Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
PDJ Enfin en vac´ PDJ2 Ce samedi est inversionellement proportionnel au dernier sur le niveau du gérage.
PDJ nous sommes dimanche, et le dimanche, commes les autres jours, je ne pense pas.
PDJ Il faut que j´écrive une dizaine d´heures minimum aujourd´hui pour terminer le chap de DZ à temps...Pire que mission impossible.
PDJ Ah ok Raven et Cooper à écrire en moins de 2 jours... *saute par la fenêtre*
PDJ Bon bah, c´est parti pour écrire ^^
PDJ J´y ai passé ma nuit... Et j´ai presque fini PDJ2 Noel
PDJ 2 Ah ok la journée qui s´annonce bien ( ? ) *saute par la fenêtre*
PDJ Je ne comprends toujours pas pourquoi... mais j´espère qu´elle ne le fera pas durer.
PDJ Joyeux Noel à tous (toutes)PDJ2 Enfin fini TRA... enfin... me manque les artefacts et les reliques
PDJ Joyeux Noël à tous
PDJ J´avoue que je suis un perdu là... le mieux c´est d´attendre et... d´attendre
PDJ Oh yeah AC & UDF PDJ2 Demain stage, ça va être dur...
PDJ C´est ça l´effet des vacs... je perds l´espoir, petit à petit.... Oh my god éloignez moi de ce tabouret @_@
PDJ: si ils viennent pas vite m´aider sur le topic que j´ai fais je pourrais jamais me replonger dans tomb raider
PDJ Tout homme qui trouve le temps long et l´atmoshpère difficile à porter devrait se réconforter avec un chocolat...
PDJ : Ne pas oublier de nourir le monstre
PDJ 2: Venez sur le topic: "Il me manque un lingot!" j´ai besoin d´aide !
PDJ Je suis défoncé.Tout simplement défoncé.
PDJ Rhalala... elle m´a mit de bonne humeur today xD
PDJ : Je suis crevée vivement que j´aille me coucher