CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tr 10th anniversary: topic de discute

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:46:19

Bonjour ! :-d
J´arrive enfin à accéder à mon pc sans que quelqu´un regarde par-dessus mon épaule.... :-)))
Comment vas-tu, Dom ? Prêt pour les prochaines grèves ? :rire2:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:21:44

Oui.... j´ai eu ma quatrième demande en mariage jeudi.... et j´ai dit oui.... mais j´ai obtenu mariage civil, juste un resto avec la petite famille et les témoins, et c´est tout, je ne veux rien d´autre...

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:33:05

Mon chéri a ses deux parents et est fils unique...j´ai mes parents et une soeur...plus deux témoins...ça suffit amplement. :-)
Je sais bien que les témoins auront des conjoints, j´ai aussi 2 neveux..... mais on va limiter au maximum.
On s´est fait un bon délire en imaginant la famille arriver sur son 31 et nous, les mariés, arriver en jean et tee-shirt... (on a prévu pour juillet, ça se marie bien avec les impôts).

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:02:16

Bonjour Al et merci. Mais il n´y a pas besoin de me féliciter, je n´ai pas gagné quoi que ce soit..... :-)))
Et ce n´est pas parce que je vais être mariée que cela m´empêchera d´avoir mes petits chéris sur le net.... :-)

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:17:02

Voui... tu as raison... :rouge:
C´est vrai que le coeur de mon chéri est très important à mes yeux... et j´en prends bien soin. :fier:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:36:12

Hey ! :-d
Content pour toi Kty ^^

Dom :mac: Faudrait surtout demander le lieu avant tout :-d

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:14:26

Pour le coté Sainte Vierge ou pour le coté Miracle ? :rire:

Non, non, non ......pas à Lourdes..... c´est vrai que nous n´en sommes pas loin, mais on a un problème d´urticaire violent en réaction avec certaines eaux bénites... :)

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:34:43

Voire la tour Eiffel.... :ouch:
Je ne m´étendrai pas sur le sujet, Al.... :-p

Mais pour le coté vampire.... je me pose la question.... mes yeux ne supportent pas la lumière vive du soleil, je suis allergique aux religions, et j´aime les matelas bien fermes... quant à mes steacks, je ne les aime que bleus ou tartares.... :fou:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:48:11

Intéressant, ce site...... je vais prendre des notes pour savoir de qui me méfier.... :sournois:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:51:04

Mais, on dirait qu´ils se prennent à moitié au sérieux, là-dedans..... :ouch2:

Al, Dom a certainement un petit coté aventurier..... je l´imagine en train de barouder, le sac à dos bien rempli que bons casse-croûtes.... et de mignonettes.... :rire2:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:57:48

:lol:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:13:19

Que les conservateurs du musée y croient, je ne pense pas, effectivement.... :fou:
Mais ça fout les jetons, quand on voit que certaines armes ont servi...... on se dit, "Espérons que tous sur ce fofo comprennent bien la plaisanterie..." :peur:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:38

"Mais maman, c´est Dom l´Aventurier qui préconise le revolver aux balles d´argent trempées dans le jus d´ail !"

"Allez, s´il te plaît maman, je veux le coffret d´exorciste ! Il est recommandé par Dom l´Aventurier sur le fofo..."

Etc, etc...... :gni:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:30:09

Toi peut-être.... mais les nenfants qui passent sur le fofo et qui, par hasard lisent le TDD....
Ils vont faire de chouettes listes de Noël.... les mamans n´ont pas finies de répondre aux questions génantes...

"Maman, pourquoi tu veux pas me faire un sandwich pâté/Maroilles pour le goûter ? Il faut le préparer maintenant et le passer au four pour le faire chauffer, c´est Dom l´Aventurier qui l´a diiiiiiit !" :snif2:

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:36:47

Mais je ne parle pas forcément de tes enfants, Al..... j´en parle en général.... :-)))
Et c´est vrai que c´est bien de pouvoir réviser en reprenant depuis le début... :)

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:41:50

Disont qu´en hiver, je me suis dit que le four à basse température pourrait faire l´affaire... Je suis un peu aventurière aussi.... :fier:

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:43:39

Remarque, pourquoi pas, puisque le gras du pâté se mettrait à fondre sur le Maroilles, ce qui peut donner une texture intéressante. Un bon point pour Kty!

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:51:09

Cette histoire peut donner des choses intéressantes, et m´est avis que les mômes me remercieront plus tard, pour ça :

- mman comment on les tue les vampires? Le papa noël, il voudra bien m´apporter le kit de neutralisateur de momies? Je peux tuer des loups-garous, moi aussi, avec ce pistolet aux balles d´argent?
- Heu... finalement, je crois que le papa noël va t´apporter une PS3!
- YES!
- pffffffff

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:52:43

Je penses que je vais vous laisser papoter entre aventuriers, mon patron va bientôt passer au bureau.... :hum:
Tant que je pourrais, je répondrai, si je disparais d´un coup, vous saurez pourquoi ! :)

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:53:56

Heu... je restais dans l´esprit des listes de noël, je suis passé par dessus Al, en fait.

La vidéo du moment