CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien le multi ?

HerubenKasaros
HerubenKasaros
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:34:11

Parce que je veux me prendre l'édition survival mais ça me ferait chier de dépenser 50 euros juste pour le solo :noel:

Cette édition http://www.amazon.fr/Square-Enix-Tomb-Raider-survival/dp/B009P4D7ES/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1369081833&sr=8-6&keywords=Tomb+raider

Thunder7
Thunder7
Niveau 13
21 mai 2013 à 00:16:46

En trois mots : Vide, anecdotique et dispensable :noel:

TR se joue pour son solo avant tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 00:41:12

Tomb Raider est un jeu solo à la base ... Alors prendre un jeu pour le multi ......

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
21 mai 2013 à 04:10:24

J'vais prendre Splinter Cell Blacklist uniquement pour son multi. Je ne vois pas le soucis quand le multi est très bon.
Par contre celui de Tomb Raider, je pense que Thunder l'a assez bien résumé.

legyptien06
legyptien06
Niveau 4
21 mai 2013 à 16:43:19

le multi est tres bon n'ecoute pas ceux qui savent pas y jouer et on rage quit je suis prestige 3 niveau 60 99 eme mondial en détente donc je sais de quoi je parle !!!

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
21 mai 2013 à 23:16:00

Je suis 30è mondiale en détente sur 360 et je le trouve mauvais.
Map mal foutues, pas de système de couverture, armes mal équilibrés, équilibrage des joueurs pitoyable (ils foutent les plus bas lvl en face...), 4 modes de jeux (TDM et FFA, pas très originaux...) et 5 maps...

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
21 mai 2013 à 23:22:01

Bah si y a un système de couverture, sur PC il faut appuyer sur C pour se baisser et se couvrir, non ?

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
22 mai 2013 à 00:37:05

En solo, Lara se colle au mur dès qu'il y a des ennemis dans le coin mais dans le multi, sur console du moins, ça n'existe pas et il n y a pas de touche.

joblogetrude
joblogetrude
Niveau 9
22 mai 2013 à 02:11:48

Je pense que ce que etcraft veut dire par système de couverture, c'est qu'on puisse s'accroupir en mode multijoueur et je peux confirmer que l'on peut faire cette manoeuvre sur PS3 avec le bouton L3. Par contre, on ne peut pas se coller à un mur comme dans d'autres jeux.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
22 mai 2013 à 06:19:45

Oui on peut s'accroupir pour se couvrir mais ce n'est pas un système de couverture en soi.
Mais il n'y en a pas dans le multijoueur :

"On note au passage que certains éléments de gameplay ont été légèrement modifiés par rapport au solo : le système de couverture semi-automatique a disparu tandis qu'il est désormais possible de courir en se baissant un peu à la manière d'un Gears. "

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018197-tomb-raider-preview.htm

floflo_01
floflo_01
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:30:27

et il devient vite lassant ce multi ?

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:49:34

C'est moi ou c'est normal qu'il n'y ai personne mais vraiment personne ? Parce que j'adore ce multi :s

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
22 mai 2013 à 22:10:48

Harlon :d) ya du monde :oui:

Sinon je préfère toujours un multi comme celui de Tomb Raider que celui d'un Call Of Duty :ok:

joblogetrude
joblogetrude
Niveau 9
22 mai 2013 à 22:30:22

Des fois, les parties sont pleines et d'autres fois, on est juste 4 alors ça varie beaucoup. Je dirais qu'il y a plus de monde en,ligne la fin de semaine.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:14:07

C‘est sur que ca doit être plus rempli que le Vendredi Aprem vers 14h ou j‘ai été voir x)

chuli64
chuli64
Niveau 6
24 mai 2013 à 19:18:23

@TheBlackSwan: C'est assez drôle tu trouves le multi mauvais mais tu y as joué assez longtemps pour être 30ème mondial. Ce qui signifie que tu as tué beaucoup d'adversaires pour arriver à ce rang. Tout les joueurs d'un tel rang sur pc sont constamment sur le multi. Pour quelqu'un qui n'apprécie pas le multi chapeau d'avoir joué durant toutes ces heures.

Je pense que c'est tout simplement de la lassitude car sinon on ne joue pas aussi longtemps sur un jeu que l'on n'aime pas.

joblogetrude
joblogetrude
Niveau 9
25 mai 2013 à 01:04:57

Tout à fait d'accord!

joblogetrude
joblogetrude
Niveau 9
25 mai 2013 à 16:24:02

Il ressemble à celui d'Uncharted, mais en moins approfondi. Je le trouve quand même très bon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 17:45:04

Le multi est bien, mais sans plus.

Il est comme le dit joblog, ressemblant à Uncharted, mais en beaucoup moins "nerveux".

Pour ma part, j'ai joué au multi juste pour avoir le platine, car le multi dans un Tomb Raider ne m'intéresse pas ( même si c'est un + quand même ! :oui: )

Chigona
Chigona
Niveau 11
25 mai 2013 à 18:37:00

si quelqu'un est sur xbox il pourrait m'ajouter j'aimerais decouvrire le multi avec quelqu'un de bon mais probleme je n'ai pas de gold car je ne joue jamais en ligne mais la ca me donne envie :bave: donc si vous avez encore le code 48h en attendant que je me prenne 1 abonement (si il est bien ) vous pouvez me le passer par MP :) je passe mon GT aussi en MP

La vidéo du moment