CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre TR préféré

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:08:25

Je montre les ventes pour montrer qu'il fallait faire quelque chose :ok:

Après c'est ton avis le 14/20 et ça ne concerne que toi, mais entendre, encore, encore, encore et re-encore, "c'est pas du TR", non, je vais pas encore me répêter j'ai tout dis.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:10:37

(En rapport à ce que j'ai dis plus haut, sanctionner la note parce qu'il va dans des directions différentes des premiers alors que c'est un reboot, je trouve ça pas très malin, on note un jeu bien si on s'est amusé dessus, on note un jeu mal si on s'est lassé dessus) :oui:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:11:43

Dsl, triple post (Vivement un bouton EDIT des messages)

On s'éloigne un peu du sujet du topic alors, terminons ce HS :ok:

Fin du :hs:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:16:43

Un vieux jeu c'est à dire ? :question:

(j'ai fais Uncharted 2 et 3, j'ai pris autant de plaisir à jouer à TR (voir un peu plus mais ça après, c'est peut-être le fait d'être fan mais en tout cas autant) (en fait, je joue à toutes sortes de jeu, tant que je m'amuse, c'est le principal (et c'ets le principe d'un jeu (ça fait beaucoup de parenthèses)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 23:00:30

Je n'ai pas joué à TOUS les tomb raider, mais je peux dire qu'en tout cas, le meilleur sur Playstation, c'est le 2 .
Sur ps2 je n'ai joué qu'a l'ange des ténébres qui a été pour moi une très grosse déception.

Mais mon préféré restera cet opus sur ps3. Disons que ca reste très différent des anciens Tomb Raider, car on le fini assez facilement en tout cas bcp plus facilement que les anciens tomb raider, mais on apprécie car on peut le finir (c'est-a-dire finir l'histoire) sans pour autant finir le jeu en entier (toutes les quêtes annexes etc).

Bref, c'est ce Tombr Raider sur ps3 qui m'aura le plus marqué, graphismes doublage scénario, tout y est !

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
14 novembre 2013 à 23:24:55

Ben c'est un Tomb Raider. Faut être un peu c*n pour soutenir le contraire... :pf:
Ça s'appelle Tomb Raider, il y a Lara Croft comme héroïne, et elle pille des tombeaux. Quelque chose ne va pas ? Dans ce cas c'est toi...

fr_blaze2
fr_blaze2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:21:52

il s'appelle tomb raider, mais le jeu n'a presque rien avoir avec le jeu tomb raider...

omg prendre plus de plaisir a faire tomb raider que uncharted :rire:

uncharted a des personnages très bien développer au moins, des graphismes 2x meilleur, plus beau, bon environnements, uber mise en scene...

tomb raider a une mise en scène juste horrible mdr, ils prennent des gros plans et mettent 300 explosions pour faire style c'est de la mise en scène...

je suis aussi fan de TR et pourtant c'est un jeu de merde...

https://www.youtube.com/watch?v=bsEdlykopbg pour finir, ils ont essayer de refaire un uncharted et ils ont bien fail

aguma
aguma
Niveau 10
15 novembre 2013 à 08:35:29

Nan mais Blaze va te cacher sérieux. Le mec qui croit que ses goûts sont universels... J'ai joué à Uncharted 1, 2 et 3. Ok ils sont bien mais je préfère largement Tomb Raider. Dans les Uncharted quand je faisais une pause je voulais même plus y jouer. Avec Tomb Raider c'est captivant, on a du mal à lâcher la manette. Pour les personnages, Lara a beaucoup plus de charisme que Nathan, les personnages secondaires sont daubés mais Lara est clairement réussi et c'est le plus important. "des graphismes 2x meilleur" et ça change quoi ? Depuis quand on juge un jeu sur ces graphismes ? Tomb Raider est beau et ses environnements sont magnifiques donc je vois pas le problème. Tomb Raider a aussi de la mise en scène. "ils prennent des gros plans et mettent 300 explosions pour faire style c'est de la mise en scène" Tu me rappelles ce que fait Uncharted ?
Et non c'est pas un jeu de m*rde, c'est pas parce que toi tu n'aimes pas qu'on a pas le droit d'aimer.

fr_blaze2
fr_blaze2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:58:47

la DA de tomb raider est assez moche mec...

combien de fois dois-je poster cette vidéo pour que vous comprenez au moins que tomb raider est un uncharted like point!

https://www.youtube.com/watch?v=bsEdlykopbg

en plus ils ont essayer de refaire un uncharted tout simplement

fr_blaze2
fr_blaze2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:49:31

lol, uncharted > tr9 c'est tout :ok:

fr_blaze2
fr_blaze2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:52:59

j'ai expliquer toutes les raison dans mon pavay caysar plus haut

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
15 novembre 2013 à 17:34:24

Ouaip modère tes propos deux secondes si tu veux un échange avec des personnes, ce qui est le but d'un forum, surtout sur ce topic. :pf:

fr_blaze2
fr_blaze2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:43:56

tu as dernièrement parler du fait que tomb raider a en fait rien avoir avec uncharted, donc tu nie que tomb raider 2013 n'est pas un mauvais essaye a reproduire un jeu comme uncharted?

si tu as fais u3 et tomb raider on voit bien qu'ils ont copier plusieurs passages... jusque l'animation... et j'ajoute que les phases de plateforme de tomb raider sont moyenne aussi comparer a celle de U, meme le 2

fr_blaze2
fr_blaze2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:18:22

tomb raider =/= uncharted like? :rire2:

aguma
aguma
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:11:01

Nan mais laissez tomber, c'est juste un mec frustré qui croit qu'il a meilleur goût que les autres avec sa DA, ses personnages secondaires et son soit disant C/C. La DA ça plait ou sa plait pas, et les personnages sérieux, OSEF. Ok ça contribue à l'histoire et tout ça, mais ça fait pas un bon jeu. C'est pas parce que la direction artistique n'est pas à ton goût que tu dois le descendre à tout prix.

aguma
aguma
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:46:33

Nan mais chut en fait.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
15 novembre 2013 à 23:01:48

Moi mon TR préfèré c'est Anniversary qui me rappelle beaucoup TR1 avec l'ambiance "explorateur seul au monde", mais avec un level design plus logique et des graphismes beaucoup plus beaux et un gameplay dans les grunfights assez bien trouvé pour tuer les animaux :cute:

fr_blaze2
fr_blaze2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:08:44

anniversary :fou: :oui:

+ pas mal les français, on n'a pas le droit de parler en donnant son avis, si on dit que ton jeu c'est de la grosse daube merdique over hype par une bande de kikoo action graphismes facilite c'est etre un troll ben va jouer a gears

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
15 novembre 2013 à 23:19:04

Ha oui GoL :-)
Je l'ai pas encore fini mais il est cool

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
15 novembre 2013 à 23:33:38

Ils ont annoncé qu'il n'y en aurait pas d'autre je crois... :(

La vidéo du moment