CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox360] Succes partie difficile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benostadamus
benostadamus
Niveau 2
30 décembre 2007 à 20:32:18

:salut: tout le monde,

Qqn sait comment débloquer ce succes??? Car J´ai fait tout le jeu en difficile et toujours rien. Pffff... :doute: Je sais plus quoi faire à part recommencer

benostadamus
benostadamus
Niveau 2
01 janvier 2008 à 13:28:31

Personne sur 360 à avoir le même problème????
Pas grave, une bonne année à tous :fete:

funeral-fog
funeral-fog
Niveau 4
02 janvier 2008 à 00:22:15

Bah moi j´ai terminé le jeu en difficile, et j´ai eu le succès ainsi que partie moyenne et facile en même temps, mais j´ai l´impression qu´il faut avoir un minimum d´autres succès pour l´avoir parce que la description complète du succès précise qu´il faut terminer le jeu, et entre parenthèses : "y compris les les succès faciles et moyens"

benostadamus
benostadamus
Niveau 2
02 janvier 2008 à 10:18:36

:ok:
ça y est je l´ai, mais un conseil faite le sans un seul code de triche même pas les lunettes.
:merci: funeral-fog

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 15:35:42

Moi je suis en train de faire le jeu pour la première fois, et j´ai mis direct le mode difficile, seulement dans le succès "partie difficile" il est dit pour l´avoir de réussir les succès faciles et moyens quelqu´un pourais les citer svp mici d´avance !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 21:40:12

up please

mcartel
mcartel
Niveau 3
07 mars 2008 à 11:17:54

J'ai le même problème que vous et personne ne répond alors qu'ils certains doit avoir réussi à les avoir ces succès, moi j'ai fini le jeu en moyen, et j'ai 16 succès sur 32. Je pensais qu'en ayant la moitié des succès j'avais débloqué les succès facile mais à moins d'un bug, ce n'est pas le cas !

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 juillet 2009 à 21:40:16

hummmm moi débloqué les partie faciles et normales en jouant en difficile..mais il me manquait en gros 7/8 succès les 4 aventuriers le partie difficile bien sur contre la montre de l'Ile Perdue (Atlantide) et le grand spectacle de ce dernier

En fait le mieux bien sur étant d'avoir beaucoup de succès dés la première partie

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
18 juillet 2009 à 02:44:15

moi J,ai fait en facile a 100%100 normal a 1oo%100 en difficile
a 100%100 le manoir reliques artefacts inclus et j'ai eu tout les
succes pour faire les contre la montre en 2007

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 juillet 2009 à 12:34:21

oui exactement! moi je venais de recommencer une partie entière pour avoir les succés au sujet aventurier de fer etc et je les aient tous sauf un....cleui dont il est questrion cependant une remarque j'ai eu le aventurier de fer Ile Perdue le 4ème donc des aventuriers de fer

Mais je n'ai fais que les ocntre la montre de l'Egypte (pour avoir le succés qui me manquait contre la montre Egypte...

En logique j'imagine qu'une fois tous els autre contre la montre réussis ce sera bon! et honntement qui as fais l'Egypte est capable d'avoir les autres CLM! en sachant que je les avaient tous réussis jusqu'alors sauf deux le santuaires du Scion et l'oblisque le 2ème niveau d el'Egypte!

Je vais essayer et vous direz mais je pense que ça me fera comme porte ouverte seulement une fois le dernier contre la montre achevé que ce sera bon!

J'ai 955G actuelement

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 juillet 2009 à 17:26:40

bon alors je viens juste de terminer TOUS les clm..rien!

Aprés les avoir terminer tous....(manoir compris donc) j'ai charger ma aprtie qui était juste avant le combat final battu Natla etc mais rien!

On me dit qu'il y a une triche de débloqué mais sinon rien de rien!

Bug ou?

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 juillet 2009 à 00:08:15

attend! tu dis 100% mais dans les trois modes de difficultés? ouch!

Mais comment t as créré plusieurs profils dans plus niveauxde difficulté? effacé a chaque fois?

Bon j'essaierai ça plus tard

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
23 juillet 2009 à 13:57:55

sur pc tu peut faire par defaut en facile en normal et en difficile et tu peut faire 1 2 3 etc il y a 50 niveau par mode
de difficulter

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
23 juillet 2009 à 15:57:13

scuse ses pas des niveaux mais 50 sauvegardes par modes
tu peut accumuler des sauvegardes supplémentaire dans des nouveaux fichier tant que tu veut et aller les chercher quant tu en a besoin

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 juillet 2009 à 22:04:51

je parle pour la version 360 bien sur pas la version pc

En fait une fois qu'ona fais une sauvegarde on ne peux plus tiro change rla difficulté meme en suavegardant et créant un nouveau fichier...

Ca nous enregistrera la partie que l'on actuelement dans la difficulté choisi au départ

A moins que tu connaisse une astuce justement pour ça?

parxce que là je vines d eifnir le jeu end ifficile tous els contre la montre effectué tous les trésors toruvés toutes les reliques etc manoir compris (tout par moi meme je précise d'ailleur sj'ne ai vraimlent chier pour l'egypte de loin les niveaux les plus dur surtout le sanctuaire et l'obelisque)

D'ailleurs on ne peux créer un autre fichier enfin un double de son fichier que si on a pas terminé le jeu

Dés qu'on sauvegarde a la toute fin..on ne peux plus !

De toute façon une fois une partie sauvegardé on ne plus faire lancer partie (partie nouvelle en gros)

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 juillet 2009 à 22:07:59

car les succés n'existent que sur 360...a moins que tu ait la version 360 aussi..enfin c'ets ce que tu semvlais indiquer dans un d ete sposts...parce que là je serais bine capable de fair ele jeu en facile et normal mais bon...

Déja que j'ai du recommencer pour avoir certains succés aventurier de fer notamment

Heuresement que j'avais fais déja la jeu en version ps2...ça m'as sacrément bien aidé pour aller dix fois plus vite j'avais quasi tout fait déjà sauf deux contre la montre a l'époque sanctuaire du Scion et la tombe de tihocan (alias la citerne dans la verison d'origine)

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 juillet 2009 à 22:46:41

penses tu que si je recommence encore une fois le jeu en difficile cela se débloque?

vu que j'ai maintenant tous les autres forcément ca devrait le faire vu qu'on doit avoir les succés facile et moyens

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
25 juillet 2009 à 01:26:07

sur pc quant tu a acquis une chose sa ne se perd pas sur
les autres consoles je ne sait pas sur pc les succés s'appel
les triches

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 juillet 2009 à 15:02:30

euh sans vouloir etre méchant ça n'a rien a voir...les succés sont exclus 360 il n'existe pas sur pc des choses comme aventurier de fer ou tu gagne 30G ou autre

M'enfin bon je me débrouillerais je vais essayer de le refaire encore une fois en difficile et on verra bien normalement je devrais l'avoir vu que j'ai tous les autres

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
25 juillet 2009 à 20:04:09

quant je de dit succes je veut dire tout les codes régulier qui ma
permis de faire les contre la montres tué un ennemi d' coup
sauter du 20e etages sens se blesser
pour tes sauvegardes effacer, sur pc tu peut refaire une
nouvelle partie sens effacer tu crée un nouveau profil et tu
a de la place pour 50 nouvelle sauvegardes