CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des déçus ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
prohalo
prohalo
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:29:58

je me suis vraiment bien éclaté en solo et le multi sans être exceptionnel est sympa :ok:

[H]apoel
[H]apoel
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:50:08

Le solo est juste super, j'ai beaucoup aimer le scénar. Et le Multi est fun même si je trouve qu'il a un seul défaut: c'est le fait de ne pas pouvoir tiré sans visé.

vincent6
vincent6
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:12:00

le solo est vraiment génial, l'arc est fantastique, la VF malgré l'avis de certains est tout à fait correct.. j'ai adoré, même préféré à Uncharted.

vincent6
vincent6
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:30:29

il y a tellement de censure en france que chaque chose : film, animer, serie est souillé par la censure

du grand n'importe quoi cette remarque.

snake3160
snake3160
Niveau 7
10 mars 2013 à 21:38:40

Je suis dépité...
Ce jeux doit faire partie de mes plus grosse deception dans ma vie de gamer.

Je m'en fous que le jeux pompe les mecaniques d'uncharted,tant mieux si ca peut aporté un + mais nom de dieux c'est quoi cette ambiance pourris!!!!Le jeux commence sur les chapeaux de roue en nous faisant croire a une ambiance horifique,survie,exploration plateform...puis aprés change totalement de style surtout dans sa deuxieme partie du jeux juste totalement banal ou en enchaine les vague d'enemie humain sous le soleil...

Pourtant que j'ai aimer le debut;les loups,l'ambiance macabre,le putain de panorama quand tu sors de la grotte(seul passage qui ma soufflé graphiquement),la séquence infiltration les mains liés,les maison qui brule,l'escalade au piolet...et puis finis!!ensuite sucession de guns fight assez moyen car gameplay dépassé(pas aussi fun qu'un uncharted et nettement moins jouissif qu'un max payne 3).

Puis vas y que je te mets des cinematiques completement nanard,des personnage stereotypé,des séquence ou tu ne joue pas(antenne radio)...encore je suis mechant car la ca pouvais encore le faire avec des séquence certe nanard mais sympa comme l'avion,le parachute,les maisons qui s'ecroule etc,ca ca ma vachement plus.

Mais alors a partir des bidonvilles j'ai trouvé ca chiant,mal rytmé,action a deux balle et script moisi!!

Autant j'ai adoré les scripts de phase de plateform car le gameplay est bon autant tout le coté action de ce tomb raider ma fait penser a un jeux daté,sorte d'uncharted du pauvre soupaudré de call of dans sa liberté d'action.
Et a partir des bidonvilles oublier l'exploration et compagnie,vous etes john rambo!!!

Enfin merde quoi Uncharted 2 date quand meme de 2009,c'est pas normal d'avoir aujourdhui un produit bien en dessous de celui dont il s'inspire sur tout les points car u2(le 3 est plus discutable) est netement superieur dans son:

ambiance,scenario,personnage,script,cinematique,an

imation,visage
humains,patte artistique,moteur technique,variété de l'action,des lieux,guns fights,systeme de couverture,sensation de tir,evenement et tout ca sans QTE avec des scripts bien géré ou ON JOUE!!!

Enfin voila je pense que pour les joueurs 360 ca doit etre sympa mais pour moi qui est deja connu ca en mieux 3ans plus tot...c'est dur

Ca me fous d'autant plus la rage que comme je l'ai deja dit:c'est quand ce tomb raider n'imite pas nathan drake qu'il se mets a briller.

Vraiment y avait matiere avec ce que l'on vois au debut du jeux de faire une putain d'aventure sombre,glauque avec majoritairement de la plateform(le gros + du jeux,la dessus il ecrase uncharted),de l'exploration,un coté survie avec la faune et la flaure,des monstres comme prévue a la base,...bref une bombe atomique.

Quel dommage de ne pas etre rester dans l'optique survie car encore une fois le debut du jeux pour moi est juste incroyable en terme d'ambiance,de design,de gameplay et de bande son(quand on vas dans la cabane la nuit aprés avoir tuer la biche est juste excellent,on descent l'echelle avec des bruits de tombour dans le noir...je kiffe)

Avant de finir,je pense que le jeux aurait gagné à etre scénarisé comme un dead space sans jamais etre coupé par des cinématiques ou quoi ni perdre le controle de l'aventure.Car scénarisé un jeux de la sorte ca ne peut que fonctionner si le scenario est beton(mgs) ou que l'ambiance soit magistral/aventure prenante(uncharted).

bref comme je l'ai deja dit,tomb raider est un jeux schysophrene autant dans son ambiance que ces phases de jeux.Malheureusement, de ces multiples facettes, miss croft ne ma montré qu'a trop peu de moment celle qui a sus faire battre mon coeur;le reste du temps j'ai subi des clichés hollywodien qui malheureusement n'ont pas etait ceux que je prefere.

Tout comme resident evil,silent hill et final fantasy je m'en vais allumer un cierge et pleurer ces funerailles.Aurevoir Lara et merci pour tout ces bon moments passé avec toi.

greenthumb69-
greenthumb69-
Niveau 1
12 mars 2013 à 00:32:46

Pour moi qui le fait tourner en ultra je le trouve beau visuellement (un peu déçu pour les passages ds l'eau tt de même mais bn passons) très immersif pour ma part , il est vrai qu'il reste assez simple lors des "combats" vu les armes et capacités de Lara ainsi que sur certaines énigmes. Mais dans l'ensemble ca reste un très bon jeu. Je ne dirai rien vis a vis du multi que je n'ai pas encore testé. :bye:

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
12 mars 2013 à 01:03:36

Jeux trop facile, meme dans sa difficulte la plus eleve.
Quelques pseudo enigme resolue en quelques minutes 5 au plus.
Le mode survie ou infiltration, ou ce que tu veut... deplorable.
Les graphismes en ultra sont jolie, bien que banal pour sur pc.
Je note un points positif, les beau paysages, et le scenario, jusqu'au bidonville.
Grosso modo, le jeux 'est pas aussi fameux que prevut, mais reste un jeux agreable.
A et aucune rejouabilite pour ce titre...

julen67
julen67
Niveau 10
12 mars 2013 à 01:25:17

Le jEU qui fait prendre conçue ce que tomb raider c est belle et bien fini bye bye la liscence by by fause lara

baltorz
baltorz
Niveau 5
12 mars 2013 à 01:25:35

trop facile, trop court, trop linéaire, juste un seul boss a la fin et il a est a chier, les monstres qui font peur qu'on nous avaient promis dans les premières images ils sont ou ??

Combi03
Combi03
Niveau 10
12 mars 2013 à 01:28:56

il faut vraiment etre attardé pour etre déçu du jeu c'est une bombe MEME SI ça n'a plus trop de rapport avec les anciens TR, ce jeu est vraiment excellent il doit etre fait :ok: