CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tr 10th anniversary: topic de discute

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:27:28

Coucou tout le monde!!!!
J'ai la patate aujourd'hui...mais attention pas la patate sautée hein! :rire:
Plus de maux de ventre, juste quelques nausées et un mal de crâne horrible mais sinon tout baigne dans l'huile (comme la patate.... ok je me calme :rire2: )

Y'a quelqu'un???

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:49:22

:rire2:

:desole: kty mais j'arrête pas de faire des blagues pourries depuis que j'ai mis le pied à terre... Ben sinon toujours rien de nouveau, toujours le même stress et toujours pas de boulot... Là d'un coup ça démoralise :(
Nan j'plaisante y'a rien qui me fera démoraliser aujourd'hui :fete: :fete: :fete:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:59:50

MDRRRRR

Nan mais franchement c'est moche pour la corde et le tabouret :(
:lol:
Bizarre moi aussi me suis coupée le doigt hier... Hasard ou... :question: moi j'espère qu'il fera beau dimanche prochain, repas de famille pour la pentecote avec touuuuuute la famille (je sais pas combien on va être, mais les alentours de 50 personnes voire plus ça ne m'impressionerait guère :( )

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:12:39

Je t'envoie un bisous sur le doigt blessé, y parait que ça calme tous les bobos du monde les bisous! :oui:

Ben c'est pas "ma" famille, mais bon en même temps comptant les cousins, les cousines (et l'ex de mon homme, ça va saigner!!!!) enfin bref du people en veux-tu en voilà!

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:29:30

Nan, juste que c'est une cousine éloignée et qu'elle est là tout les ans, donc je sens que ça va mal se terminer, moi qui suis plutot nerveuse à la moindre tentative d'approche de cette c**** (rien que d'y penser ça m'énerve) je sens que je vais faire un massacre....
Enfin voilà, le week end prochain risque d'être mouvementer :)

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:49:52

Je sais, de toute façon, je me suis dis qu'après tout ce n'est qu'une ex, et que si je pouvais bien m'entendre avec elle ce serait bien mieux que de se mettre en tête que c'est une rivale potentielle... C'est mieux pour ma santé morale, sauf si c'est elle qui cherche les ennuis :)
Et comme me l'a dit mon chéri (et comme tu l'as si bien dis) il m'aime et m'a choisi moi! Je dois arriver sûre de moi, la tête haute, fière de l'avoir à MES côtés, et c'est bien ce que je compte faire!!! Bien que le fait qu'elle soit passer avant moi m'agace légèrement, je me dis que les projets qu'on a sont bien sérieux, et que, comparer à ce qu'ils ont vécu ensemble, je suis bien la plus heureuse, c'est elle qui va s'en mordre les doigts si jamais elle avait eu l'intention d'essayer de le récupérer, je crois que c'est foutu! :rire:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:01:36

Tu as raison, mais rien que l'image d'elle lui parlant, ça me ..... grrrrrr *mode chien de garde on* :lol:
Mais je vais faire mon possible pour me controler, on ne sait jamais, c'est peut être une fille que je vais apprécier, je ne l'ai jamais vu donc je sais pas comment elle est (sauf physiquement...) L'avenir nous le dira, et puis l'image d'un combat en k-way dans la boue c'est pas très gratifiant, voire même complètement ridicule :rire:
Sur ce Bon appétit, et à tout à l'heure :)

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:07:54

Coucou elli ^^
ça faisait longtemps!!! Comment tu vas?

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:56:39

Rhoooo..... on va bientôt avoir des Elli Junior et Nimetal Junior sur le fofo^^ :-)

Et oui, Dom, je suis bien gauchère... et j'imagine que toi aussi... :-)))

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:23:21

:lol: Ah ben si on a retenu que ça :rire:
Ce serait drole de se retrouver enceinte en même temps, sauf si tu n'en veux pas pour le moment, ce que je comprendrais en un sens....

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:39:58

:ouch: je me dis que je suis drôlement précoce là...
Mais bon, tant que tu es prête c'est le principal, et ton chéri est d'accord pour le délai ou bien il verrait ça plutôt "10 ou 12 ans de plus" :lol:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:54:55

Lui il est complètement d'accord, et je sais que le jour où j'aurais à lui annoncer une bonne nouvelle il va être fou de joie (quand le test a été négatif la dernière fois j'ai bien vu qu'il était énormément déçu...)
Il me parle de la fierté qu'il aura, on a commencé à regarder les articles pour bb, et les vêtements pour femme enceinte^^ C'est trop chou!!!

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:15:07

Et les nuits où ils font leurs dents.... les gastros, les rhumes, les doigts dans les prises électriques, les soirées romantiques finies, les cris, hurlements, caprices au supermarché, les mauvaises notes à l'école, les fugues, les amours qui ne vont pas, les amours qui vont trop bien (maman, je suis / elle est enceinte), les petits-enfants qui arrivent alors que vous venez juste de vous débarrasser des enfants...

J'aime les chiens. :rire:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:29:32

Bon ben je vais prendre un chat... ça pue un peu plus mais les chiens c'est trop gros... :rire:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:36:42

Mais non, voyons... un york ou un bouledogue français... ça rentre dans le sac à main^^

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:50:00

Bien vu, les poissons rouges....
Ils ne perdent pas leurs poils, ne sont pas bruyant, n'exipgent pas de sorties fréquentes, et ne mettent rien dans les prises électriques... :rire:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:31:22

Mais tu te complique la vie.....une peluche est un élevage d'acariens...et quand on voit la tête d'un acarien, on a pas envie de lui faire des bizous. :malade:

Un simple bout de coton anti-allergène fera l'affaire. :oui:

(surtout ne m'écoutez pas, je ne veux pas être rendue responsable de la baisse de natalité en France) :rire:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:49:23

Un bébé pour fêter vos trois mois de vie commune... c'est un sacré cadeau !
Les cadeaux suivants vont paraitrent un peu fade.^^

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:53:44

Je suis assez d'accord...
"C'est plus gratifiant de sortir avec un bb qu'avec un chien"
J'avoue que cette phrase me gêne un peu...

Nimetal, tu vas me détester, mais fais-tu un enfant pour te valoriser ou pour lui offrir la vie la meilleure ?
Aucune réponse n'est exigée....

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:09:12

Amen ! :-)

La vidéo du moment