CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question.

JVCFrozen
JVCFrozen
Niveau 9
20 juillet 2013 à 13:07:40

Bijour,

Sur Steam Tomb Raider est a -75% Donc 12euros50.

Sa vaux le coup ?

Ou faut t-il mieux le cr@ker ?

Merci de vos Futur réponse.

Ps: Troll Ne pas venir :D

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
20 juillet 2013 à 13:14:08

Oui.
C'est jamais mieux de craquer

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:30:10

Craquer un jeu pareil quand il est à ce prix ? :ouch:
A 12,50 euros je ne vois pas pourquoi tu voudrais le craquer, achète le, il en vaut largement la peine :ok:

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:08:33

Pourquoi tu veux cràcker un jeu à 12€ :rire:

Sans blague :hum:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:53:16

Cr*quer un tel chef d'oeuvre alors que le studio est en difficulté financière c'est une honte.

Il faut saisir cette offre Steam, ce n'est pas tous les jours qu'on a de tels rabais sur des jeux.

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:12:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-228965-1-0-1-0-question.htm#message_228967

Faux, tu es dispensés de leurs conneries de "protection" qui rendent le jeu souvent instable, et c'est valable pour quasiment tous les jeux actuels.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
20 juillet 2013 à 18:16:28

C'est illégal et ça tue le marché, donc si c'est toujours mieux d'acheter.

Et c'est vrai qu'une version craquée c'est très stable et dénué de bug :rire:

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:07:38

ça tue le marché.... Quand on voit des "jeux" comme les sims ou Call of duty on se demande bien si ça ne vaudrait pas mieux.... Et malgré tout ce que l'on peut dire, faire un jeu est rentable, très même, après si la boîte n'est pas foutue de maintenir sa santé financière tant pis pour elle ! Ce n'est en aucun cas le piratage qui a conduit des studios à fermer.

Et je dois dire, sans fierté, que j'ai été obligé de pirater des jeux que j'avais déjà acheté (notamment Anno 1404) car je ne pouvais tout simplement pas activer le jeu ou même l'installer !
Alors le jour où ils feront à nouveau des jeux complets (sans DLC payants qui sortent le lendemain de la mise en vente par exemple), sans ces "protections" de merde qui au final ne font qu'emmerder les acheteurs et sans bugs majeurs (suffit de voir l'infâme Simcity 2013), peut-être que ce sera effectivement mieux pour le joueur d'acheter son jeu.
Je n'encourage personne à pirater mais quand on ne peut pas profiter d'un jeu à cause du foutage de gueule de l'éditeur vis à vis du consommateur ou de la feignasserie du développeur, c'est une chose pour le moins frustrante que d'en arriver là.

Bon dans tous les cas on ferait mieux d'arrêter la discussion ici, l'administration de JVC pourrait bien s'énerver une fois de plus.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:12:17

Sur consoles où les jeux sont à 60-70€, je dis rien aux gens qui piratent. Mais sur PC, pour les jeux qui bénéficient de prix bas ou de grosses promotions... Allez, c'est 10€, 20€, c'est pas la mort non plus. :non:

Surtout sur Steam, ils pètent régulièrement les prix à la batte de baseball. :oui:

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:24:21
EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
21 juillet 2013 à 00:33:03

De quoi tu parle en disant "protection"?

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:30:14

Je pense qu'il parle des DRM, "Digital Rights Management". Les céls uniques qui te permettent une seule installation et sans lesquelles tu peux pas lancer le jeu. :ok:

C'est vrai que c'est chiant quand c'est buggué, ça. Et dire qu'ils voulaient en mettre pour les jeux Xbox One... :(

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 juillet 2013 à 03:51:54

C'est aussi et surtout un blockbuster. C'est pas un petit studio indépendant pour qui chaque achat compte vraiment. :ok:

Je télécharge jamais, mais quand il s'agit de "gros" jeux, je trouve ça moins condamnable que quand ce sont des petits jeux indés. :oui:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 juillet 2013 à 03:54:16

Et puis bon, dans le genre "système économique pourri", Square Enix se pose là... :noel:

Par solidarité envers nos confrères joueurs japonais qui doivent raquer comme pas possible parce qu'on leur a enlever leur version japonaise pour la leur revendre, je pense que ça mérite bien quelques cr@cks... :noel:

Mais bon, je parle du jeu à plein prix. Là, des soldes à 12€50, ça vaut le coup. :oui:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
21 juillet 2013 à 10:26:52

Uzipolis :d) Ho oui comme j'adore les supports physiques fragiles :cute:
Et la notice de cent page que je lis jamais :cute:

En demat j'achète jamais un jeu à plus de 10€, et d'excellents jeux sont en promo à ce prix.
Ils sont moins cher qu'en CD tu peux pas dire le contraire.
Sauf pour certains, comme CoD qu'ils vendent 60€ :rire:

La communauté Steam c'est quelque chose de très bien ! Quand on a de bons amis dessus, avec qui on parle et échange beaucoup. C'est une force du logiciel et je préfère avoir un jeu Steam pour ça plutôt qu'un jeu craqué pour économiser 10€ :nonnon:

Lara-Croft_t
Lara-Croft_t
Niveau 4
21 juillet 2013 à 15:43:32

Personellement, je ne suis pas trop notice, mais je préfère nettement la version boite que dématerialisée, pour le simple plaisir d'avoir l'objet, le support :cute:

Je sais, c'est idiot peut etre, mais c'est comme ça :ok:
C'est la raison pour laquelle je prefere m'acheter des livres que les Ebook, avoir l'objet :-)

Et puis quand on est fan de tel ou de tel jeu, j'aime bien avoir la version collector, avec la grosse boite, et tout ce qui va avec, voir sa bibliothèque s'agrandir, j'est mon petit plaisir :ok:

Alors, sur ce point, je rejoins ce que tu dis Uzipolis :-)

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:52:41

À part pour les arnaques, les blockbusters ou les deux réunis, les DRM permettent JUSTEMENT d'avoir des prix plus bas que sur console... :(

C'est la faute des éditeurs des jeux, après. Pas des plate-formes de téléchargement. Parce que si Steam fixait tous ses prix, ils seraient tous bas. :ok:

LaraCroftTR
LaraCroftTR
Niveau 7
21 juillet 2013 à 16:55:50

Effectivement :oui:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
21 juillet 2013 à 17:00:04

Je suis bien d'accord Jack.

LaraCroftTR
LaraCroftTR