CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tomb Raider mode très difficile caché

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:31:21

Shiba_the_Inu :d) Décidément tu ne trouve que du mauvais dans ce jeu toi, je ne t'ai pas vu dire une seule fois quelque chose de bien.
As tu vraiment aimé le jeu ?

Tomb Raider n'a jamais été vraiment difficile quand on compare avec les anciens.

Et ne me dites pas que trouver un levier caché dans des pixels pour ouvrir la porte cachée derrière un arbre pixelisé était une forme de difficulté.

Les combats, je disais, étaient simple comme bonjour.
On saute, on fait des saltos en tirant avec la visée automatique et voilà.
Celui-ci a été pensé différemment de sorte à rendre les combats tellement plus chouettes.

Et oui, ceux qui pleurnichent sur la simplicité, on peut faire encore comme je disais, et chalenge il y a.
Dans les anciens, on pouvait pas faire ca, les combats étaient simples meme en difficile, et pas possible de faire plus difficile encore.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:44:17

balthumos :d) Tu vas voir c'est beaucoup plus chouette et dynamique de cette facon :ok:

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:47:27

J'imagine ! J'etais en trin de regarder la tele, et en 3 sec tu m'as donné envie de jouer :rire: j'ai tout de suite rallumé ma play :lol:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:57:26

C'est pas fait exprès c'est un ancien topic que quelqu'un a remonté :rire:

Par contre, pour en revenir au sujet, j'ai fait comme ca la 3è x que j'ai joué, ca a été ma meilleure partie ( à part la découverte du jeu bien sur )

Le boss final en devient vraiment chouette, car il faut tout le temps l'éviter ( un coup et il t'a ), mais lui fais le qu'à l'arc sans modification, tu verras :-)))

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
10 avril 2013 à 01:05:00

Okok :ok:

J'ai une question, comment on fait pour debloquer des nouvelles tenues, je m'explique, la derniere fois je jouais, j'etais au bidonville, et je m'etait arreter a un feu de camp, et quand j'ai quitter le feu de camp, j'ai vu que Lara avait un bandage a la main droite, alors qu'elle ne lavait pas avant que j'aille au feu de camp. Est-ce-que c'est au fur et a mesure qu'on avance dans l'histoire ou c'est autre chose ? Sa s'rai pas lié aux competences sinon par hasard :question:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
10 avril 2013 à 01:14:04

Je suis d'accord, j'ai fait ma dernière partie uniquement à l'arc/pistolet, ça change vraiment pas mal de choses. On voit bien la différence quand en plus on prend pas l'esquive-contre-attaque (surtout à la fin). :oui:

Dommage qu'il y ait pas un mode pour enlever les ralentis des QTE, ou les rendre plus précis. Et enlever l'instinct de survie qu'on est trop tenté d'utiliser. Parce que les gunfights c'est une chose, mais si tout le reste est facile à côté... :noel:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 avril 2013 à 01:46:47

Jack_Cayman :d) N'utilise pas l'instinct :ok:
Mais pour les QTE, c'est vrai que c'est dommage, plus hard aurait été chouette

balthumos :d) J'ai longtemps cherché, il m'a fallu recommencer plusieurs fois le jeu pour comprendre.
C'est pas un bandage, c'est un gant qu'elle se fabrique, en améliorant le 2è arc ( je pense le crochet que tu rajoute, je ne sais plus cmt ça s'appelle ), le gant vient avec.

forceful
forceful
Niveau 53
10 avril 2013 à 09:18:56

j'entame ma 4ème partie et j'abuse à mort de l'instinct de survie lol

Shiba_the_Inu> ce n'est pas s'enlever une partie du gameplay mais justement de l'exploiter, de rejouer différement. Rien nous est imposé. On nous propose différentes choses cela est tout à chacuns de jouer comme il le sent. Puis cela permet de voir le jeux sous différents aspects.
Cela permet effectivement de se faire des challenges personnels.
C un jeux que l'on peut exploiter toutes les facettes du gameplay comme on le veut à chaque partie.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 avril 2013 à 10:03:46

TheLegendarymax :d) Moi aussi ça m'arrivait souvent de manquer de munitions et là ou je commence avec le flingue, je finis avec l'arc pour me mettre au piolet car plus de munition :rire2:
D'ailleurs la 1ère fois que j'ai fait comme ca, je me suis retrouvée devant le gros boss de fin ave c plus que l'arc, je l'ai fait rien qu'à l'arc du coup sans faire expres mais c'etait une chouette expérience :oui:

C'est vra qu'en faisant comme ca, on est tellement submergé qu'on tire à coté plus qu'autre chose, l'adrenaline est de mise et je me mets à tirer comme une dératée avec mon flingue dès que j'en ai 2-3 à coté de moi :rire:

CaptainMehdi
CaptainMehdi
Niveau 9
10 avril 2013 à 10:11:54

Les compétences font parti intégrante du jeu ! Sinon pourquoi en avoir mit ?? Arretez de vous créé des problèmes franchement :(

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 avril 2013 à 10:27:29

CaptainMehdi :d) Donc quand le jeu tu le trouve trop facile à cause des compétences, tu pleurniches et montes quand même Lara à la rendre surhumaine?

Je l'ai fait pour 2 parties, à la 3è j'ai commencé à faire comme ca, et ca a rendu l'expérience beaucoup plus chouette et immersif.

Libre à toi de jouer tout le temps de la même facon, mais moi je trouve pas amusant de refaire constamment la même partie, surtout quand c'est trop facile.

Pourquoi vouloir absolument rajouter le point de vie à Lara pour absolument la rendre trop résistante? Pourquoi vouloir faire le gros de la fin au lance-grenade alors que c'est tellement plus chouette à l'arc?

En plus, quand on y pense, c'est même beaucoup plus réaliste, elle n'est pas sensée porter un lance-grenades-mitraillette, un fusil à pompe et un arc sur son dos, le tout modifié comme ci elle était maréchal ( enfin ceux qui fabriquent les armes-là ).

CaptainMehdi
CaptainMehdi
Niveau 9
10 avril 2013 à 11:01:12

Avec ou sans le jeu est simple c'est indéniable toi tu rajoute de la durée de vie artificielle c'est tout ! Autant te tirer une balle dans le pied la tu jouera moitié de vie en moins et en ultra hard :hum:

forceful
forceful
Niveau 53
10 avril 2013 à 11:40:38

CaptainMehdi > Vous êtes vraiment rabat-joie.

Ben oui les compétences font partie du jeux mais rien nous oblige à toutes les utiliser en même temps dans une seule partie.

Ce n'est pas se créer des problèmes c de jouer avec ce que les développeurs nous offre et de varier les plaisirs.

On nous propose pleins de façon de s'amuser donc on s'amuse avec ce que l'on a.

Une partie on ne met aucunes compétences et on n'améliore pas les armes.
Une autre partie on ne collecte que les géocache.
Une partie on va jusqu'au dernier feux de camps et on recupere tous les objets de nuits etcetcetc

Ce n'est s'ajouter artificiellement la durée de vie du jeux. Si le jeux nous propose de nombreuses possibilités de jouer ben on s'amuse à les faire toute.

CaptainMehdi
CaptainMehdi
Niveau 9
10 avril 2013 à 12:19:31

T'as raison c'est être radin fini , parce que la tu veux profiter du jeu jusqu’à la moêle et profiter de tes 45e :rire:

forceful
forceful
Niveau 53
10 avril 2013 à 12:56:38

Shiba_the_Inu

heuuu je n'ais jamais dis que je faisais mais choix pour rendre le jeux difficile mais pour le plaisir de varier le jeux.

Le choix fait partie du gameplay pourquoi s'en priver?
On te donne le choix d'améliorer ou non les compétences pourquoi ne pas exploiter tous les cas de jeux.

Le jeux propose de cacher ou non une partie ou toutes les infos sur la map. Si je ne souhaite me faire aider par la map ben j'enlève tout.

Je ne vois pas du tout où l'on ne profite pas du gameplay si celui-ci est fait pour varier les plaisirs, ainsi de ne pas faire les même choix à chaque partie.

Didd31
Didd31
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:00:11

L'auteur est plein de bon sens, il explique en fait le principe du jeux de role : c'est au jouer a se creer son personnage et donc son challenge. On ne joue pas contre un jeux mais contre le jeux que l'on se crée soi-même tel qu'on le désire.

C'est ce que deux tonnes de gens n'ont pas compris dans skyrim par-exemple. Cette souplesse de dosage de challenge est de plus en plus possible dans les jeux moderne.
Reste aux joueurs a savoir le faire.

A ceux qui se demande a quoi ça sert de s'infliger ça :
ça sert à s'amuser et ne plus s'ennuyer à rusher une partie en mode neu-neu.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 avril 2013 à 16:17:06

J'avais remarqué :hap:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:32:43

CaptainMehdi Voir le profil de CaptainMehdi
Posté via mobile le 10 avril 2013 à 11:01:12 Avertir un administrateur
Avec ou sans le jeu est simple c'est indéniable toi tu rajoute de la durée de vie artificielle c'est tout ! Autant te tirer une balle dans le pied la tu jouera moitié de vie en moins et en ultra hard

:d) Bah évidemment. Quand le jeu de base est trop facile, faut bien créer la difficulté nous-même. Faut réfléchir des fois... :hum:

espionn
espionn
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:47:27

fini que 3x ? petit joueur :hap:

bref , GG :ok:

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:09:24

Ho my god dishonored ! :bave:

Je l'ai fini 3 fois en 2 jours, ce jeux est magnifique :bave: