CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QTE Rage

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
05 mai 2013 à 15:07:06

Il faut rester appuyé.

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
05 mai 2013 à 15:24:56

Bah je pense que quand t'es habitué à de vrais TR ça peut te refroidir..

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
05 mai 2013 à 16:02:26

Bah si c'en est un mais il est tellement "casual" comme dirait certains, que c'est pas comme les TR que la plupart ont connu..

zoal56
zoal56
Niveau 2
05 mai 2013 à 19:00:31

nan mais c est vrai , les veritables TR c est pas casual quoi!! c est bcp mieux que ca , avec des graphisme bien laid , un character design digne des plus beaux dessins des 12/14 ans, une fluidité formidable a tel point que quand on frole un mur la siliconée bloque pendant 2 plombes devant... comme au bon vieux temps quoi hum ...

nan mais serieux ya pas tant de qte que ca , c est pas uncharted faut pas deconner..

zoal56
zoal56
Niveau 2
05 mai 2013 à 19:38:30

tout a fait daccord

Solid71
Solid71
Niveau 4
05 mai 2013 à 21:37:17

Exact ! Je suis tout à fait d'accord !

sorio
sorio
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:33:50

je ne comprend pas cette rage, les QTE sont gérable , evidement on meurt toujours la 1er fois quand il arrivent par surprise..

je me suis pris une bonne dizaine de fois le rocher dans la gueule avant de trouver quand appuyer sur Y (quand le gars te chope la jambe dans le passage étroit au début du jeu )

des qu'on a compris, ça se gère sans problème, suffit d'avoir de bon réflexe quand tu sens qu'un QTE va te tomber dessus (et encore moi j'ai problème de syncho et d'espace-temps du à ma lenteur )

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:03:58

MDR Daryl :d) Je me le suis imaginé dans ma tête ce que tu viens de dire, j'ai eu un flash, comme quand on lit un livre et qu'on imagine la scène, du coup ca m'a fait marrer :rire2: :rire:

X-flyer
X-flyer
Niveau 3
06 mai 2013 à 09:55:08

Je trouve aussi que les QTE sont une idée de mise en scène pas franchement fabuleuse, mais faut arrêter de dire qu'ils vous empêche de jouer, ils sont très simples à passer.
Enfin bon si de bêtes QTE vous empêchent de profiter de ce jeu par ailleurs excellent, tant pis pour vous.

Villion
Villion
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:54:14

Faut pas exagérer, y'a pas 36000 QTE hein.

Puis les avis positifs aux QTE sont nettement plus argumentatif que les avis négatifs qui se contente de dire : Non mais olol, les QTE sa ser tro a r1, c pu un Tomb raider.

Stop quoi, ou faites de bonnes argumentations, de plus, il faut changer le gameplay de Tomb raider. Vous voulez un exemple concret ?
Bah prenez Call Of, rien ne change sauf les armes. Bon après c'est le jeu qui se vend le plus et tout mais si il ne portait pas en son titre " Call of duty", je ne pense pas qu'il aurait continué a cartonné et serait justement devenu chiant et lassant au bout de je ne sais combien d'épisode ( Comme TR, c'est l'une des séries les plus longues )

Faut savoir accepté les évolutions, sinon go refaire les autres TR et pleurer en mangeant des chips.

Polypetitpois6
Polypetitpois6
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:08:44

ca n'a rien a voir , COD l'interet c'est son multi , on peut le critiquer autant qu'on veux ( dans le cas contraire on passe pour un noob) mais c'est un multi fun et nerveux
et t'es pas assisté , quand tu joue , c'est vraiment toi , t'es pas tenu par la main par des QTE , des scenes scriptées ( je parle bien du multi)

bref c'est vrai que y'a pas tant de QTE que ca , mais qu'est ce que ce jeu est assisté par ailleurs ... mais si ca n'existait pas dans les JV , ce serait pas plus mal

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
06 mai 2013 à 19:45:09

Comparer le multi de CoD au Solo de TR.. Sérieux :ouch:

C'est incomparable, dans le multi de TR non plus c'est pas scripté et t'es pas tenu par la main, c'est facile de faire des choses pas scriptées dans un multi d'affrontement...

Mais comparer un multi shooter à un Solo d'action aventure c'est une grosse erreur.

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
06 mai 2013 à 20:22:28

love-tombR :d) :noel:
Une personne qui comprend l'humour :fete: :hap:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:51:12

Je suis toujours pour l'humour Daryl, mais je l'imaginais vraiment dans la tête :ok:

Par contre, je ne comprendrai pas les gens qui en ont comme ca contre 2 - 3 malheureux QTE qui renforcent l'aventure d'une autre façon. Ca te fait jouer autrement, te donne d'autres mouvements, te dynamisent l'aventure et certaines cut-scènes et on a des gens qui n'aiment pas ça :nonnon:

Et tout à fait d'accord avec Villion :d) Il n'y a pas 50000000 de QTE dans le jeu non plus.
Que diriez vous d'Heavy Rain qui est entièrement fait là-dessus alors qu'il a reçu des hyper bonnes critiques?

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
07 mai 2013 à 15:06:54

love-tombR :d) tout à fait d'accord

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
07 mai 2013 à 17:58:04

Normalement tu fais juste gauche/droite et le draps qui t'entourent va s'enflammer.
Le tout premier QTE c'est lui, tu parle bien de ce moment ? la grotte, suspendu au plafond ...

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
07 mai 2013 à 23:16:01

leon_arcniav :d) "Je poste un truc parce que je suis énervé, je laisse le topic pourrir pendant 2-3 jours et abracadabra! Trois pages de débats prolifiques allant de l'utilité des QTE"

mais tu sais très bien que quand on post des conneries, les gens réagissent, et ton topic était tellement exaspérant que tout le monde a réagi en essayant de comprendre.
Tu nous raconte ta vie et en critiquant le jeu ("Ces QTE de merde) et tu t'étonnes que les gens réagissent et se lancent dans des débats ? t'as raison, on aurait laisser coulé le topic :ok:

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
07 mai 2013 à 23:18:06

Ça m'énerve les gens comme ça :nah:

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
07 mai 2013 à 23:26:00

Les gens qui viennent ici adorent ce jeu (en théorie), et là tu critiques le jeu de manière expéditive à causes de 2/3 QTE , alors c'était inévitable que tu sois jugé.
(On juge une personne par ses actes, pas besoin forcément de connaitre la personne)

Daryl__Crossbow
Daryl__Crossbow
Niveau 9
07 mai 2013 à 23:31:40

je l'alimente de la même façon que toi mais j'ai une nature à vouloir réagir pour n'importe quoi :hum:

La vidéo du moment