CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 note lecteurs sur PC....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:42:18

18/20 sur console...

Preuve que les consoleux sont des collabos de l'abêtissement croissant du jeu vidéo :(

Seobones
Seobones
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:45:13

Les PCistes sont des gros frustrés c'est bien connu

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:47:09

... Ou alors des gens qui ont un sens critique? :question:
Des gens qui aiment réfléchir sur leurs jeux, qu'on ne leur prenne pas la main pour les guider? :question:
Des gens qui ne se satisfont pas d'un scénario bateau prétexte à créer un autre AAA générique pour faire cachetonner les naïfs? :question:

J-pelek
J-pelek
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:53:07

Y'a des 0 sur PC qui n'ont aucun sens, du style "caaaaaaaccaaaaaaaa" . Un ou 2 noliFe frustré avec plusieurs pseudos qui à joué sa vie en mettant des sales au note au jeu. Courant sur JVC.

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:55:23

Ca d'accord, mais bon faut regarder les chiffres dans l'ensemble: 16/20 est bien plus proche de la valeur du jeu qu'un 18/20...
Qui osera dire que ce jeu rentrera dans l'histoire? Seule cette catégorie de jeux mérite selon moi un 18 ou plus...

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:05:12

C'est pas le support que je blâme, c'est les joueurs.
J'ai le plus grand respect pour les joueurs console d'il y 15-20 ans, ceux qui jouaient à Sonic, Metroid etc...
Maintenant le jeu sur console c'est de la merde en barre deésolé mais c'est vrai. Et c'est de la faute des joueurs qui se satisfont de la merde.

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
15 mars 2013 à 14:06:22

Donc Uncharted rentrera dans l'histoire des jeux vidéo? :rire:

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:08:02

Non, il ne mérite pas non plus son 18.

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:12:49

Je pense cependant qu'il restera dans l'histoire pour sa mise en scène. Pas suffisant pour faire un bon jeu, on est d'accord.

Hyna
Hyna
Niveau 7
15 mars 2013 à 14:13:04

"Et c'est de la faute des joueurs qui se satisfont de la merde. "

Ton avis n'est pas universel.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
15 mars 2013 à 14:18:15

Si il y a de moins bonnes notes sur PC c'est parce que y a eu et il y a a toujours des bugs, des plantages etc..
Les PCiste ne sont pas supérieur intellectuellement aux joueurs console, c'est complètement ridicule de dire ça, et je suis un joueur PC.

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
15 mars 2013 à 14:20:00

Les jeux qui ont 18 sont des jeux excellents et qui propose une expérience de jeu plus qu'agréable, mais sans pour autant rester dans l'histoire du jeux vidéo.

everio
everio
Niveau 9
15 mars 2013 à 16:28:55

il est sorti de la serie tomb raider
histoire de vendre , avant il falait le cahier de soluces a suivre a la lettre pour avancer des enigmes dans tout les sens ! , ca c'etait du tomb raider
maintenant plus rien. un far cry 3 avec une jeunette

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
15 mars 2013 à 17:03:33

Donc Uncharted rentrera dans l'histoire des jeux vidéo?

bah en fait, il l'est déjà. C'est même toute la saga qui est rentré dans l'histoire du jv.

maverick13011
maverick13011
Niveau 7
15 mars 2013 à 17:08:57

j ais le jeux sur ps3 et pc .
y a pas photo 10x plus beau sur pc avec tous a fond
et sur console il est vraiment laid par rapport au pc mais ça c"est logique.
après le faite de mettre 18 ou 16 ou même 0 rien ne prouve que les personnes ont jouer au jeux car les joueur console peuvent mettre "0" sur les avis pc et vis et versa!!! mais ça personne n"y avais pensés!!!

arwenai
arwenai
Niveau 57
15 mars 2013 à 17:31:42

le sujet de ce topic prouve dans tous les cas que le niveau intellectuel de certains joueurs pc s'approchent du néant :rire:
faire un topic,juste pour se faire plaisir er se revaloriser face à sa vraie vie où son QI le met plus bas que terre :nonnon:

maverick13011
maverick13011
Niveau 7
15 mars 2013 à 17:43:22

arwenai
tu as du te tromper de sujet il y a aucun rapport...
je site;le sujet de ce topic prouve dans tous les cas que le niveau intellectuel de certains joueurs pc s'approchent du néant
???????????????????? aide moi suis perdu!!!
je vois trop l intérêt de dire ça!!!
je site;faire un topic,juste pour se faire plaisir er se revaloriser face à sa vraie vie où son QI le met plus bas que terre:
idem
pour info je vais t aider si tu arrive pas a comprendre la question c'est le faite de donner des notes différente a un même jeux sur sur différent support c'est tout.

arwenai
arwenai
Niveau 57
15 mars 2013 à 17:49:44

maverick13011 -> c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre que dire que si la note pc est inférieure à la note console c'est que les joueurs pc sont plus intelligents que les consoleux
je trouve çà donc stupide que de faire un topic pour le dire,ce qui dans les faits est l'expression parfaite de celui qui veut sortir du lot
et puis c'est exactement le topic à troll,car étant et pciste et consoleuse,je trouve de plus en plus ridicule de toujours la ramener face aux consoleux
:ok:

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
15 mars 2013 à 18:01:26

miyo :d) Je vois pas en quoi Uncharted à marquer l'histoire des jeux vidéo, il n'a rien d'extraordinaire et est même très banal. Je ne remets pas en cause la qualité du jeu, mais il n'est pas UN jeu inoubliable...

jackseg
jackseg
Niveau 19
15 mars 2013 à 22:41:58

Vous devenez fatiguant à force de jouer les frustrés.
Est-ce qu'une Ferrari est nul car c'est simplement une voiture avec un moteur et 4 roues ? Une Twingo rentre aussi dans cette catégorie et pourtant les 2 n'ont pas grand chose à voir.

Vous voulez de l'innovation dans tous les jeux.
Je veux juste que le genre qu'ils font soit ce qui se fait de mieux et c'est le cas de ce nouveau Tomb Raider.
J'ai l'impression que vous êtes obligé de descendre un jeu pour en encenser un autre, c'est quand même dingue.
On ne peut donc pas adorer Uncharted et Tomb Raider ? Ce sont 2 frères ennemis ?
Les PCistes (dont je fais partie) qui crachent sur Uncharted devraient réfléchir 2s avant de se ridiculiser.