CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre TR préféré

john-mckiller
john-mckiller
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:32:02

+100000 pour Aguma :)

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:00:43

Alors autant je suis d'accord pour le charisme global des personnages, autant je comprends pas trop la contradiction quand tu parles de la mise en scène... :doute:

Parce que d'un côté tu dis (à juse titre) que c'est une mise en scène à la Gears of War, et de l'autre tu dis que c'est Uncharted en moins bien... C'est quand même pas du tout la même chose. :non:

TR a une caméra rapprochée, des effets de vitesse, du blur, des particules dans la gueule... Alors que pour UC, c'est des plans beaucoup plus larges avec une mise en scène hollywoodienne. Donc non, je pense pas qu'ils aient essayé de copier quoi que ce soit. :pf:

Et pour la scène de l'avion, il suffit de réfléchir deux secondes pour voir que c'est débile de comparer : le seul point commun, c'est qu'il y a un avion. C'est pas la même chute, il y a un combat dans UC, Lara passe à travers une vitre, on la dirige pendant qu'elle plane et qu'elle se prend les arbres, alors que Nate s'accroche à une caisse reliée à un parachute et tombe dans le désert...
Si tu appelles ça "copier" parce qu'il y a un avion dans les deux, alors chaque jeu copie chaque jeu depuis la création du jeu vidéo... :non2:

Après pour le DA je me prononce pas, je préfère celle de UC mais ça reste un truc vachement subjectif...

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:18:24

Nan mais ta vidéo prouve absolument rien, mec. Tous les exemples pris du même niveau que celui de l'avion. :pf:

"Ouah, c'est plagié parce qu'il y a du tir, parce qu'il a du feu, parce qu'il y a de grottes, des bidons explosifs, des éliminations par-derrière, des trucs qui s'écroulent"... Nan mais faut être sérieux deux secondes, quoi. :non2:

Ils prennent des bouts de scènes totalement sortis de leurs contextes, et au final on se retrouve avec des trucs qui sont dans absolument tous les jeux d'action/TPS de ces dernières années.

Tu crois qu'Uncharted a inventé ne serait-ce qu'un truc de cette vidéo ? Non, il se contente de reprendre plein d'élèments et de les assembler de manière originale, comme 90% des bons jeux. Et Tpmb Raider le fait aussi avec des éléments communs et d'autres qui viennent d'ailleurs. La caméra est pas la même, on se sert de ses armes en dehors des gunfights, il y a une boutique, des points d'expériences, des zones semi-ouvertes, des quêtes annexes...

Alors ok, c'est pas parfait partout, perso je trouve que la plupart de ces mécanismes sont mal amenés, mais c'est absolument pas de la copie. :non:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:52:39

Ok mon troll, on est tous d'accord avec toi. Thxbye. :ok:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:07:59

Et je t'ai expliqué pourquoi tes raisons étaient débiles avec mon pavé à moi. Tu sais, celui auquel t'as pas été capable de répondre. :-)))

Maintenant si tu préfères UC c'est ton choix, perso c'est aussi mon cas. Mais si tout ce que tu trouves à dire pour faire ton intéressant c'est "trolilol unshartèd c mieu que tonb rider", c'est bon, on a tous pigé le message. Tu peux te barrer l'esprit serein. :)

Après, si tu te sens capable de discuter sans troller et en LISANT ce qu'on te répond (c'est à dire en réfléchissant un peu par-dessus), peut-être que ça vaudra le coup de te répondre. Mais tes trolls de bas-de-gamme, on s'en passera. :-)

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:10:31

Du renfort ! :ange:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:36:02

Pas besoin de renforts... Soit c'est un troll, soit c'est un abruti. Soit les deux. :non:

Il doit pas encore savoir lire, donc c'est pas la peine de lui répondre. :oui:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:44:04

Elémentaire Mon chez Jack :oui:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:53:53
  • cher Jack :oui:
Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:39:05

Oh mon Dieu. :hap:

Tomb Raider et Uncharted = séries qui se passent des éléments de scénario et de gameplay depuis des années. Y'a pas de "like" ou "pas like". :ok:

TR a suffisamment d'éléments bien à lui pour qu'il crée clairement une différence avec UC. Sinon, tous les TPS seraient des UC-like. :-)

(Et j'ai jamais dit qu'ils n'avaient "rien à voir"... Te mets pas à déformer ce que je dis en plus d'être borné.)

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:24:47

Ouais, bonne idée. Chut. :oui:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:10:09

Moi mon préféré c'est GoL, même si c'est pas un "Tomb Raider" à proprement parler. :noel:

Le gameplay et le scoring sont juste tellement funs... :cute:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:32:01

Oh oui GoL :bave:

Très bon Spin-off, il fait parti de mes jeux préférés :coeur:

J'aimerai trop qu'il en fasse un autre :bave:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:32:27
  • qu'ils en fassent

:oui:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:51:00

Ouai je sais :-(

Bon en tout cas il me tarde les infos du prochain :bave:

Je pense qu'en décembre on en aura :oui:

Et en plus U4 a été annoncé alors faut la concurrence :gni:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:59:06

Uncharted 4 annoncé ? :ouch:

Bon bah je vais m'offrir une petite PS4 à Noël, finalement. :pf:

aguma
aguma
Niveau 10
16 novembre 2013 à 09:24:00

Nan mais lui répondez même plus hein, ça sert à rien. C'est juste un gamin mal éduqué qui se prend pour un testeur qualifié.

aguma
aguma
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:08:26

"je suis juste 10x plus qualifier que n'importe quel mec sur ce site"
C'est pour ça que tu mets 20 à DarkSiders 2 ? En fait t'es juste un kikoo qui veut que tout le monde ait ses goûts. J'espère que t'as pas 19 ans, mais je l'espère de tout mon cœur... Pense à grandir Kévin. Voilà, maintenant que je t'ai feed, t'as réussi ta vie ? C'est bon ? Tu te sens fier ? La communauté de ce site est vraiment déplorable... Entre les Pro-M qui envahissent les news de la PS4, l'inverse et les Kévin qui viennent sur les forums de jeux qu'ils n'aiment pas, ça vole pas haut niveau maturité.

aguma
aguma
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:09:22

Jack :d) Non c'est pire que ça. En plus il s'y croit c'est fou.

blaze2_34
blaze2_34
Niveau 7
16 novembre 2013 à 15:59:57

donc je dois dire que le jeu est bon? ok, direction fofo réclamations merci morray

La vidéo du moment