CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tr 10th anniversary: topic de discute

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:39:49

Non mais c'était une blague pour dire que vu les ennuis qu'un enfant t'apporte, autant arrêter les essais et prendre un poisson rouge :rire:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:41:13

Ma peluche à moi c'est mon chéri :coeur: :coeur:

Je préfère amplement être maman :coeur:
Rien n'est plus gratifiant de sortir avec un ventre énooooorme ou un bb dans une poussette, comparer à l'effet que ça fait aux gens de voir quelqu'un sortir son chien, ou bien l'effet que ça nous fait de changer la litière du chat ou l'eau du poisson rouge... :hum:
Nan mais la plus belle chose que l'on peut faire c'est donné la vie, et c'est un cadeau que je veux me faire et faire à mon chéri... Bientôt 3 mois, ce serait un beau cadeau quand même :coeur:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:54:53

Non mais tu comprends pas ce que je veux dire, et puis t'es un mec, tu peux pas comprendre ce que je ressens, c'est tellement difficile à expliquer, mais c'est dans mes tripes et c'est comme ça! Donner la vie est un geste magnifique, et je demande pas qu'un jour mon gosse vienne me dire que si j'avais su j'aurais jamais du le mettre au monde, ce serait pire que tout :snif:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:59:10

Nos posts se sont croisés je crois, mais comme je l'ai dis c'est le fait de donner la vie qui me hante de plus en plus, c'est, comme je l'ai déjà dis y'a un petit moment, un besoin, pas un caprice, j'ai cet instinct "maternel" qui s'est réveillé, je me suis certainement mal exprimée et désolée si tu as cru que c'était juste pour "m'offrir" quelque chose, c'est pas la vision que j'ai de la maternité loin de là.
J'ai ce désir de femme qui s'éveille, un peu tôt certes penseront certain, mais l'amour n'a pas d'âge, et je saurais en donner à ce p'tit bout :coeur:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:02:36

:hum: Décidément j'ai l'impression que personne cherche à comprendre... je n'ai jamais voulu faire penser à qui que ce soit que ma vision d'avoir un enfant se résumait à l'équivalent d'acheter un objet, ni de l'exhiber, c'est juste une fierté différente... je serais heureuse et fière d'être enceinte, heureuse et fière d'avoir me fille ou mon fils près de moi... pas comme quand je mets un décolleté pour montrer que j'ai une belle poitrine, ou bien un jean moulant pour montrer que j'ai de belles fesses... c'est pas du tout ce à quoi je pensais, vraiment.

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:06:10

Je sais et ça me révolte aussi de penser que beaucoup font des gosses pour profiter des aides de l'état... ou autres machins du genre.
Tout ce que je veux c'est donner la vie à un beau bb, le protéger et l'aimer jusqu'à ce qu'il décide de voler de ses propres ailes... rien d'autre... c'est ça ma vision d'avoir un enfant.

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:59:37

Voila c'est ce que je cherchais à dire mais j'arrive pas à décrire, c'est un sentiment tellement fort, surtout que maintenant qu'on met tout en oeuvre pour en avoir un, ça devient de plus en plus difficile à exprimer...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:31:33

Et il est pour quand ce beau bébé Lilli ? :-p

Kty64
Kty64
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:20:01

Bonjour à tous ! :-d

dom370
dom370
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:24:28

BONJOUR! :rire:

Enormément de taf, comme je l'avais dit! Le pont se paie très cher!
Mais aussi énormément de filles superbes dans Paris et alentours, qui me font ressembler au loup de Tex Avery, mais en pire! :ouch: :ouch2:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:11:02

Bonne chance ^^ :o))

dom370
dom370
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:19:47

Pour..? Le boulot, ou les filles superbes? :-)

Kty64
Kty64
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:06:38

Le boulot, très certainement... :rire2:

Kty64
Kty64
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:20:03

Et bon mercredi 7 mai, veille du 8, début du viaduc de mai, pour certains.... ! :-d

dom370
dom370
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:24:19

A la minute près, tu as posté à la même heure qu'hier, Kty! :-) Tu fais le viaduc aussi?
Et bonjour, bien sûr! Journée intensive pour ce mercredi et pour moi!

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:51:06

Bonjour Dom et Kty :-)

A tout'

:dehors:

Kty64
Kty64
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:02:08

Bonjour à vous deux^^
Je poste aux mêmes horaires car je suis au boulot aussi... et que ça doit être toujours le même créneau qui se libère.

Bon courage pour ta journée, Dom.... et non , pas de viaduc, un simple pont me suffit, je serai au taf lundi, moi. :fier:
Par contre, barbecue de demain annulé, mauvais temps annoncé chez nous... je garde donc par devers moi les bonnes idées cuisine de tonton Dom. :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:09:18

Ah dommage! Mais je me ferai un plaisir de te refiler mes petites recettes maison à l'occasion, si besoin! :ok:

Kty64
Kty64
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:16:14

Et j'en suis preneuse... autour de moi, à part les herbes de Provence, les idées sont limitées pour accomoder les viandes^^

Kty64
Kty64
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:15:45

:rire:

La vidéo du moment