Bonsoir à toutes et à tous 
C´est mon premier topic sur ce forum, mais qui sait, peut être que d´autres suivront...
Tout d´abord, avant de me lancer dans diverses explications, je tiens à souligner que j´ai totalement pomper sur un topic du forum Ratchet Opération Destruction ^^ (j´ai même pas changé le titre, trop la flemme de me creuser la tête xD).
Mais bon, je trouve ce topic vraiment sympa et j´aurai bien voulu le voir ici.... c´est donc chose faite
Donc, dans ce topic, il faudra que nous écrivions une phrase par jour, sur ce à quoi nous pensons. Cela peut être n´importe quoi :
Brefs exemples : " Mouarf, y´a cours demain" , "il me soule mon DM de maths" ou encore "Encore mort le forum ?" , en passant bien sûr par " Je me suis bien amusé aujourd´hui".
J´imagine que vous avez compris, n´est-ce pas ?
Il faudra précéder chaque pensée par "Pensée du jour" (bien que je conseillerai "PDJ" pour éviter de fatiguer nos pauvres petits doigts.... =p - ce que je ferais d´ailleurs xD) pour éviter de mélanger les pensées avec d´éventuels débats...
Bien entendu, si vous avez plusieurs pensées un jour, vous pourrez toutes les mettre =p Mais alors, pour s´y retrouver, il faudra numéroter chaque pensée ^^ (PDJ, PDJ 2, PDJ 3...).
Bon, je pense avoir tout dit, alors puisque c´est à moi de commencer...
PDJ
Coulera ou coulera pas ?