CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC : magnifique

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
09 novembre 2013 à 16:32:35

Je viens de découvrir le jeu sur PC, et y'a rien à dire, il est vraiment magnifique...

En plus l'optimisation est très bonne, ça fait plaisir (60fps constant avec V-sync, fluidité parfaite.)

Je joue en Ultra full HD, j'ai juste du descendre le SSAO à normal pour maintenir les 60fps constant.

Ca serais cool si les développeurs pensaient tous à optimiser leur jeu de cette manière!

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
10 novembre 2013 à 01:59:42

Je viens de l'avoir sur PC également, il y a un gouffre entre la Ps3 et PC pour ce jeu, c'est franchement magnifique, surtout dés que l'on sort de la première grotte et que le titre apparaît je suis resté à regarder le paysage pendant 5 minutes *-*

iMobius
iMobius
Niveau 10
10 novembre 2013 à 02:37:47

ouais sur péçay c'est pas mal :noel:

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
10 novembre 2013 à 02:39:06

En même temps les consoles....
Faut être un aveugle riche pour apprécier ces trucs maintenant.

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
10 novembre 2013 à 09:32:40

Pour avoir comparé entre la Xbox 360 et la PS3, la version Xbox est supérieure grâce au 1080p qui, en effet, apporte réellement quelque chose (même en HDMI). J'ai senti que l'ensemble de la présentation était meilleure (et la jouabilité aussi, merci aux triggers).

Sur PC, je peux pas comparer mais c'est inutile de dire que la version PC est supérieure: tout le monde le sait. Et puis, le graphisme... on s'en fout... Si le jeu fonctionne et qu'il est superbe à jouer, c'est l'important.

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:11:15

Pas du tout, la Xbox 360 (tout comme la PS3) ne gère pas le 1080p mais au mieux le 720p.
La console ne fait qu'étirer atrocement l'image pour qu'elle remplisse un écran FHD.
Et encore, le 720p d'une console est théorique, la quasi-totalité des titres sont en 480p ou en 5xxp. Immonde quoi de nos jours.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 novembre 2013 à 18:36:43

+1 UzilPolis :-)

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:14:42

"Immonde", faut pas déconner non plus... :hum:

Au cas où vous seriez pas au courant, on joue pas avec le nez collé à son écran télé. Alors que l'image soit étirée ou pas, on s'en tape. :non:

Dire que c'est "moins bien", c'est vrai. Dire que c'est "immonde" c'est de la grosse mauvaise fois. Jouez à un jeu PS1 sur grand écran, là ça sera immonde.

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:28:34

Pour info j'ai une xbox 360 et je maintiens que ça reste immonde comme rendu sur une télé 1080p.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 novembre 2013 à 23:37:55

Ça dépend de la télé aussi hein :(
J'ai une télé 1080p et on la voit la différence, c'est pas négligeable sur ce format, je m'en tape pas du tout !

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:41:34

Et je maintiens que non et qu'il faut élargir un peu son vocabulaire. Il y a des tonnes d'adjectifs moins catégoriques qu"'immonde".

Parce que si le rendu console est immonde, comment est le rendu du paysage par la fenêtre ? "Vaguement en haute définition" ? Faut arrêter la mauvaise foi. :sarcastic:

Même le plus con des pro-PC est capable d'admettre que les graphismes consoles sont pas trop mal pour des machines aussi vieilles.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
11 novembre 2013 à 00:53:47

En effet, ce n'est pas TROP mal... :noel:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
11 novembre 2013 à 09:30:40

C'est bon, il a employé un mot catégorique pour expliquer son point de vue, mais toi aussi en disant "On s'en tape" :sarcastic:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
11 novembre 2013 à 09:50:49

Moi j'ai une PS1 branchée sur un grand écran :hap: /

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:27:00

Je ne suis pas un "con de pro-pc" je ne fais que remarquer l'obsolescence complète des consoles d'ancienne génération qui peinent à maintenir une définition lamentable avec un taux de framerate pitoyable pour du jeu (moins de 30 alors que de plus anciennes consoles maintenaient le 60 le plus souvent).
Je regrette simplement d'avoir acheté une Xbox pour pouvoir jouer à des jeux qui ne sont pas (encore) sortis sur PC (RDR et GTA V on vous attend en HD).

Ah et l'argument du regarder par la fenêtre est assez risible :noel:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
11 novembre 2013 à 15:57:02

"Obsolescence complète", "lamentable", "pitoyable"...

Ok, je vais discuter avec des gens un minimum objectifs maintenant, si ça te dérange pas. :-)

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:08:40

Si tu entends par "objectif" des personnes qui ne critiquent pas les consoles ok, mais y aura pas grand monde.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:35:54

Non, par "objectif" j'entends des personnes qui ont des arguments (comme toi), mais qui s'en servent en réfléchissant, en relativisant un peu et en sortant un discours un peu plus élaboré que "les consoles c du caca". :-)))

Parce que tiens, on va la faire dans l'autre sens : si pour toi "critiquer" c'est dire "c'est immonde, c'est trop moche, c'est de la merde"... Revois ta définition de la critique. :noel:

(Mais attention, tu utilises ta console pour jouer uniquement aux exclus, tu dois avoir une expérience de malade en consoles...)

PS : je critique les consoles en disant que les graphismes PC sont mieux. Tu "critiques" (hum) en disant que c'est immonde, point. Fais le calcul d'objectivité là-dedans.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
11 novembre 2013 à 22:28:29

Faut pas vous énerver pour ça les amis ! :-)

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
12 novembre 2013 à 18:52:43

Bah en fait y a pas trop de débat à faire Jack :hap:
Il a simplement dit d'une manière que tu n'as pas apprécié, que le PC > console au niveau graphique, et ça c'est un fait qu'on ne peut pas nier.
Qu'il soit extrême dans ses propos n'enlève pas la vérité de ceux-ci :oui:

Car les graphismes ce n'est pas quelque chose de subjectif, ils offrent un meilleur rendu et sont plus jolis, ou non. C'est comme une équation, on ne débat pas sur une équation. :oui:

La vidéo du moment