CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer les centaures nouvelle soluce extra

missmontana93
missmontana93
Niveau 1
08 février 2008 à 17:43:17

pour commencer il faut aller sous l'eau avec (de la vie d'avance car les centaures vous lances des boules de feu) dans la caverne au vous ètes aller actionner le levier pour ouvrir la porte de temple ici les centaures tireront mais ne pouront vous atteindre il vidrons toute leur réserve de boules de feux pendant qu'il tire dans le vide vous ètes toujours dans l'alcove du levier réster y et tirer dans le palfontla vie d'un des centaures baisserat mais sa serat très très long . puis remonter a la surface mais il resestrat un ennemi alors tirer lui dedans toujours en faisant attention au rayon verts qui vous transforment en pierre alors suiver la procedure abituel tirer pour que la férocité augmente au max puis faite comme tous les autreset quand sont ouclier est vers vous(vers l'exterieur )alors dégéner le grappin.énerver le encore au max et quand il balence le vaisseau verre aller chercher le bouclier que vous avez fait tombé ramasser le et il aura un éffet miroir il renvoit sur le centaure le vaisseaux alors allumer le avec votre gros calibre et la vie de l'ennemi dessandra reproduiser l'action plusieurs fois jusqu'a ce que la cinématique se déclanche

j'éspère vraiment vous avoir aider si oui laisser un petit mot
merkie et bonne chance

perlita_bis
perlita_bis
Niveau 1
10 février 2008 à 19:53:43

salut !
je voulais te remercier pour ta soluce extra concernant les centaures à tuer, qui m'a été d'une grande aide !

à bientot

perlita

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:06:34

Sinon vous allez dans Legend et vous revenez avec Excalibur pour dégommer les 2 centaures :fou: :diable:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 février 2008 à 21:13:08

Ptdr :fou:

Excusez-le, il ne va pas bien ces temps-ci :ange:

missmontana93
missmontana93
Niveau 1
12 février 2008 à 19:22:23

de rien c'est un réel plaisir de mettre a votre profit cette soluce pourquoi je la garderait pour moi

allez bons jeu a tous les raiders du forum biz a tous
et encor merci

compardichoir
compardichoir
Niveau 2
18 février 2008 à 15:01:17

c'est genial il ne me reste plus qu'un centaure mais le jeu se bloque quand j'essaye d'avoir le second pouquoi ? j'y comprend rien

louxette
louxette
Niveau 6
18 février 2008 à 15:08:24

Euuh ta soluce est vraiment pas top xD
A peine rentrée dans l'eau je fais meme pas 10mn qu'une boule de feu vient sur moi directement et me tue xD

holdzet
holdzet
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:38:14

missmontana93 : salut, j'ai essayé ta soluce : ça ne sert a rien de tirer...il se tue tout seul...tu laisses le truc, tu zappes sur la tele, tu reviens 10 mn plus tard, le centaure est mort.par contre, lorsque l'on revient pour tuer le 2eme qui a sa vie baissée d'un tiers, surtout ne pas se faire petrifier, ça génére un bug : on ne peut plus manipuler lara..et on doit tout recommencer... :merci: pour ton idée qui je crois est un glitch

voncroy_2008
voncroy_2008
Niveau 1
13 avril 2008 à 14:36:05

Je suis sur PC et possède une manette xbox 360. Honte à la triche (caverne sous l’eau).Voici quelques conseils si cela peut vous aider. Les méthodes décrites dans les forums sont bonnes et vous devez ne pas vous décourager. Toutefois, voici 2 tuyaux. Dans la 1ère étape qui consiste à énerver les centaures... en leur tirant dessus (choisir plutôt les calibres 50) ne cherchez pas à éviter le rayon vert. Ranger votre arme, ils ne vous transformeront pas en pierre. A la 2 eme tentative, ils vont vous foncer dessus. Faite un saut sur le coté et là, pas de mystère ! Il faut tirer au bon moment (au point rouge... tirez !). Quelques secondes de repos pour accrocher le bouclier. Se placer sur le bouclier, tirez pour énerver la bête, afin qui tire son rayon vert, saisir alors le bouclier et se protéger, le centaure se change en pierre. Il ne reste plus qu'a le finir. Tuez les l'un après l'autre c'est plus facile. Penser à économiser vos calibre 50 pour les finir c’est plus efficace. Les pistolets peuvent servir à les énerver.

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:59:47

Ben chapeau, moi qui est souvent la fleme d'écrire cette partie de soluce à chaque fois qu'on la demande (c'est à dire très souvent :rire: ) Je dois dire que tu as du courage! :bravo:

voncroy_2008
voncroy_2008
Niveau 1
13 avril 2008 à 15:49:52

J’ai trop galéré pour me débarrasser de ces bestioles, j'aime ce jeux mais je ne voudrai pas que les amateurs se décourage a cause d'une difficulté insurmontable. Un peu plus de précision : Le saut sur le coté pour éviter la charge du centaure est plus facile sur la gauche (Lara passe alors au ralenti comme dans le film Matix) c'est la qu'il faut tirer quand les 2 points se rejoignent pour en n'en former qu'un. (Pour ceux qui se la pète c'est un 'bullet time'…). Autre chose, essayer de se tenir assez loin des centaures lors du 2eme tire (après le 1er rayon vers) de façon a bien avoir le 'temps d'esquiver la charge de la bête. Et enfin, il est préférable de se présenter a cette étape du jeu avec au moins de grosse trousse de survie. Bonne chance !

manue73
manue73
Niveau 2
20 août 2008 à 01:32:09

merci franchement j'en avai tro marre grace a toi je peu enfin passer o niveau suivant vraiment merci du fond du coeur

oliluanne
oliluanne
Niveau 1
27 août 2008 à 23:18:06

Voici peut etre enfin une lueure d'espoir... J'ai passé un mois à essayer de passer ces foutus centaures rire je vais essayer dès que je peux et je te dis si ça à marché pour moi merci encore ;)

zinette
zinette
Niveau 2
28 septembre 2008 à 16:38:24

Salut, je joue sur play2, et franchement je n'y arrive pas, quand je vais dans l'eau il me touche quand meme, quand j'arrive en imobiliser un je n'arrive pas a lui enlever le bouclier, esque je dois lui tirer dessus,aidez moi, je sais plus comment faire.....merc d'avances :snif2:

zinette
zinette
Niveau 2
01 octobre 2008 à 12:28:00

Je suis sur play 2, et j'ai bien compris comment faire, mais je n'est aucune trousses de secours,et des que je fais dans l'eau je me fais toucher, esqu'il ya un moyen de sen procurer, peut etre avec des codes???
du l'aides SVP, j'ai envie de passer se niveau...merci

sebastopold
sebastopold
Niveau 1
06 octobre 2008 à 19:00:08

san trouses t mal bare moi et ma soeur on a presque fini le jeux alor bonne chance (nous on a 7 grand kit de soin )

zinette
zinette
Niveau 2
06 octobre 2008 à 19:36:33

ilya aucun moyen d'avoir des kitt de survie...????

Raider-11
Raider-11
Niveau 1
12 octobre 2008 à 18:09:40

Salut, dsl pour les 2 otres message ou g mi nimp. bon. a propos, missmontana, je narrive pas a leur tirer dessus a traver le plafon. g trop limpresion de tirer dans le vide car la joge de ferociter ne bouge pas c Normal ? MCII

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
06 décembre 2009 à 20:34:09

Salut,

Merci beaucoup pour tout ceux qui donnent ce genre d'astuces.
J'ai bien souffert pour esquiver et réussir le tir paralysant. J'ai jamais vu les cibles à viser. J'ai tout fait en aveugle en sachant juste ce qu'il fallait faire.
Vraiment trop dur ce genre de Boss, pénible et galère à maudire les développeurs...

Enfin ouf, je vais pouvoir continuer le jeux et peut être le finir. :)

Merci

MarSigMan
MarSigMan
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:52:07

Oui c'est normal.

J'ai essayé l'astuce de missmontana mais quand j'ai vidé leur barre de vie, les tirs de feu ont continué, je suis donc allé dans l'eau pour retourner au temple mais dès que j'ai sauté ds l'eau la boule de feu grégois fatale m'a eu.

Sinon j'ai 2 gros problèmes:
-Le 1er Quand l'un d'entre eux se fige, non seulement il reste figé pendant 30 ans, mais de plus, le grappin (ce ....... de grapin de .....) ne s'accroche pas à ce ...... de bouclier.
-Le 2e ni les esquives ni les headshots ne marchent.

Please help me por favor !

Merci d'avance les gens !

La vidéo du moment