CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox360] Succes partie difficile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
superbegita
superbegita
Niveau 57
25 juillet 2009 à 15:04:34

les triches s'appelle également comme ça sur toutes les autres plateformes seules les succés sont exclus 360...de meme que les énigmes spéciales pour la version wii

Donc sinon d'aprés toi en logique si je le refait en difficile il devrait se débloquer? mais il faut juste finir le jeu en logique cette fois ci non? vu que le but est juste d ele finir là...les autre succés étant déja acquis et une fois acquis ils le restent pour la vie

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 juillet 2009 à 15:05:22

sinon je parlais des sauvegardes en fait que j'avais été obligé d'effacer pour pouvoir refaire une nouvelle partie et donc rechoisir ma difficulté

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 juillet 2009 à 19:18:42

je ne parle pas du pc je le répète mais de la version 360 uniquement ou les succés sont.....exclusifs..et n'existe donc pas sur pc ni sur ps ni sur wii etc....

Les codes secrets ne sont pas des sucés et son juste appelés triche..

Moi je cherche a savoir comment ceux qui ont eu ce sucés ont fait..ou si il s'agit d'une sorte d ebg

Et je confirme impossible sur 360 de faire plusieurs suavegardes différentes..disons qu'on peux dupliquer notre sauvegarde actuel...l'effacer...mais pas en avoir plusieurs a plusieurs niveaux de difficultés différents

Moi j'ai fais tous les ocntre les montre sans aucun code..j'ne ai chier pour certains surtout en particulier l'Egypte sinon les autres on s'y habitue mmee ceux chiants d enature comme le dernier du Pérou...

Question avez vous modifié si vous avez mis saisie automatique ou autre?

Là je refais une partie pour ça en difficile en ayant laissé l'aide (mmee si d ebase je n'en ai pas besoin..mais là c'ets pour tester voir si ça pourrait etre du à ça) et la saisie automatique

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 juillet 2009 à 19:26:48
  1. porteouverte Voir le profil de porteouverte
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 01:26:07 Avertir un administrateur
  3. sur pc quant tu a acquis une chose sa ne se perd pas sur

les autres consoles je ne sait pas sur pc les succés s'appel
les triches

Je comprend mieux..enfait tu te trompe....ce que j'apelle succés ne sont pas de scodes de triches..mais des disons petits défis exclusif aux verison 360 de TOUS jeux...

Tiens! par exemple j'ai débloqué sans le vouloir un succés secret sur TRA...La Foudre ne frappe pas deux fois...ou il s'agit en fait de faire la sale d'Hepaistos en Grece sans etre frappé par la foudre! une fois réussit on voit le ptit logo ave cle X apparaitre de la Xbox360 marqué succés dévérouillé....La Foudre ne frape que deux fois etc etc et le nombre d epoints gagnés pour notre profil

Et j'ai en plus les les triches qui s'apelle comme ça dans toutes les version du jeu elle par contre...d'ailleurs je les avaient toutes...mais je ne les aient jamais utilisé pour faire un contre la montre;...j'estime que déja pouvoir utiliser des armes que l'on n'as normalement pas est déja plus facile en soi...ex uzi et magnums dans la vallée perdue si on le fait avant de finir le jeu

Vas sur youtube et tape achievenements ou succés...tu comprendras mieux

ps je précise je ne t'en veux pas...juste que tu as confondu rien de grave

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 septembre 2009 à 22:52:50

bon voila aprés avoir été sur des forums us voila LA solution pour l'avoir a coup sur! moi meme j'avais des craintes quand j'ai finis le jeu...mais je l'ai eu juste aprés la cinématique du bateau!

pour cela il faut faire (écoutez bien surtout!c'ets trés important pour ne pas le louper!)

Finir le jeu en difficile SANS je dis bien SANS FAIRE AUCUN CONTRE LA MONTRE! faisez les aprés avoir fini le jeu! ex moi je viens d ele finir en difficile enfin rerere finir plutot...(vu que je l'avais fait autrefois deux fois)

Le bug est probvoqué par les contre la montre! en effet la difficulté d'un contre la montre est d eniveau normal (moi meme je m'ne suis rendu compte que ce n'était ni l'équivalent de difficile ni facile) une fois le contre la miontre sauvegardé...sauvegardez temps etc....le niveau de difficulté d el'aventure change aussi! voila d'ou venait le problème!
mais je peux ceretifier! ca marche bel et bien!

Donc faire le jeu en difficile SANS faire de ocntre la montre! une fois le jeu finit vous pouivez les faire! no problemo! je vous conseil d ene pas faire le manoir étant donné qu'il ne fais pas parti intégrante de l'aventure! suivez "ma" méthode et vous l'aurez!
h autre chose! vous pouvez ramassez tous les trésors etc pendant que vous jouez bien sur! cela n'influe en rien sur le changement de difficulté

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 octobre 2009 à 02:46:19

Oui il y a un bug bien connu dans le anniversary sur ce succès. Beaucoup de personnes ont été obligé de se le retaper en entier... de même refaire le Manoir de lara peut aussi avoir une incidence néfaste!