CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aventurier de fer

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:19:33

N'empêche, l'auteur du topic a bien précisé au 3e message que c'est sur X360. Peut-être que Dom ne l'a pas vu au moment où il a posté son message... Enfin, on est sur un forum ici, pas besoin de se chamailler pour de petites broutilles :)

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
01 avril 2008 à 11:17:51

nimetal13 -->Ben justement : comment je fais pour recommencer le jeu ? je dois effacer ma save ?? Parce que j'arrive pas recommencer, je trouve pas l'option. Mais je vais aller retourner farouiller dans le menu ^^

dom370 --> T'es fatiguant comme mec c'est incroyable. Tu connais pas mon age. Tu crois vraimment que j'ai 11 ans ? En tout cas pour etre hargneux comme t'es tu dois pas avoir 30, s'pas possible.

"Alors tu me parles sur un autre ton que celui de la suffisance adolescente et tout ira bien. "

--> :rire: l'hôpital qui se fout de la charité c'ets ici. Le mec me traite d'abruti, de con, me prend du haut de ces 30 balais comme si il parlait a son fils de 11 ans. Et apres ca il vient me donner des lecon de politesse. tacheron va :sarcastic:

Y a toute les précision nécéssaire. Apres je vais pas taper un pavé pour dire que c'est un succes X360, qu'il fait faire ca, ca et ca pour le débloquer. Comme tu le dis : c'est un forum pour tous les support. Donc si tu connais pas ben c'ets que ca vient d'un autre support et si tu veux savoir de quoi il s'agit avec plus de précision tu demandes poliment au lieu d'essayer de rembarrer les gens tu seras mignon :hap:

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
01 avril 2008 à 11:44:20

Tu travail pas ? t'es là tout le temps !!

"Mais t'es qui, toi?" --> Un mec qui a besoin d'aide sur un jeu

"Tu débarques du trou du cul du monde avec ton topic"
--> Ben j'débarque de chez moi avec une question concernant un certains support pour le jeu tomb raider.

"et on devrait se plier à tes exigences,"
--> Qui a dit ca ? j'ai juste ait un topic simple et concis qui ets TRES CLAIR pour ceux a qui il s'adresse. Pour plus d'infos suffit de demander.

"on devrait se montrer agréable"--> Ben ouais. Je viens, je pose une question gentil et poliment en demandant de l'ide et toi comme tu comprend pas et que t'es pas avssez doué comme Pvi-game pour formuler une question puis lire les posts qui ont été fait avant que tu n'écrive tu "m'agresses" à moitié en me disant que j'ai rien a foutre ici car j'me suis planté de forum.

"alors que tu ne prends même pas la peine de faire profil bas pour un nouveau venu sur le forum? "
--> Non mais tu crois quoi là ? J'vais pas passer ma vie sur ce forum. J'ai besoin d'aide alors vien sur un forum du jeu pour obtenir de l'aide. J'essaye e répondre deux ou 3 questions poser par la meme occasion et voila.

"je ne vais pas m'acharner plus longtemps à te répondre, tu n'en vaux clairement pas la peine."
--> Ben bonne idée. Si mon topic te plait pas ben dégage stoo.

"Essaye de te finir un peu."
--> merci pour ta formidable lecon de vie papa.

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
01 avril 2008 à 16:20:10

nimetal13 --> Comment je fais pour recommencer le jeu ? Je dois effacer ma save ??

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
01 avril 2008 à 16:45:01

Ben non. C'est pour ca que je demande de l'aide. Je trouve pas d'options pour refaire une nouvel partie. Donc a mon avis il faut que j'efface ma Save puis que ej recommence a 0. Mais bon ..... ca me soule de tout refaire donc je voudrais être sur.

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:26:04

Normalement t'as un menu au démarrage de la bobox, où tu dois trouver ton harddrive, et y'a moyen d'effacer ta save de là, mais suis pas sure, ça fait pas longtemps que je l'ai la mère...

Sinon tu crée un autre profil, et tu relance une nouvelle partie.

:bye:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:59:32

^^ Nimette elle adore aider les gens, elle a même créé un topik d'aide une fois mais il a coulé en moins d'deux.. :rire:

Aidons Nimette à aider les gens: Posons lui des questions! :rire2:

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:11:20

nimetal13 --> Raaaahhh ! C'ets bien ce que je pensais. Va falloir que j'efface ma sauvegarde et que je recommence tout :'(

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 juillet 2009 à 20:11:14

bon c'est un peu..tard je sais mais..voila j'(ai le meme problème mais en fait conseil...faite un deuxième profil avant de finir le jeu! genre...avant le combat final contre Natla! vous pourrez donc a loisir charger une partie qui elle commencera depuis le début du jeu (logique) de là ensuite essayer de faire les succès une astuce toute bête si jamais vous mourrez rechargez votre partie! si possible juste aprés un point de passage! la sauvegarde reprendre en logique ici!

Je pense notamment quand on ne meurt pas durant les 3 premiers niveau du Pérou puis au 4 ème on crêve bêtement parce que le foutu message qu'il faut appuyer sur Y apparait puis ensuite on lache et bam!

Niveau par niveau ça nbe marche pas? grrr...dire que j'essayais ça justement

Parce que pour le succés Grand Spectacle...cela marche la console retient enfin le jeu toutes les super actions réussi on n'as besoin juste de réussir celle(s) qu'on a loupée(s)

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 juillet 2009 à 21:25:03

je viens d epenser

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 juillet 2009 à 21:29:02

pardon touche TAB je viens d epenser a un truc aprés manger

Le manoir je pense qu'il ya moyen d ene pas recommencer rappelez vous! la sauvegarde du manoir est indépendante du reste du jeu dans le sesn ou c'ets un fichier différent!

Vousa vez peut etre eu du moins sur 360 le fameux bug ou aprés avoir tout fini dans le amnoir...(donc avant d epouvoir le faire en contre la montre...) quand on relancait la sauvegarde le point de passage reprenait juste après la porte d ela chambre a musique...OR....problème...gros bug énorme du jeu..Lara redisait la phrase il manque quelque chose comme si l'on n'avait pas encore mis la boite a musique..on se retrouvait donc enfermé bien malgré nous dedans

Bien! faite donc recommencer manoir! quand vous devrez sauvegarder normalement je pense que Créer un fichier de suavgearde soit dispo! ensuite en chargeant cette partie ou autre essayer d elancer une partuie dans le jeu principale! vu que ce sera un autre fichier différent comparé a l'ancien que vous avez de 99% voir 100% il se pourrait que vous puissiez faire l'aventure a nouveau! ce qui compte c'ets d edébloquer les succés ensuite effacer là et garder l'ancienne sauvegarde que vous aviez!

La vidéo du moment