CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer les centaures nouvelle soluce extra

folieust
folieust
Niveau 5
22 décembre 2009 à 12:51:42

Merci pour la soluce j'en avais bien besoin parce que moi j'arrive comme un con au boss final sans trousse de soin è_é :honte: et dans cette optique je vois pas comment on peut battre les boss en faisant les trucs du bouclier :diable: . Sérieux ce jeu déchire vraiment mais la je crois qu'ils ont poussé un peu loin la difficulté de ses deux boss. :snif:
encore merci pour ton astuce :ok:

folieust
folieust
Niveau 5
22 décembre 2009 à 12:55:48

et, pour toi MarSig je te dirais que j'ai le même problème pour le ...... de grapin, bon les headshot j'y arrive mais sans trousse de vie c'est pas gérable sinon pour la soluce de la caverne faut atendre soit qu'il lance leur rayon vert , soit qu'il te charge pour sauter dans l'eau comme sa tu aura un repis de boule de feu :peur: et pour le retour c'était chaud mais je suis ressorti avec un milligramme de vie après j'avais plus le droit a l'érreur :fou:

krpdyem
krpdyem
Niveau 1
01 mars 2010 à 10:26:26

merci 1000fois missmontana93 grace a toi je peu reprendre a jouer ca fesait 3 semaine que j etais sur ses centaures de meeeeeeeee!c bien qu il y a des gens comme toi pour aider ceux qui bloque merci encore a+

cha_cha
cha_cha
Niveau 2
05 mars 2010 à 17:18:14

et bien je suis encore bloquée, je vais ds la grotte tout ça,ms quand je reviens je n'arrive pas a tuer l'autre : impossible de faire les tires adrénaline, enfin surtout les sauts et impossible de lui enlever son bouclier et impossible de prendre celui déjà a terre ... J'en peux plus !!!!!!!!

pulip
pulip
Niveau 1
09 mars 2010 à 12:53:57

moi j'ai fait votre astuce et ca a marche mais il faut sauvgarder dans une autre session la progerssion dans la grotte mais je suis toujours bloquée des que je remonte a la surface je me fait tuer par l'autre centaure

rik_duel
rik_duel
Niveau 7
22 mai 2010 à 16:18:14

Euh, même dans la grotte au levier les centaures me touchent...

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
23 mai 2010 à 05:29:52

ses beaucoup plus simple de les combattre sur le terrain et
ont ne bog rien

labellebrune18
labellebrune18
Niveau 1
03 juillet 2010 à 18:28:05

SVP AIDEZ MOI!!!
pour les centaures, je n'arrive pas même a faire les sauts et les tirs adrenaline,et les ésquives!
j'arrive diffcilement a leur enlever un milligrame de vie en utilisant pres que toutes mes réserves de trousses de soin alors vous comprenez ke j arrive pas!pour les esquives i fo appuiller sur roulade c tout? et pour les sauts et les tirs adrenaline? i fo faire koi?
AIDEZ MOI SVP!!!

mariojeux
mariojeux
Niveau 2
15 juillet 2010 à 11:25:44

euh ouais,j'ai déjà essayé é a peine je rentre sous l'eau que je me recois des boules qui me tue en 2 secondes. :non2: en faite,il faut prendre le bouclier pour les pétrifier. :-p mais bon,j'comprend pas trop.dsl :-)))

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:15:45

les quatre fleches blanche en bas a droite ses les signale pour esquiver
le rond rouge tirer sens viser le bouclier tourne a l'envers et ont voie
l'anneau ont lance le grappin le triangle jaune apparait touche action
pour le tirer le bouclier
a faire quant un seul centaure coure apres vous

kikou13120
kikou13120
Niveau 1
13 août 2010 à 17:46:58

Bonjour je n'arrive pas a ce que les centaures n'ait plus de boules de feu et aussi je n'arrive pas prendre le bouclier avec le grappin.

Merci d'avance

Tsuchi-Kin
Tsuchi-Kin
Niveau 3
14 août 2010 à 19:17:47

Hello , mais c'est impossible qu'ils ont plus de boule de feu , et pour avoir le bouclier , tu lace ton grappin dessus que quand il lèvent leur bras , voila , sur ce : j'espère t'avoir aider. :coeur:

Cordialement : Tsuchi-Kin

theska
theska
Niveau 7
04 septembre 2010 à 19:21:50

Si si, c'est possible qu'ils n'aient plus de boules de feu, faut juste attendre 8 Min environ.
Je sais c'est long.

gentsan555
gentsan555
Niveau 1
15 août 2011 à 16:15:17

bonjour, je n'ai pas de cible, ni de bip quand je fais l'esquive du centaure énervé, et il me fonce dessus tête baissée, de plus j'ai juste un semblant de ralenti, pas du tout ce qu'on voit sur les vidéos de youtube. merci de m'aider ?????

MICHEL-DU-13
MICHEL-DU-13
Niveau 1
22 septembre 2011 à 13:53:06

bonjour a tous qui a une sauvegarde apres les centaures car je n'arrive pas a le passer, merci. JM

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
23 septembre 2011 à 06:30:26

on l envoie ou la save

Guizmo-47
Guizmo-47
Niveau 7
25 septembre 2011 à 19:17:13

J'ai déjà essayer cette astuce et elle est super longue.
Horrible.

jenni44
jenni44
Niveau 2
29 septembre 2011 à 20:45:30

Bonsoir,
Je suis dans le même cas.Je suis sur wii mais je n'arrive pas, et quand il me montre la nunchuck avec des flèches et que je la bouge ça veut pas :/
Quelqu'un peu m'aider ? :/

Guizmo-47
Guizmo-47
Niveau 7
30 septembre 2011 à 18:54:13

Déja, il faut toujours garder les flingues de calibre 50, ensuite tu leur tire dessus, il fonce vers toi, tu esquives, tu leur décoche une balle dans la tête, tu leur pique leur bouclier avec le grappin, et quand il veule te pétrifier, tu prend la bouclier. Ils seront pétrifiés et tu leur tire dessus.

lelekaline
lelekaline
Niveau 2
30 décembre 2011 à 12:31:13

comment fait-on pour faire un saut sur le coter et tire parce que comme je suis sur la Wii je ni arrive pas alor merci de votre comprehension
:)

La vidéo du moment