CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roth = Dr Cox

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
17 mai 2013 à 05:16:04

alice david a ete a chier les autres persos ok mais alice a fait un doublage a chier perso

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
17 mai 2013 à 07:04:53

T'as pas fini de raler sur la VF ?

MelanieMerKury
MelanieMerKury
Niveau 8
17 mai 2013 à 20:39:05

Vergil77 : A chier la VF ? tu rigoles, j'ai trouvé son interprétation bien plus "jolie" que la VO :(

Je trouve ça voix beaucoup plus encré dans le personnage et ça correspond parfaitement bien à une jeune femme tel que Lara dans ce jeu là.

La VO n'est pas mauvaise mais je la trouve tellement moins bien interprété et puis l'actrice qui fait le doublage de Croft à un de ces pu**** d'accent :ouch2: j'ai eu du mal à me mettre dedans à cause de sa voix, alors que dans la VF, c'est venu tout seul, j'ai adoré.

Après c'est ton avis, mais comme je vois que la plupart de tes commentaires ne sert qu'à pourrir ce jeu (qui est bien plus beau et plus aboutie que les précédents) je me demande pourquoi tu poste ton avis :nonnon: .

C'est bien sympas de venir ici, balancé ton avis, mais de là à dire que ce TR est nul à chier, que la VF de Lara est nul à chier ect... Tu vas loin, ta le droit de pas aimé, mais soit correct, et trouve au moins quelque choses de constructif et des arguments parce que moi j'ai vu que des "nul à chier" pour te justifier de la soit-disant "nullité" du jeu :hum:

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 20:56:09

à chier ? tu serais surpris de voir la qualité des doublages de certains jeux :noel:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:24:42

Daryl :d) C'est vrai qu'elle est pas "à chier", mais j'en ai marre de la surutilisation de l'argument "Y'a pire ailleurs, donc ça va". :sarcastic:

On avance jamais si on compare tout avec les autres. La valeur intrinsèque c'est pas mal aussi. :(

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:49:07

Je ne pense pas que ca va par ce qu'il y a pire ailleurs.

Je pense moi que ca par ce qu'on ressent réellement les émotions de Lara dans ses paroles, aussi bien en VF qu'en VO. On entend sa peur, et on entend sa haine à la fin du jeu.

Le pire que j'ai connu moi récemment, c'était dans le dernier Deus Ex.
Les paroles ne corespondaient même pas au mouvement des lèvres, c'etait horrible :malade:

Ici dans ce TR non seulement les paroles correspondent, mais en plus, Alice David est loin d'être à chier comme disent certains.

Au contraire, cette voix correspond parfaitement à cette nouvelle Lara de 21 ans :oui:
Je dirais même qu'il y a certainement mieux ailleurs, mais, dans les jeux, il y en a pas beaucoup qui pourraient être vraiment mieux.

Donc, il n'y a pas pire ailleurs, il y a moins bien

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 21:51:29

Certain trouve qu'elle en fait trop et c'est pas crédible mais vu le contexte du jeu c'est bien interprété je trouve :-)))

MelanieMerKury
MelanieMerKury
Niveau 8
17 mai 2013 à 22:20:48

Totalement d'accord avec vous Daryl__Crossbow et love-tombR

De plus, c'est une première pour Alice David, elle avais jamais fait de doublage avant à ce qu'elle dit dans un interview concernant son doublage dans TR.

Je trouve qu'elle a une très belle voix pour interprété un personnage féminin et fort.

De dire que certains trouve qu'elle en fait trop dans sa manière de jouer et de faire parler le personnage, moi je trouve pas, c'est le texte qui veux ça, si les dialogues ont été un peu exagéré, c'est pas la faute de l'interprète :honte:

Après ce sont différents avis, je respecte, mais il ne faut pas dire que c'est de la mer** ou insulté comme ça, c'est un jeu, ceux et celles qui n'aiment pas ferait bien de se taire si c'est pour balancer des injures pour rien :sarcastic:

Sur ce, bonne soirée

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 22:23:12

Bonne soirée MelanieMerKury :ok:

MelanieMerKury
MelanieMerKury
Niveau 8
17 mai 2013 à 22:26:06

Daryl :d) fan de TWD :bave: je t'aime bien toi :gni:

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:50:56

MelanieMerKury :d) tu aimes TWD, alors tu es mon ami :hap:

:rire2:

Tiens je savais pas qu'il y avait des forums sur la série :ok:

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:53:13

Ah non c'est la saison 2 du jeu By Telltales :hum: je suis un crétin :noel:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
17 mai 2013 à 23:57:00

Forum Radio/Télévision si tu as le courage de rester sur le topic de TWD.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:57:42

Bien meilleur que la série, soit dit en passant. :oui:

Même si j'adore la série. Si elle est à 17/20, le jeu est à 19. :oui:

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:02:33

Jack_Cayman :d) bien meilleur que la série télévisée :question:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:51:59

Ouais. Mais c'est vrai que The Walking Dead c'est toujours bien, quel que soit le support. :oui:

Sauf peut-être le FPS, j'y ai pas joué mais il a la réputation d'être assez pourri. :(

Oups, hors-sujet. Je sors.

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
18 mai 2013 à 01:16:26

melaniemerkury :d) D'accord avec toi sauf que la saison 3 est loin d'etre molle, encore tu m'aurais dis la saison 2 mais la saison 3 c'est tout l'inverse il se passe tout de même beaucoup de retournement de situation etc :ok:

Jack :d) pour moi TWD c'est avant tout la série (pour ressentir toutes les émotions) et la BD (qui est bien sure l'origine). Les jeux par épisode sont excellents mais tu ne peux parler de TWD sans penser à la série :ouch:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
18 mai 2013 à 02:16:46

A moitié d'accord avec Vergil
Camilla transmet mieux les émotions c'est vrai, mais Alice David n'a pas un jeu plat sans émotion, bien au contraire

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:55:03

Daryl__Crossbow :d) Ben, les émotions dans la série, elles mettent du temps à s'installer quand même... :(

Parce qu'au début, les acteurs étaient pas convaincants dans leur jeu et la plupart des personnages étaient des têtes à claques. :non:

Donc oui, y'a des moments fabuleux dans chaque saison, mais y'a aussi des longueurs inutiles (en opposition aux moments de calme utiles et nécessaires) et des personnages bouche-trous. Ceci dit c'est vrai, je trouve qu'au final on s'attache plus ou moins aux personnages restants (surtout dans cette saison), et je sais que je vais chialer comme un bébé quand certains d'entre eux vont mourir. :oui:

Pour moi, c'est jeu > série > comics, qui je trouvent transmettent pas assez les émotions et sont pas hyper bien dessinés. Et je préfère le jeu parce qu'en seulement quelques heures, je me suis beaucoup plus attaché aux héros que pour la série, qui a mis trois saisons. :-)))

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
18 mai 2013 à 11:54:27

Jack :d) moi perso j'ai accroché et ressenti les émotions tout de suite, toi il t'a fallut plus de temps. Les personnages "bouche trou" sont éléminés dès la saison 1 et de toutes façon on les voit pas beaucoup justement. Les longueurs ne sont pas inutiles, bien au contraire, c'est ce qui différencie un film d'une série, là il prennent leur temps pour bien poser chaque situation. Après chacun perçoit les choses comme il veut :oui:

Mais stop le HS ! :-))

La vidéo du moment