CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:30:37

:d) C'est vrai que c'est chiant quand c'est buggué, ça. Et dire qu'ils voulaient en mettre pour les jeux Xbox One... :g)

Heureusement qu'ils ont fini par ne pas le faire, encore un peu et je n'achetais pas cette console

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:50:52

Sans parler de leur connerie d'origin, de steam truc ou autre social machin chouette, c'est à la mode ces bêtises en moment...
Dans le temps tu insérais la galette dans le lecteur en lisant le manuel bien garni.
Maintenant c'est "téléchargement de votre jeu" sans la certitude qu'il marche à cause de leur merde et on se contente d'une feuille de PQ avec l'hypocrite message "on pense à la planète en imprimant moins de papier" qui contient leur code d'installation, ça leur coûte juste moins cher c'est tout, même pas les couilles de le dire, et c'est pas pour autant que les jeux coutent moins cher en plus.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
21 juillet 2013 à 03:29:38

Mais de là à craquer le jeu au lieu de l'acheter :hum:
Surtout si il est descendu à 12 euros, faut pas abuser :sarcastic:

Et un jeu pareil en plus, je dis pas ca aurait été un navet, mais là c'est une perle :ok:

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
21 juillet 2013 à 03:50:23

Je n'ai pas dis d'aller prendre la version typiak, ne déforme pas mes propos.
Je me contente de constater la perte des petites choses pourtant toutes bêtes qui faisaient leur effet dans le temps, maintenant c'est un peu devenu sans saveur en général, ou alors il faut payer plus cher ce qui devrait être présent de base.

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:27:09

Steam est moins mauvais encore que Origin je le reconnais, mais ce qui m'énerve c'est son côté obligatoire pour jouer à un jeu.
L'année dernière j'ai eu la très mauvaise surprise d'être obligé de l'installer pour jouer à un Total War acheté la journée même à la Fnac. Si j'avais su...
Enfin bon, steam ou pas, ça ne m'empêche pas de faire de nombreuses parties avec des amis IRL, c'est beaucoup plus intéressant je trouve encore l'ancienne méthode.

"Ho oui comme j'adore les supports physiques fragiles"

Sur tous les jeux que j'ai (PC et consoles confondues) je n'ai pété qu'un seul CD, celui des sims premier du nom, réputés pour avoir des CD de mauvaise qualité.
Sinon un CD c'est du solide, alors que du démat... ton compte est clôturé pour X raison et bien tu l'as bien profond. Sans compter que si tu n'as pas de haut débit, tu peux mettre un bon moment pour télécharger le jeu.

"Et la notice de cent page que je lis jamais"

Bah tu devrais, ça t'apprends plein de trucs, comme comprendre comment le jeu fonctionne par exemple... Car non, tous les jeux ne sont pas assistés non plus.
Quand je repense à la notice/manuel de 200 pages de Civilization 4, c'est à la fois un plaisir mais aussi d'une utilité certaine pour éviter de faire des conneries dans ses parties, malgré le tutoriel du jeu bien détaillé.

[rexor]
[rexor]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:17:10

Vu les mêmes prix (voire même plus cher qu'antan), j'estime avoir droit aux livrets et boîtiers traditionnels (un minimum quand même !). Parce que oui, tout ça pour "sauver les arbres" ... genre ils s'en occupent aujourd'hui alors que les mécanismes de pollution sont mis en évidence depuis tellement d'années ...
Et leur code unique à la c** pour éviter l'occasion car "ils perdent trop d'argent" (ce serait le cas, ils seraient déjà morts).

Mais bon, pas pour autant que je cèderai au piratage, ça reste peu justifié tout comme les méthodes énoncées ci-dessus.

La vidéo du moment