CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aventurier de fer

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
30 mars 2008 à 00:52:42

Salut,

J'essaie de faire le succes aventurier de fer. Mais quand je selectionne un niveau a rejouer je peux pas sauvegarder !! Ce qui ets assez chiant pour pouvoir faire ce succes !! Je fais comment pour pouvoir sauvegarder ma position dans un des niveau ?

Merci de m'aider :)

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:20:54

c'est quoi laventurier de fer :doute:

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
31 mars 2008 à 15:54:29

c'ets un succes sur X360. Tu dois finir tous les niveau d'un monde sans mourir. ET sauvegrder serait grandement appréciable. Le seul probleme c'ets que je ne peux sauvegarder que mes trésor et plus mon avancé dans le niveau !!!

Quelqu'un peut m'aider ??? :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:56:08

Et en quoi ça concerne ce forum..?

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:02:38

J'sais pas. P'te parce que c'ets le Forum du jeu Tomb Raider Anniversary et que je pose une question a propos du jeu tomb raider anniversary non :question:

:sarcastic:

dom370
dom370
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:06:51

Mais c'est quoi, ça, aventurier de fer? Précise ton truc, c'est quoi, dans les modes bonus? Exprime-toi au lieu de prendre les gens pour des cons, abruti

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:16:21

:ouch:

Ah ouais quand même. T'as peur de rien. Tu racontes des conneries, tu sais pas lire et en plus t'es grossier !

Alors t'es mignon, tu regardes mon 2eme poste et j'explique :)

C'ets un truc sur X360. On appel ca un succes. ET pour débloquer ce succes je dois finir tous les niveau du pérou sans mourir, pusi tous les niveau de la grece sans mourir etc.

Mais là apres avoir finir le jeu en difficle quan je relance un niveau ben .... j'peux pas sauvegarder ma position, juste mes trésor et résultat je sens que je vais méchament galer à certains passage. Donc j'aimerais savoir si il y a moyen de pouvoir suvegarder ma position sans avoir besoin d'effacer ma sauvegarde.

Bon, quelqu'un peux m'aider :snif: ?

dom370
dom370
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:24:52

Pffff... 11 ans et ça prend les gens de haut. Je te foutrais des coups de pompe à longueur de journée rien que pour le plaisir, tiens. :nonnon:

Quand on fait un sujet, on prend bien soin de préciser la nature du sujet pour ceux qui vont te lire. La preuve, c'est que la première réponse que tu obtiens, c'est une question. C'est pas suffisamment clair, ton truc. Il faut 3 posts pour qu'on comprenne bien de quoi tu veux parler.
On n'est pas dans ton crâne et ce dont tu parles n'existe que sur Xbox. En plus, succes n'est pas parlant, on sait pas de quoi il en retourne.

Donc évite de prendre les gens de haut dès qu'on te pose une question, j'ai horreur des petits cons de ton espèce.

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:21:47

Tu connais mon age ? non

T'as une mentalié de merde.

Tu sais pas de quoi il en retourne car tu n'as pas de X360. Tous ceux qui ont une xbox 360 savent de quoi je parle et c'ets a eux que je m'adresse.
Sinon ben tu fais comme Pvi-game : tu poses une question en demandant de quoi il s'agit au lieu de prendre les gens pour des cons en leur disant de façon détourné de ce casser du forum car la question n'a soit disant rien a y foutre.
Et surtout .. lis hein :ok:
Parce que c'était expliquer clairement dans mon 2eme poste, apre sje vais pas tout te raconter :)

Bon maintenant lache mon topic : je crois a chaque fois que quelqu'un peux m'aider mais finalement c'ets juste toi qui fait des commentaire totalement inutile.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:31:38

mdr j'avoue que la Dom370 tu est pas très sympa...

Pour le succès et bien je pense que c'est logique que tu ne puisse pas sauvegarder la partie :) Pourquoi? Parcque sinon et bien...quand tu meurt ,tu charge la partie,et donc ben tu ne finis pas le niveau sans mourir tu vois ce que je veux dire?

Le fait de ne pas sauvegarder me semble logique pour un mode ou l'on ne dois pas mourir :) (apres je me trompe peut être,je l'ais sur pc,mais j'ai la 360 :p)

voila voila^^

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:55:58

Ben c'tes pas un mode.

C'ets juste de faire le niveau sans mourir ^^

Et le coup de la sauvegarde c'ets justement ce que je voulais faire :)

Mais si ca se trouve y a un mode et j'ai pas fais gaffe ... je vais aller voir ^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:54:54

ah non tu dois avoir raison, si c pas un mode de jeu special tu devrais pouvoir...

a moins que ça fasse comme dans legend :( Je me rappelle que quand o faisais "rejouer le niveau" on pouvait pas sauvegarder. Donc en gros je pense que si tu veux avoir le succes la facilement, faut que tu fasse une nouvelle partie ^^

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:46:55

fais pas atention a dom il comme ça avec moi aussi :ok:

Kirby_III
Kirby_III
Niveau 6
31 mars 2008 à 22:10:14

tss pas cool.

va falloir que je refasse tous le jeu apres !! Enfin bon j'aviserais ^^

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:42:17

Ah ouais effectivement, dom t'es pas très sympa sur ce coup là, mais on est pas là pour polémiquer sur la sympathie d'untel ou untel....J'me tais, ok :noel:

Ben en fait ouais faut que tu recommence le jeu, parce que ça marche pas quand tu rejoue niveau par niveau (déjà essayer :snif: )
Mais vu que t'as déjà fini le jeu c'est plus simple vu que tu connais les niveaux :o))

Bon courage quand même, et pitié plus de prises de bec :ange:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:13:47

Nimette :rire2: C'est l'hôpital qui s'fout d'la charité là..
Rappel toi un certain topic où t'as trucidé un ptit gars en live!

Et pour mettre mon grain d'sel , c'est vrai qu'à l'entendre, faudrait que tout l'monde ai la XBoite et son bonus inconnu au bataillon. Et je suis de ceux qui apprécie la clarté et la précision des questions posées et des réponses apportées.

dom370
dom370
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:45:48

Merci de ton soutien, Foumarc et tu as parfaitement raison!

Skoll : du diable si je sais ce qu'est un succès! En tous cas, moi je ne le sais pas et c'est bien d'apporter le maximum de précisions nécessaires en créant un topic.

dom370
dom370
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:23:05

Mais t'es qui, toi? Tu débarques du trou du cul du monde avec ton topic et on devrait se plier à tes exigences, on devrait se montrer agréable alors que tu ne prends même pas la peine de faire profil bas pour un nouveau venu sur le forum?

Allez, c'est Skoll qui a raison : je ne vais pas m'acharner plus longtemps à te répondre, tu n'en vaux clairement pas la peine. Essaye de te finir un peu.

dom370
dom370
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:53:30

Bon, je constate que c'est un malentendu.
Il n'y avait rien de particulièrement agressif dans ma première réplique, si tu me connaissais mieux tu le saurais. Je pensais simplement que tu t'étais gourré de forum comme c'est déjà arrivé ici et là.

dom370
dom370
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:24:19

T'es pas très doué! :sarcastic:

La vidéo du moment