est pas possible ! Je ne suis pas comme ça !
« Tu as pourtant tué Flo ! »
-Je ne voulais pas ! C’était comme si je ne me contrôlais pas. Je n’étais plus moi-même !
« Mais tu l’as fait… Tu es un meurtrier, Lucas. Je suis ta vraie personnalité, et je ressors aux dépens de la chose qui te sert actuellement d’esprit. Bientôt je te posséderai entièrement, et tu seras alors plus fort et plus puissant que jamais ! Tu feras exactement ce que je te dis, car tu sauras alors que j’ai raison. Tu l’a souvent entendu, mais jamais cru. Aussi je vais te le répéter. Il n’y a pas de bien. Il n’y a pas de mal. Il n’y a que le pouvoir ! Je suis le pouvoir. »
J’essayais de reprendre le contrôle de moi-même, mais je ne pouvais pas. J’étais tiraillé de toutes parts, comme écartelé. J’étais couché sur le sol dur et roulais sur moi-même en hurlant. Mais je ne m’entendais pas. Je n’entendais rien. Je ne sentais plus rien. Je n’étais plus rien. Je sentis l’obscurité m’envahir et un mot résonna dans ma tête juste avant que je ne sombre dans le néant.
« Bientôt… »

J’ouvris les yeux. Une dizaine de visages étaient penchés vers moi. J’essayai de bouger les bras. L’essai étant concluant, je me redressai. Mes muscles allaient bien, mais j’avais une terrible migraine.
-Jaws, ça va ?
Je ne savais pas qui avait parlé mais je fus rassuré de voir que j’entendais de nouveau relativement bien.
-Où sommes-nous ? articulais-je difficilement.
-Pas très loin de l’endroit où vous vous êtes aventurés, Flo et toi.
Flo… Les remords m’assaillirent de nouveau, mais je m’efforçai de me contrôler.
-Le trou a été entièrement recouvert par une partie du plafond et nous avons traversé cette passerelle de fortune pour nous installer une cinquantaine de mètres plus loin. Julien et Jonathan sont partis en éclaireur et ils ont trouvé une sorte de fruit poussant en abondance sur les plantes grimpantes. C’est apparemment comestible.
Manger… C’était à cause de ce mot que Flo était mort. J’étais néanmoins affamé. Trois fruits avaient été déposés à ma droite. Je m’empressai de mordre dans le premier. Je faillis le recracher tellement le goût était immonde.
-Ce n’est pas très bon, reconnut la voix que j’identifiais désormais comme appartenant à Elli. Mais c’est nourrissant.
Je ne dis rien et fis un effort pour avaler une bouchée.
-Lucas, il faut que tu saches quelque chose, reprit Émeline. Les autres ne voulaient pas que je te le dise mais tu as le droit de savoir.
Je m’arrêtai aussitôt de manger, inquiet.
-Oui ?
-Juste avant de t’évanouir, tu as eu une crise bizarre. Tu criais comme un dément et tu faisais des gestes bizarres, comme pour repousser un ennemi invisible. Puis tu es tombé par terre, toujours en criant comme une bête qu’on égorge…
-Et j’ai perdu connaissance, je sais.
J’avais pris un air agacé, mais j’étais terrorisé. Le Pouvoir… Cette chose qui m’avait harcelé… Ce n’était pas un rêve. Ce n’était même pas un cauchemar éveillé. C’était autre chose, quelque chose d’autre. Quelque chose de réel, de vivant… Je me souvenais de ses paroles : « je suis toi » …
-Oui, tu as perdu connaissance, continua Elli, imperturbable. Mais tu as continué à t’agiter. Tu étais comme possédé par le Diable !
« Ou pire… » songeais-je en frissonnant.
-Et ?
-Tu t’es levé et tu t’es précipité sur Jonathan pour lui arracher son fusil. Tu t’es pris un coup de crosse qui t’a à moitié arraché la mâchoire. Tu es retombé, inerte. Ils ont voulus t’achever, de peur que tu ne sois devenu un danger pour le groupe. Mais je m’y suis opposée.
Instinctivement, je portai ma main à ma mâchoire. Celle-ci était intacte. Quoi de plus normal, puisque j’avais réussi à croquer dans un fruit ? Mais Elli venait de dire que…
-Tu as compris, murmura la jeune femme.
Oui, je venais de comprendre. Une vague de terreur me submergea. « Tu possèdes bien plus de capacités que tu ne le penses. Je m’occuperais de les activer ». Ces paroles semblaient soudain prendre un sens nouveau. Toutes mes blessures avaient disparu durant mon évanouissement.
-Combien de temps suis-je resté étendu ici ? demandais-je effaré.
-Une trentaine de minutes tout au plus. Bien insuffisant pour se régénérer.
Cette fois, c’était la dure voix de Busard qui m’avait répondu.
-Comment est-ce possible ?
-Le problème est là. Théoriquement, ce n’est pas possible.
-La théorie n’existe pas ici, répliqua VGM.
-Non, je ne suis pas d’accord avec Julien, désapprouva doucement Linoa. Nous sommes encore sur Terre.
-Qui sait ? jeta Busard. Nous sommes peut-être déjà tous en Enfer…
Un picotement désagréable au niveau du front m’empêcha de suivre la suite de la conversation.
« Chaque jour, je gagne du terrain. »
Je sursautai en entendant le ton doucereux et sournois du Pouvoir.
« La transformation a déjà commencé, tu as pu t’en rendre compte par toi-même. »
Je voulais y répondre, mais je ne pouvais pas me permettre d’aggraver mon cas auprès des autres. Aussi gardais-je le silence.
« Tu ne peux pas m’ignorer ! ragea la voix. Continue comme ça et je te ferais implorer mon pardon ! »
Aussitôt, une vague d’images déferla dans mon esprit, bouchant les rares coins de lumières, ne laissant que de l’obscurité. Alors ma vue se troubla et Flo apparut devant moi, lui-même devant l’ourson. J’étais à côté de la lance. Ma main s’en approcha.
-Non ! hurlais-je.
J’essayai désespérément de retirer mon bras, mais celui-ci était animé d’une volonté propre. Je saisis malgré moi la lance. Aussitôt, le plafond se mit à trembler.
-Non ! hurlais-je de nouveau. Arrêtez ! Je vous en pris !
« Jure moi fidélité ! »
-Je vous jure fidélité mais arrêtez par pitié !
Aussitôt, les images se dissipèrent et je me retrouvai devant mes compagnons. J’étais debout et tenais à la main une grosse pierre noire.
-Jaws, ne fais pas de connerie ! dit doucement Darklife.
-Repose ça immédiatement, continua Fear.
Ce dernier pointait sur moi son arme à feu. Mes doigts se détendirent mais ne lâchèrent pas la pierre.
« Ne la laisse pas tomber ! »
-Mais pourquoi ?
« Tu m’as juré fidélité, ne l’oublie pas ! »
-Mais ils ne m’ont rien fait !
« Tu es à mon service, désormais ! »
-Je ne veux pas…
« Tu n’as plus le choix ! »
-Très bien, que dois-je faire ?
« Tue Fear77 et prends son arme pour soumettre les autres ! »
-Je ne peux pas…
« Dépèche-toi ! »
La voix s’était faite menaçante et sa colère montait en même temps que la mienne. Je levai doucement la pierre. De toute façon, pensais-je, ce caillou ne peut pas le tuer.
« Tu as encore beaucoup à apprendre… »
Je leur jetai un dernier regard et tirai.

VideoLoveurMan
VideoLoveurMan
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:00:51

Le projectile partit tout droit, en sifflant alors qu’il s’effritait contre l’air. Je n’avais mis aucune force dans ce tir. Mais il partit à une vitesse hallucinante vers sa cible… Qu’il n’atteignît pas. Il se fracassa contre le mur et explosa en mille morceaux. VGM s’était jeté sur Jonathan et ils étaient tous les deux tombés au sol une demi-seconde avant l’impact.
« Espèce d’incapable ! »
Je n’écoutais même plus le Pouvoir. J’étais ahuri par ce que je venais de faire. Comment avais-je pu lancer la pierre avec une telle puissance ? Les autres se posaient apparemment la même question. Je tombai à genoux, totalement désorienté. Je ne sus pas trop ce qui se passa ensuite. Je fus aisément maîtrisé par mes compagnons. Il me sembla être ligoté à l’aide d’une plante grimpante. Elli avait alors essayé de me parler, mais je ne lui avais pas répondu, restant immobile, un air niais affiché sur mon visage. Mais quelque chose l’avait fait renoncer. Quelque chose que je n’avais pas saisi. Elle avait regardé mes yeux avec une mimique effroyable puis avait couru prévenir les autres. J’étais dans un état second. Je ne comprenais pas.
« Je pourrais te punir pour avoir raté ton objectif, mais je me contenterai de te consoler en te montrant une autre facette de tes pouvoirs. »
-Je ne veux pas de vos pouvoirs !
J’avais crié une fois de plus.
« Je tiens également à te préciser que tu n’es pas obligé de hurler pour que je te comprenne. Penser suffit. »
-Sortez de ma tête !
« Nous sommes une seule et unique personne, Lucas. »
Je ne répondis pas.
« Le fait que tu sois responsable de la mort d’une personne m’a éveillé. Vous êtes tous ainsi dans ce groupe. Le fait de tuer quelqu’un, directement ou pas, vous montre la voie de la Puissance. C’est pour ça que vous êtes ici. »
-Vous mentez !
« Non, j’ai raison. Et tu le sais très bien. »
Je ne savais plus quoi penser. Cette chose semblait en savoir plus que moi sur ma propre personne. Je décidai d’éviter d’alerter les autres et essayai de lui répondre par la pensée.
« Y-a-t-il d’autres choses que vous savez et que j’ignore ? »
« Oui. »
« Dites-les moi ! »
« Non. »
Il était inutile d’insister. Le Pouvoir était le plus fort.
« C’est pour ça que vous vouliez que je tue Fear. Vous vouliez que je devienne plus fort. »
« Tu es intelligent. Oui, je voulais accélérer le processus de transformation. »
« Qu’ai-je dans mes yeux qui a fait peur à Elli ? »
« Le Pouvoir. »
Je frémis.
« Vous vouliez me montrer une autre partie de mes pouvoirs… »
« Tu veux donc devenir plus puissant. C’est bien. »
Je n’eus pas le temps de riposter. Une sensation bizarre m’envahit. J’avais l’impression de pouvoir tout faire, de pouvoir réaliser tous mes désirs. Même les plus noirs.
« Je t’ai activé une nouvelle partie tes pouvoirs, susurra la voix. Le fait que tu te sois laissé faire m’a grandement facilité la tâche. Maintenant, fais ce que tu as à faire. »
Curieusement, je savais ce que j’avais à accomplir. Aussitôt, le sang dans mes veines sembla accélérer ses pulsations et je me sentis invincible. Je brisai mes liens sans aucune difficulté et me dirigeai vers mes compagnons apeurés. Je n’entendais de nouveau plus rien. Ou du moins, aucun son compréhensible. Les cris, les vociférations, les hurlements, … Tout cela se mêlait en un son si jouissif que je n’avais qu’une envie : le faire durer.

Je me précipitai sur ma victime. Fear avait dégainé son arme. J’avais un couteau dans la main. Comment l’avais-je obtenu ? Aucune idée. Sûrement attrapé dans la main d’un des humains au passage. Je me jetai sur Jonathan. Le coup, rapide et bien placé, lui tailla une longue fissure au niveau de l’abdomen. Je repoussai négligemment mes autres adversaires et toisai ma victime qui était tombée à genou.
« Achève-le ! »
« Que se passe-t-il si je le fais souffrir un peu plus ? La transformation sera-t-elle accélérée ? »
« Oui, c’est probable. »
« Alors il n’y a pas à hésiter. »
Je fondis sur Fear et lui plantai le poignard dans la poitrine, au niveau du poumon droit. Il laissa échapper un cri étouffé. Les autres se jetaient sur moi, mais ils n’étaient que marins perdus dans un ouragan de puissance et de folie. Fear essayait désespérément d’armer son fusil, mais il n’en avait plus la force. J’allais l’achever lorsqu’un forumer se jeta sur moi en me défonçant au passage. Je roulai au sol et me relevai, couteau en main.
« C’est VGM ! m’annonça le Pouvoir. Il est responsable de la mort d’Alexey. Ses pouvoirs ont dû se manifester. Fais attention ! »
Julien me faisait face, imperturbable. Il me fixait d’un air qui se voulait supérieur. Il était beaucoup plus grand et plus fort que moi. Mais il était seul, alors que le Pouvoir était avec moi. Autour de nous, plus personne ne bougeait. VGM attendait que je me décide à attaquer. Au moment même où je me jetai sur lui, il pivota sur le côté et me faucha les jambes avec une force inouïe. Je m’étalai de tout mon long.
« Reprend-toi ! hurla le Pouvoir »
Je me relevai, mais j’étais beaucoup moins sûr de moi. Quel était donc le pouvoir de VGM ? Je n’eus pas le temps de le savoir. Une détonation retentit et un trou se forma au niveau de ma poitrine. Fear avait tiré. Je tibutai jusqu’à lui, mais fus stoppé par Julien qui me fit de nouveau rejoindre le sol.
« Tue Fear ! m’ordonna le Pouvoir. Sa mort te rendra tellement puissant que tu les balayeras tous d’un revers de main ! »
Mais je ne pouvais plus rien faire. Le trou que j’avais au milieu du ventre s’agitait, refluant les balles vers la sortie. La blessure guérissait beaucoup trop lentement ! Et j’étais désormais trop faible pour pouvoir affronter VGM.
« Tu n’es qu’une merde égocentrique et prétentieuse ! explosa le Pouvoir. Je n’ai d’autre choix que de te débloquer le reste de tes pouvoirs. »
De nouveau, l’étrange sensation s’empara de moi. Aussitôt, je me sentis revivre. Je me relevai et assénai à Julien un uppercut qui le propulsa à l’autre bout de la salle.
« J’ai fait tout ce que je pouvais. Le reste de la transformation ne peut être exécuté que par le temps ou le meurtre ! »
Je me précipitai sur Fear. Il y eût une nouvelle détonation et mon front explosa.

La douleur tout d’abord. Une douleur terrible, insoutenable. Puis une sensation encore plus forte : la sensation de devenir faible, un moins que rien, un mortel. Le Pouvoir s’en allait, disparaissait. Il n’y avait qu’une seule raison à cette fuite. Je mourais. La balle avait dû atteindre le cerveau. Le Pouvoir m’avait empêché de mourir instantanément, mais je n’étais pas assez fort pour résister à ce coup de feu. Ma poitrine était presque cicatrisée, mais il aurait fallu des heures pour soigner cette blessure à la tête. Et ces heures, je ne les avais pas. L’hémorragie cérébrale me vidait lentement du Pouvoir, tout en m’affaiblissant terriblement.
« Tu dois tuer Fear ! »
« Je ne peux pas… »
« Non ! Tu dois vivre ! »
« C’est terminé. Nous allons mourir. Tous les deux. Vous et moi. »
Je sentis que le Pouvoir faisait une dernière tentative pour nous sauver mais il échoua. L’instant d’après, il disparut. Alors la douleur recommença. Toujours aussi terrible. Mais là encore, une autre sensation vint la surpasser. Libéré du Pouvoir, je recommençais à penser clairement. J’avais trahi mes amis. J’avais essayé de les tuer. J’étais impardonnable. De toute façon, la vie n’avait pas l’intention de me pardonner. Elle fuyait mon corps. Alors je sus que je pouvais encore faire une dernière chose. Par pour me sauver moi, non, mais pour les sauver, eux. Fear m’avait tué. Enfin pas encore. Mais il serait responsable de ma mort. Le Pouvoir allait se manifester chez lui aussi. Je rampai jusqu’à lui. L’entaille au milieu de son ventre était bizarrement saine et le trou au niveau de son poumon semblait beaucoup moins profond. J’arrivai à ses pieds et tendis une main vers lui.
-Le Pouvoir, mumurais-je dans un dernier souffle… Méfie-toi du Pouvoir. Il vous tuera tous. Il va t’assaillir. Résiste lui !
Je sentis alors qu’il posait le canon de son arme sur ce qu’il restait de ma tête.
-Cela fait bien longtemps que le Pouvoir coule dans mes veines, murmura-t-il avec un sourire malveillant.
Je n’eus pas le temps de comprendre. Il tira, m’envoyant rejoindre Flo dans le Royaume des Ombres.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:27:57

Merci Narya :coeur:

Et bonne fin de journée à toi :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:50:36

Pvi :d) Bah bien sûr :noel:
Elli :d) Mdr :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:05:50

J´aime bien ce smiley :noel:

Euh j´ai rien compris ton post là :(

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:36:48

Elli :d) Bien sûr :noel: :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:19:00

Mdr merci krty et flo :coeur:

Kty :d) sans critique, pas de progression, donc la critique n´a que des côtés positifs :o))

Je suis d´accord avec ce que tu dis, mais tout est bien fait pour que l´on perçoive UNIQUEMENT les pensées de Jaws, et son "état second" lui fait "ignorer" les autres :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:19:52

400 :hap: :fete: :fou: :noel:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:15:36

Pvi >
Plus de bêtises stp ^^

En plus ce n´est ni intéressant, ni à sa place.
D´autant plus que tu ne l´as même pas écrit toi-même !

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:17:56

bon dacour just une petite blague ou deux :rire2:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:21:01

Désolée mais je n´ai aucun humour.

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:40:07

Je sais pas ce qu´il a pvi en ce moment :question:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:32:37

Et ben, et ben, et ben...
Je sais que je t´ai presque tout dit sur msn, mais je garde un peu de suspense pour les autres :siffle: :fou:
Ce chapitre est... comment dire ?
En fait je sais pas...
Y´a rien de spécial.

C´est juste le chapitre le plus exceptionel qu´il m´est été donné de lire, quoi :-d
Alors là je sens que tu retiens ton souffle mais je vais quand même préciser un petit quelque chose : les livres sont exclus de ma phrase précédente ^^ :o))

En fait, je viens a me demander s´il n´est pas plus prenant que mon 5ème chap de Raven... mais là je ne peux pas me faire une idée étant donné que je l´ai écrit, et non découvert en lisant.... bref.

Ce chapitre est vraiment génial et je sens que tu l´as compris :coeur: A chaque fois que je lisais une ligne, j´étais directement pris dedans... j´avoue m´être arrêter souvent parce qu´on m´avait parlé et que j´avais changé de priorité :siffle:, mais à la seconde où je reposais les yeux dessus j´étais scotché :o)) ^^

Je pense que le fait qu´il se lise vite joue sur ce point là... en effet, il a y a beaucoup de dialogue ^^
Le suspense était à son comble dans la fin.
Avec une intrigue incroyable. J´avais tout de suite compris que le pouvoir était en VGM.
Et j´avais de la peine pour Fear, il ne méritait pas qu´on le poignarde :-(
Mais là j´ai lu l´avant derniere ligne du chapitre... et je me suis dit "oh putain que je suis con xD". Je n´avais absolument pas pensé qu´il ait pu avoir le Pouvoir ! :-d pourtant je me rappellait très bien qu´il avait tué le guide ^^ Enfin bon :p)

La fin est aussi gigantissime.
Largement meilleur que celle du chapitre précédent.

Mais je terminerai sur quelque chose qui m´a fait sourire :o))

"Je ne sentais plus rien. [...] Je sentis l’obscurité " Sur la même ligne ça fait tâche quand même xD ^^
J´attends impatiemment le prochain chapitre.

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:55:06

Ils font des trucs très longs car il se trouve qu´il y a des forumeurs qui savent lire.... incroyable, non ? :fou: