Comment ça kty tu ne m´invites pas Comment oses-tu?
Narya_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:58:48
Mdr Vous êtes trop drôles
Narya_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:00:00
Kty : j´ai une tonne de persim tout frais dans mon jardin t´en auras assez avec l´autre bouquet de dom ?
Narya_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:01:10
Zut, zut, zut, et rezut ! >_<
persil...
Dom : il faut lui faire un super bouquet pour qu´elle craque
Narya_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:07:06
Kty : bah, je sais pas...un demi tonneau, ça te va ? xD Bon, je dois te laisser les négociations avec les autres (dom, je compte sur toi ) Je dois y aller... Bizous
VideoGammerMan
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:17:59
Bisous Narya
Suki_Shun
Niveau 5
06 novembre 2007 à 11:23:26
Un petit bonjour de passage à tous J´espère que vous allez bien ^^
En tout cas, je vous souhaite une bonne journée ! Et je vous dis peut-être à plus tard
Suki_Shun
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:40:33
Oui on peut prendre le bateau. Et ce, à plusieurs endroits de la carte. La traversée coute 500 pièces.
Mais avant te pouvoir se permettre la traversée, il faut monter de niveau ^^ Car chaque nouvelle partie de la carte est remplie de monstres de plus en plus vilains !
Suki_Shun
Niveau 5
06 novembre 2007 à 17:26:46
En sachant que la réussite d´une quête te rapportera le plus souvent de l´expérience, des points de compétences (skills), de l´argent et, plus rarement, des objets.
Et tu auras de nouvelles quêtes accessibles soit en montant de niveau, soit en réussissant une quête.
al[jvc]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 08:43:47
salut vous deux j´espère que vous allez bien et surement à plus tard dans la journée je te laisse avec ton "don juan" kty
al[jvc]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:16:31
alors! maintenant on se marie juste pour les impots honnètement ça me fou les boules ou est le romantisme, l´amour, la fougue c´est déprimant moi je n´abonde pas dans se sens sinon désoler de te dire çà mais je comprend pourquoi les mariages sont voués à l´échec si dans un sens comme dans l´autre il n´y a que profit
j´ai écrit 6 lignes, quand mème ditent donc! remarque j´aurais pu faire plus en dérivant ensuite sur les enfants mais bon c´est déjà pas mal
moi je suis pour l´amour éternel, à la vie à la mort
al[jvc]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:20:21
sont 800 eme post qui n´est pas obligé d´etre pris au sérieux car je n´aime pas me mêler de se qui ne me regarde pas
al[jvc]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:42:57
oh mdr y´a tout le monde qui si met
oui peut-etre mais bon les gens se mari surtout pour des choses qui n´as rien avoir avec l´amour "profit" d´avantage fiscale ou autres il y en a mème qui se donnent des limites en disant qu´un mariage est rentable au bout de quelque année alors que le but est plutot de vivre "pour le meilleur et pour le pire" bien sure ont préfère choisir le meilleur et quand le pire arrive ont cherche le meilleur "aileur" pour au final détruire tout se que tu as construit à coter avant de se marier il faut déjà construire son bonheur et éliminer tout les risques de déchirement
j´écris beaucoup de connerie aujourdhui
al[jvc]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:54:53
il y a d´autre remède pour çà kty la reproduction hé oui ont va faire des tas de mioche... tient et pourquoi pas il vont payer la maison il faut bien qu´ilservent à quelque chose
je suis cruel mais je le pense pas moi! mais bon d´autre que de connerie
al[jvc]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:59:48
ello le divorce peut couter plus cher que les avantages gagnés en se mariant
al[jvc]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:01:50
bon tout çà pour dire ne te marie pas kty et rejoins moi vite car je t´aime comme un fou