CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se soigner dans ce TR ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 mars 2013 à 10:10:41

Bonjour,

Je n'ai pas encore le jeu, et je n'ai pas trouvé de topic dédié.

De ce que j'en ai vu, le jeu est assez porté action, et je me demandais comme Lara se soignait ? Je n'ai pas vu de médikit ou de choses comme ça dans les quelques vidéos aperçues. Et vu qu'apparemment le jeu est considéré comme facile, je me doute que la question des soins doit compter.

Merci d'avance

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:16:30

Vie à la Gears of War/COD etc... Fin elle remonte toute seule.
Une des plus grosses régressions de cet opus :(
Pour un opus orienté survie, c'est le seul ou tu n'as pas de trousse de soin :rire:

christ-p
christ-p
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:17:03

elle ne se soigne pas c'est le meme systeme que COD et la plupârt ds jeu actuel d'ailleur

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
23 mars 2013 à 10:31:56

Veuillez patienter le temps d'effectuer les réparations nécessaires. Ah les jeux-vidéos de nos jours :noel:
De mon temps on avait 1 point de vie et impossibilité de le récupéré avec l'écran de game over direct à la moindre connerie, belle époque... ^^

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
23 mars 2013 à 10:32:48

DDDP *récupérer

christ-p
christ-p
Niveau 10
23 mars 2013 à 10:41:49

ECWchristian :d) sans aller jusque là mais bon a quoi sa sert de faire un coté survie si ca ne sert a rien de manger et si on ne peut pas se soigner
jeux actuel avec medikit
fallout3 FNV
bioshock
pour ne sité que eux :ok:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:11:28

C'est vrai que ça se veut le plus réaliste que possible.
Donc, soigne automatiquement, car Lara n'est pas sensée être blessée lorsque c'est nous qui jouons, seulement lors des scènes cinématiques par ce que c'est voulu.
Si on se soigne avec un medikit ou autre, ça peut vouloir dire qu'elle a été blessée, hors, elle n'a pas une égratignure lors des gunfight

Et puis se soigner d'un medikit lors des combats c'est pas très réaliste.
Je trouve qu'ils ont bien fait de faire comme ça.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:17:40

J'appelle pas ça réaliste, mais à la limite passons. On est d'accord que c'est un jeu, et la vie automatique dans un jeu qui prône la survie ça nuit au gameplay.

Enfin pas pour ceux qui sont maintenant complètement enfermés dans cette générations, mais pour d'autres si.

Le fait de gérer sa vie apporte quelque chose. Et pour miller, rien n'empêche d'avoir un raccourcis comme dans Legend, quitte a ne faire qu'un seul type de trousse de soin.

C'est pas pour le réalisme qu'ils ont fait ça, c'est par soucis de simplicité c'est tout.

M'enfin bon vous trouvez ce que vous voulez comme excuses :hap:

C'est comme pour le reboot, l'excuse à tout. Pourtant j'en ai vus des bons reboot qui relançait une série sans pour autant abandonner ce que la série était.

christ-p
christ-p
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:28:01

ca fait plus réaliste :rire: :rire: :rire:
et depuis quand on trouve des materiaux en dépecant des animaux :question:
la survie vous la trouvé réaliste??
le systeme de médikit renforce un peu la difficulté du jeu c'est tout.
aprés rien n'empeche d'y integré une interface "réaliste" comme bioshock par ex suffit d'appuyer sur une touche pour remonté sa barre de vie
ca ne sert a rien de mettre des compétence survie juste pour mieux fouillé des cadavres

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:36:43

Voyons christ-p c'est bien connu, les animaux mangent des boulons et il suffit de les dépecer pour trouver les boulons qu'ils ont mangé :-)

non je rigole, mais quand je disais réaliste, bien sur que ce n'est pas réaliste d'être resoigné automatiquement après avoir été blessé, mais Lara n'est pas sensé être blessée au départ lors des gunfight, donc, absence des medikit.

J'ai rien là-dessus.

Par contre, le fait de fabriquer ses armes elle-même je trouve ça abusé et pas réaliste

christ-p
christ-p
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:04:32

ouai mais bon elle fait plus qu'amélioré les armes
elle trouve un pompe de la 2eme guerre mondiale et elle fini avec un de dernier cris
le fusil d'assault pareil
et j'aimerai que tu me montre comment sur une ile deserte tu faire les modif d'arme qu'elle fait???
car elle fait beaucoup plus que de rajouté du scotch sur la crosse pour amélioré le gripp
un armurier dans son atelier pas de probleme mais là c'est limite quand meme

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:37:03

Comme dit chrit-p, c'est ce que je voulais dire.

Il y a un monde de différence entre bricoler un truc avec du scotch et transformer un simple révolver en magnum alors qu'elle est sensée n'avoir jamais eu de flingue en main ( enfin en principe vu que c'est un Reboot )

J-pelek
J-pelek
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:47:46

Pas qu'en fabriquant :oui:

henshin
henshin
Niveau 5
23 mars 2013 à 19:51:19

si vous voulez un vrai jeux de survie éteignez votre console et allez dehors.....ca reste un jeux les mecs!! si vous voulez vraiment de la survie prenez un survival pas un jeux d'aventure!!!
Vous vous focalisez sur le seul fait de ne pas avoir de medikit mais bon.....vous avez deja vus un mec se prendre une rafalle de kalash prendre un p'tit medikit et repartir comme une fleur au combat???
Un jeux ca reste un divertissement et pas forcement réel.....d'alleur si on regarde bien ya aucune situation de réelle dans ce jeux.....
elle est a moitié a poil dans la neige mais ca va...
slalom a 100km/h entre les arbres en parachute(et

henshin
henshin
Niveau 5
23 mars 2013 à 20:04:40

si vous voulez un vrai jeux de survie éteignez votre console et allez dehors.....ca reste un jeux les mecs!! si vous voulez vraiment de la survie prenez un survival pas un jeux d'aventure!!!
Vous vous focalisez sur le seul fait de ne pas avoir de medikit mais bon.....vous avez deja vus un mec se prendre une rafalle de kalash prendre un p'tit medikit et repartir comme une fleur au combat???
Un jeux ca reste un divertissement et pas forcement réel.....d'alleur si on regarde bien ya aucune situation de réelle dans ce jeux.....
elle est a moitié a poil dans la neige mais ca va...
slalom a 100km/h entre les arbres en parachute(et a l'horizontal !!!!)
La fabrique/amélioration qui sont abusé...

Apres je suis bien fan de ce jeux !! autant je n'avez pas refait de TR depuis le 1er sur PSone,le seul truc ...jouer et ne vous fixé pas sur un détail!!!

Si jamais vous voulez vraiment du vrai survival....ben a chaque balle de magnum ou d'ak dans le corps vu qu'elle na aucune protection .....start et checkpoint....

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:19:14

henshin :d) On dit juste que le jeu prône la survie. Osef du réalisme en l’occurrence, on dit juste que pour un jeu qui se place dans un contexte survie, des trousses de soins auraient été plus appropriées.

On demande un survival non plus, c'est juste le choix de CD sur ce point qui est discutable, sachant que les trousses étaient présentes dans tous les autres TR.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:20:08

Mon début de post est un peu bancal, mais bon vous avez compris l'idée.

christ-p
christ-p
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:04:44

henshin :d) ce n'est pas nous qui avons voulu donner un coté survie au jeu que je sache
je n'ai jamais demander que tomb raider devienne un survival je dis juste qui le dev aurais pu pousser un peu plus loin la survie qui se limite seulement a trouvé un peu plus de munition et de materiel dans les corps
dans bioshock il y a des trousse de soins ca n'enleve rien a la nervosité des combats bien au contraire :oui:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:33:55

Ouai ou dans MGS3, mais la c'est carrément casse couille, surtout dans un jeu d'infiltration :hap:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:00:08

Vraiment dommage qu'il n'y est pas de medikits.

La vidéo du moment