CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se soigner dans ce TR ?

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:15:55

Comme la plupart des jeux récent; il suffit de patienter quelques secondes sans se faire toucher.

miller70
miller70
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:57:23

Faut dire que dans tr, les medikits ce n'était pas la panacée non plus !
En plein combat faire pause, sélectionner medikit. Se soigner. Revenir au combat... se resoigner...
Bof bof aussi. Expliquez aus soldats qu'ils doivent se soigner tout en tirant sur l'ennemi et au fur et à mesure qu'ils se prennent des balles :hap:
C'est un jeu, ça n'a pas vocation à faire réaliste. En vrai une balle de magnum 44 et on n'a plus de poumons. Et voilà jeu fini. Aucune boîte avec 3 seringues va vous remettre d'aplomb.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 mars 2013 à 13:23:22

Merci pour vos réponses !

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:57:40

En quoi c'est pas réaliste ? C'est pas vraiment compliqué de fabriquer une arme, surtout qu'elle ne les fabrique pas à proprement parler, mais qu'elle les améliore ...

Faut pas non plus avoir 200 de QI pour comprendre comment améliorer une arme, par exemple un fusil à pompe.

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
23 mars 2013 à 17:50:18

J'avoue que passer d'un simple pistolet à un magnum c'est très abusé... Ils ont fait ça pour toutes les armes, encore l'amélioration ça va ça reste un minimum cohérent.

Le pire c'est l'arc, on a un bête arc en bois au tout début elle finit avec un arc de compétition de Hunger Games à la fin du jeu...D'ailleurs je le trouve moche, il est beaucoup trop grand et on ne voit que lui quand Lara le met sur son dos.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:09:34

A la limite pour l'arc à poulie je comprends vu que c'est son ami qui l'a trouvé et lui donne, mais l'arc de competition, elle est archi forte de le fabriquer elle-même :bravo:

Elle devrait se convertir en fabriquant d'arme, elle ferait fortune :oui:

miller70
miller70
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:51:34

Ce que je voulais dire, c'est que le système de soins automatiques n'est pas plus réaliste que celui des trousses de soin.
Le soin par trousses est un système qui a été "inventé" et popularisé par les anciens jeu genre Wolfstein. Est-ce meilleur ? L'ancien système a été inventé à défaut parce qu'ils n'avaient pas trop d'exemple dans d'autres jeux ! Donc bon ! Call of a aussi commencé avec des trousses de soins. Pour rendre le jeu plus dynamique et éviter que le joueur se retape un niveau vide pour récupérer 2 trousses, ils ont introduit un système de soins auto. Devenu ultra populaire, pas juste parce que ça facilite le jeu, mais aussi parce que ça le rend plus dynamique. Le joueur n'a plus de temps de coupure ou il cherche des trousses. Sans compte que... aucuns de ces deux systèmes ne sont réalistes n'est-ce pas ?

MarciaCK
MarciaCK
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:09:03

Mon VDD a tout dit :)

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:20:44

Remarque, au niveau des soins, si on veut du réalisme, il faut voir au niveau des premiers Resident Evil, là c'était bien réaliste.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:11:43

Je préfère ce système de soin automatique.

C'est vrai, comme le dit miller70, ca rend le jeu plus dynamique, mais aussi plus dangereux, car le temps qu'on soit soigné, il faut se planquer, et difficile quand on nous lance des cocktails molotov et autre grenade ( surtout en mode difficile sans avoir boosté Lara )

Avec le medikit, il suffit d'aller dans l'inventaire se soigner

friskavol
friskavol
Niveau 10
24 mars 2013 à 02:35:22

le système de santé est très bien comme il est je trouve...
à la limite, il aurait été avec une jauge de vie qu'on augmente rapidement au fur et à mesure du jeu et qu'on puisse remplir avec le fruit de la chasse dans les feux de camp aurait eu plus de réalisme que des médikits qu'on trouve n'importe ou dans la nature...
Le médikit casserait l'immersion suivant la situation dans laquelle on l'utiliserait en plus... perso, ça ne me dérange pas qu'ils soient abstent !

miller70
miller70
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:09:54

Effectivement, tant qu'il nous reste des medikits, on est quasi invincible. Il suffit de surveiller sa barre de vie. Comme on entre dans le menu et que le jeu est en pause....

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:48:33

Bon ça sert à rien de débattre ça tourne en rond. Si ça vous plait comme ça tant mieux, je vous envie car vous pouvez plus apprécier les jeux actuels.

Mais moi j'en ai marre de finir mes jeux comme je finis un film.
J'en ai marre que le cerveau du joueur soit de moins en moins utilisé.

Bien sur que les médikits rendent les gunfights plus simple, mais en contrepartie, t'es obliger de les gérer, se faire toucher à une réelle conséquence.
C'est bien t'as passé ton gunfight t'as utilisé 4 trousses de soin GG WP.
Du coup si t'en a pas assez pour le prochain t'assume et tu fera avec.

Les médikits font aussi que tu cherche à perdre un minimum de vie. La vie auto fait que tu t'en fout de te faire touché ou non.

Je pige pas comment vous pouvez penser que les médikits facilite un jeu.
Le jeu se résume pas à un gunfight ou tu peux en user autant que tu veux hein.

Bien sur je fais références aux médikits des TR de Core Design, ceux de Legend rendent le jeu encore plus simple que la vie qui remonte toute seule.

La vidéo du moment