Vous lisez les posts juste pour lire ou pour essayer de comprendre ?
Parce que désolé, mais s'acharner à répéter que ce n'est pas un Tomb Raider, soit comparer celui-là aux premiers alors que c'est un reboot, c'est juste que ça rentre par l'une et ça ressort par l'autre.
"Un reboot, terme anglais signifiant redémarrer (voir reboot), désigne une nouvelle version d'un film, d'un jeu vidéo ou d'une série télévisée où l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes contrairement à un remake qui reprend la même trame que l'original." - Source Wikipedia
TOMB RAIDER est EXACTEMENT ce que dit la définition de reboot, ça reprend les même bases mais ça repart dans des directions différentes. Donc, dire "le reboot de Tomb raider est nul car ce n'est pas un TR" je suis désolé, mais c'est de la contradiction c'est comme dire "la nouvelle direction prise par les développeurs est nulle parce que c'est une nouvelle direction et que c'est pas comme avant"
.
Pour ta vidéo je l'ai déjà vue blaze, mais maintenant tu fais TR2 vs TR : battle of the bodycounts et tu obtiens TR2>TR en nombre de morts, suffit de regarder les statistiques :
Pourquoi une reboot ? Parce que la série mourrait et les ventes dégringolaient et refaire un épisode comme les anciens aurait été du suicide, un reboot était nécessaire pour refaire décoller la saga et réparer les erreurs d'Eidos :
Ensuite, aucune DA...
Hum...
Je reconnais que ce jeu a des défauts mais de là à dire que le jeu a une mauvaise DA... Oui mais non hein.
Décors tombeaux principaux
et bien d'autres
fin du spoiler
Et vu que vous comparez aux premiers, si ces décors, ne vous font pas penser à du TR (puisque ça garde tout de même les bases), je ne sais pas ce qu'il vous faut
Sinon, vous pouvez rejouez aux premiers, là vous aurez votre compte. Et si vous avez toujours pas compris je ne peux rien pour vous
...