Désolée
, mais c'est vrai qu'à chaque post que tu fais dans n'importe quel topic, c'est toujours pour dire du négatif.
Quand j'aime bien, je ne vais pas critiquer le jeu sur tous les messages que je fais
Mais t'as raison dans le fond, c'est bien de dire ce qui aurait été mieux dans le jeu pour que les devs améliorent le contenu d'une suite
Je l'ai moi-même fait dans un post je ne sais plus ou, et je ne lèche pas les bottes comme tu dis au jeu par ce que je l'ai aimé, juste que quand je n'ai pas à critiquer, je ne critique pas.
Ne te méprends pas, je comprends ce que tu voulais dire pour la narration de Lara pour rendre ça plus immersif, mais elle le fait déjà, de manière scriptée mais je ne vois pas comment ils pourraient faire d'autre.....
C'est vrai, de manière scriptée quand on passe à certains endroits elle explique son malaise ou que les Solariis vont payer ou que sais-je.
Le truc que tu demande, qu'elle se dit dans sa tête qu'elle se sent mal ou que sais-je, c'est impossible à faire de manière non scriptée.
Comme je le disais ailleurs, ce n'est pas ca qu'il faut changer pour que le jeu soit meilleur, mais la facilité du jeu, car c'est vrai qu'il est facile et qu'on est obligé de tricher avec les compétences pour avoir une vraie difficulté.
Quand tu parlais des endroits qui cassent après le passage de Lara, c'est vrai que c'aurait été mieux si ca cassait quand Lara allait dessus, car on a l'impression d'être pris par la main.
Et des tombeaux plus grand aurait été pas mal non plus.
Ainsi que des personnages secondaires plus attachants, car à part Roth, j'en ai aimé aucun.
Mais sur ce point-ci ( la narration de Lara dans ses pensées ou autre ), je trouve que c'est bien comme ça. Je ne pense pas qu'il faille le changer.