Tu travail pas ? t'es là tout le temps !!
"Mais t'es qui, toi?" --> Un mec qui a besoin d'aide sur un jeu
"Tu débarques du trou du cul du monde avec ton topic"
--> Ben j'débarque de chez moi avec une question concernant un certains support pour le jeu tomb raider.
"et on devrait se plier à tes exigences,"
--> Qui a dit ca ? j'ai juste ait un topic simple et concis qui ets TRES CLAIR pour ceux a qui il s'adresse. Pour plus d'infos suffit de demander.
"on devrait se montrer agréable"--> Ben ouais. Je viens, je pose une question gentil et poliment en demandant de l'ide et toi comme tu comprend pas et que t'es pas avssez doué comme Pvi-game pour formuler une question puis lire les posts qui ont été fait avant que tu n'écrive tu "m'agresses" à moitié en me disant que j'ai rien a foutre ici car j'me suis planté de forum.
"alors que tu ne prends même pas la peine de faire profil bas pour un nouveau venu sur le forum? "
--> Non mais tu crois quoi là ? J'vais pas passer ma vie sur ce forum. J'ai besoin d'aide alors vien sur un forum du jeu pour obtenir de l'aide. J'essaye e répondre deux ou 3 questions poser par la meme occasion et voila.
"je ne vais pas m'acharner plus longtemps à te répondre, tu n'en vaux clairement pas la peine."
--> Ben bonne idée. Si mon topic te plait pas ben dégage stoo.
"Essaye de te finir un peu."
--> merci pour ta formidable lecon de vie papa.