Les combats, je disais, étaient simple comme bonjour.
On saute, on fait des saltos en tirant avec la visée automatique et voilà.
Celui-ci a été pensé différemment de sorte à rendre les combats tellement plus chouettes.
Ouai mais d'un autre côté c'est pas comme si les 3/4 du jeux étaient basés sur les combats...
ce n'est pas s'enlever une partie du gameplay mais justement de l'exploiter, de rejouer différement. Rien nous est imposé. On nous propose différentes choses cela est tout à chacuns de jouer comme il le sent.
Ba si puisque justement tu utilises pas une partie du gameplay pour avoir plus de difficulté... c'est donc bien ce que je dis c'est un challenge perso, et c'est faisable dans tous les jeux vidéos à ce compte là...
Un vrai mode difficile te demanderais de trouver de quoi améliorer tes armes pour survivre ET améliorer tes compétences de combats spéciales pour réussir à avancer... et non pas faire qu'au final on te propose plein de truc mais tu choisis par toi même de rien up...
Décidément tu ne trouve que du mauvais dans ce jeu toi, je ne t'ai pas vu dire une seule fois quelque chose de bien.
As tu vraiment aimé le jeu ?
Si mais c'est surtout que je suis pas d'accord avec une partie d'entre vous, qui trouve du bien partout sans aucun soucis... même là "un mode de difficulté caché" LOL, on croirait qu'ils ont fait exprès de cacher ce mode de difficulté à vous entendre.
Un jeu doit te proposer une difficulté de lui même qui soit cohérente, avec un gameplay exploité au max... tout le monde à pas envie de se faire le jeu 10 fois pour trouver une difficulté normalement difficile, je vois des armes partout non je les prends pas c'est contre ma religion gnagnagna... pas très réaliste dans un cadre roleplay et c'est un truc qui m'énerve dans beaucoup de jeu ou tu gardes ton petit flingue à la con alors que t'as tué un mec en mitraillettes et t'es poursuivie par une 15aines de gars... je trouve ça complètement con et illogique.