CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien le multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 13:06:17

Je viens de tester, j'ai bien aimé, un petit côté Uncharted

TheMikaCroft
TheMikaCroft
Niveau 8
28 mai 2013 à 17:34:41

Le multi est juste pourri, moche, flou, mal animé, buggué à mort, vide et désert(é)...

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:16:56

Il est tres bien le multi et je trouve toujours du monde :ok: sur PS3 je précise

GeekAlan
GeekAlan
Niveau 8
30 juillet 2013 à 22:13:18

J'aimerais m'acheter ce jeu et je voudrais savoir: c'est quoi les différents modes de jeu proposés sur le multi?

s2ada
s2ada
Niveau 24
10 septembre 2013 à 14:53:16

le multi est nul à chier là où dans un uncharted 3, jeu aussi solo en théorie, c'était très fun, très varié, plusieurs personnalisations d'armes et de capacités, absolument pas lassant.

Là c'est juste désert 3/4 du temps, 5 maps à tout péter, des cheateurs à la con qui passent leur temps à camper dans des positions avec arcs ou autres armes.

Et que dire des modes, seulement 4 : sauvetage, match à mort en équipe, mélée (match à mort seul) et le mode où il faut activer des balises.

Pourtant je suis niveau 35 en à peine quelques heures et si j'y joue, c'est parce que je suis pas mal doué là dessus apparemment vu que je finis souvent premier. Mais à part ça, je m'ennuie en à peine une demi heure.

Meme le multi de crysis 3 est meilleur, c'est pour dire.

Wetson
Wetson
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:00:41

Vaut mieux rien dire alors :pf:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:11:10

Bah, il donne son avis, c'est un peu le but du topic Wetson :-)))

Wetson
Wetson
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:48:26

Oui, mais ce n'est pas objectif pour un sous et la composition de ses phrases ne fait qu'appuyer cela. Je ne suis ni contre, ni pour la guerre Uncharted/Tomb Raider, mais mentionner le multi d'U3 au sommet de ton paragraphe t'enlève toute crédibilité sachant qu'il parle du mulltijoueur de TR.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:52:54

Haaaa oui, cette guerre Uncharted :( Si tu savais le nombre de fois qu'il y a eu des topics ouverts à ce sujet :hum:
Enfin bon, il compare le multi de l'un par rapport à l'autre, c'est un peu son droit il sort pas du sujet ...

valasg1
valasg1
Niveau 9
10 septembre 2013 à 21:01:05

bonsoir ces peut etre pas le bon endroit pour ma question sachant que c est un sujet sur le multijoueur alor voilà je vient de faire une partie sur ps3 et le joueur de niveaux 29 de mon groupes avait lara je voulais savoir comment il a fait :question: sachant qu il faut le niveaux 60 pour avoir lara

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:25:37

Niveau 29 ?
Je me demande si il a pas triché :(

grohmm
grohmm
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:54:36

De loin le PIRE multi que j'ai eu l'occasion de test dans un jeuvideo. Aucun skill, une précision vraiment mauvaise, une ergonomie assez lamentable avec le pad. Enfin bref, absolument pas jouissif mais obligé de le faire pour avoir le trophée platine... J'ai hâte d'en finir avec ce multi lamentable. Autant le solo est vraiment ultime, autant le multi pourri l'expérience du jeu et j'en viens à détester le fait de devoir y jouer pour les trophées.

Pour que vous vous fassiez une idée de la véracité de mes propos, je vais prendre exemple sur Red dead Redemption qui a un multi dynamique, réaliste et jouissif. Avec un système de couverture très élaboré, des animations vraiment réussies et des mécaniques assez complexes qui font la différence entre un joueur skillé et un autre. Ici, le système de visée est merdique, tu vides un chargeur sur un mec, il meurt pas (lag serveur idk..) tu te prends une flèche et c'est fini. Le headshot est d'ailleurs trop permissif, j'en mets toutes les deux secondes :/

Bref, ne pas acheter ce jeu pour son multi.

grohmm
grohmm
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:56:50

Pour répondre au VDD, il était level 29 prestige (1 ou +) donc il garde les personnages et les skills qu'il a acquis après son passage niveau 60 mais reset ses niveaux. Ca apporte juste une illusion de plus grande longévité au jeu.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:58:35

Haaa ok, faut dire j'ai pas touché au multi, je savais pas :ok:

Pour le reste, Tomb Raider se joue à la base au solo, le multi n'est qu'un plus en fait, donc au départ, il ne s'achète pas pour son multi.

D'ailleurs à l'unanimité les joueurs ont été étonnés et dégoutés de savoir qu'il y avait un multi dans ce Tomb Raider

Wetson
Wetson
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:25:36

Ne pas acheter ce jeu pour son multi

:d) :pf:

Cpt obvious est arrivé en retard cette année :pf:
Tu es aussi inutile que le H de Hawaï.

valasg1
valasg1
Niveau 9
11 septembre 2013 à 09:31:04

Grohmm :d)tu le remarque ou le (1 ou +) parce-que a cotes de sont niveaux il avait rient

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
11 septembre 2013 à 18:02:49

Wetson Voir le profil de Wetson
Posté le 11 septembre 2013 à 00:25:36 Avertir un administrateur
Ne pas acheter ce jeu pour son multi

:d) :pf:

Cpt obvious est arrivé en retard cette année :pf:
Tu es aussi inutile que le H de Hawaï.

Hugo (pas Kévin, étonnant), 16 ans. Merci.

valasg1 Voir le profil de valasg1
Posté le 11 septembre 2013 à 09:31:04 Avertir un administrateur
Grohmm :d)tu le remarque ou le (1 ou +) parce-que a cotes de sont niveaux il avait rient

Y a des espèces de signes tribaux qui se développent autour de ton lvl à chaque fois que tu passes un prestiges.

Wetson
Wetson
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:28:30

BlackSwan, développe un peu s'il-te plaît, je ne suis pas sûr de voir ou tu voulais en venir...

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:32:06

Et moi non plus :(

Donc si il y a désaccord, c'est en MP

Wetson
Wetson
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:10:00

Oui madame :-)

La vidéo du moment