Gag : "Sauf que le résultat, moi, je ne m´en fiche pas. Mais alors pas du tout. C´est bien la seule fille dont je suis tombé amoureux qui m´aime bien =p ... tu comprends, j´préfère pas gâcher cette chance ^^ Je foncerai, un beau jour, mais là il n´est pas encore temps ^^ We´ll see, that is all. "
Je comprends on ne peut mieux, mais en fait c´est un peu de la connerie, tout ça. Pour mon expérience, qui n´est certes pas forcément exemplaire mais qui a le mérite d´exister, plus tu te prendras la tête sur la façon d´approcher une personne, plus tu tiendras par avance à cette personne et plus tu te tortureras à marcher sur des oeufs en te disant : "j´espère qu´elle a vu que j´étais amoureux d´elle mais il ne faut surtout pas qu´elle voit que je suis amoureux d´elle, ou alors juste un peu mais pas comme ça mais j´espère qu´elle a pas mal pris çi ou ça..."...
.. et moins ça marchera. C´est un peu comme pour l´exam de conduite, en fait : plus tu y vas à la décontracte, et mieux ça marche, souvent. C´est même très surprenant de voir à quel point il arrive que ça fonctionne alors que tu n´en espérais pas tant!