CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des déçus ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
infame13
infame13
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:27:14

:salut: j'hésite à prendre le jeu et je voudrais savoir si il y a des déçu ou non,niveau solo ou multi puis sur tout pour la durée de vie si ça va ou non ? L'histoire sympa à re faire ?

Merci de vos réponses :-)

prohalo
prohalo
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:28:52

le solo est géniale mec :ok:

Mrwhite9
Mrwhite9
Niveau 2
10 mars 2013 à 19:29:47

Pas déçu du tout non. Mais au lieu de venir demander ça ici, va lire des tests nom de dieu.
L'histoire, une fois que tu l'a faites, ne vaux clairement pas le coup d'être refaite. Durée de vie tout à fait correcte, un VRAI jeu d'avenutre, un VRAI Tomb Raider et un bel hommage à la série. A faire, au moins en l'achetant en occas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 19:47:29

le pire n'est jamais décevant ! :sarcastic:

Dallara
Dallara
Niveau 6
10 mars 2013 à 20:55:12

Moi je suis déçu.. Ca ressemble à un ersatz de metal gear, mélangé à die hard.. On passe son temps à devoir tuer des types et parler à la radio..

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:58:28

Trop d'action , pas d'énigmes , trop linéaire , jamais perdu ( c'est pas possible avec toute les aides donnés ) et aucun lien avec un TR ( a part Lara , ) mais faut quand même l'avoué , ce jeux est plaisant a faire malgré ces defaults

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 20:59:04

Moi franchement il est géniale j'adore, juste que la je l'ai terminer et je m'ennui un peu dessus pour le coup :/

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:00:59

Mon unique déception jusqu'à présent est le doublage français dégueulasse. Mis à part ça, il est assez prenant.

Dallara
Dallara
Niveau 6
10 mars 2013 à 21:05:52

Oui le doublage est douteux par sa vulgarité et la grossièreté..

faust17
faust17
Niveau 20
10 mars 2013 à 21:09:16

comment etre decu de ce jeu mise a part le niveau de difficulté
ils auraient du evité de nous prendre pour des novices
sinon la mise en scene, l'ambiance, les graphisme et surtout l'emphatie de notre chere lara qui est magnifique on peut pas passer au dessus de ce jeu

faust17
faust17
Niveau 20
10 mars 2013 à 21:15:16

le vf a rien de degueulasse perso je prefere le vostfr mais apres ca reste mon gout!!!
mais un bon taf a etait exécutait!!! le jeu vos l'argement le prix il y a des gens qui debourse 60e pour un cod, mgr etc

Dallara
Dallara
Niveau 6
10 mars 2013 à 21:22:03

Evidement que vous ne trouvez pas les dialogues "dégueulasses", ces derniers sont adaptés à la nouvelle génération de joueurs... C'est dire le niveau..

faust17
faust17
Niveau 20
10 mars 2013 à 21:24:07

toi tu es vraiment perdu a ton cerveau!!!!
je vois pas le rapport!!!
en meme temps cite moi un jeu ou le vf est au point?
il y a tellement de censure en france que chaque chose : film, animer, serie est souillé par la censure

Dallara
Dallara
Niveau 6
10 mars 2013 à 21:26:08

La grossièreté du jeu dans certaines séquences, n'a rien d'obligatoire.. C'est même assez triste.. Bref

Mixerced300
Mixerced300
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:26:14

la VF est exellent et ça montre bien une voix de fille de 21 ans ^^

Je suis a 55 % du jeu a 8h de jeu il est exellent et long etjadore ya trop d'action en plus

prince-de-pique
prince-de-pique
Niveau 6
10 mars 2013 à 21:30:08

J'ai adoré, franchement ça faisait un moment que j'avais pas fini un jeu d'une traite comme ça. :oui:

jackseg
jackseg
Niveau 19
10 mars 2013 à 21:32:34

Idem, j'ai fait quasi d'une traite tellement il est intense, incroyable !
C'est réellement du niveau d'un Uncharted tout est léché au pixel près et la gestion des caméras est tout simplement énorme.
La perfection n'est pas loin.

faust17
faust17
Niveau 20
10 mars 2013 à 21:39:28

vincent c'est comme ca il nous impose de la merde c'est comme ca mais la voix de lara reste a son image une jeune fille naive qui connait que c'est court de archeologie

CS8
CS8
Niveau 9
10 mars 2013 à 22:36:02

L'histoire est décevante oui (elle gueule SAM SAM x100 pendant tout le jeu), y a pas de réel évolution de Lara (ex : elle tue son 1er homme QTE tout ça elle est choqué, mais 2 minutes après quand on la contrôle y a masse homme à buter...vachement réaliste !), les perso secondaires on s'en fout un peu (pour dire j'ai mis bien 5h avant de me souvenir des noms, et encore...), le jeu est très facile et une fois fini y a 0 rejouabilité...

Sinon j'ai quand même pris du plaisir à contrôler Lara et à finir l'aventure (boss final de merde au passage), mais c'est pas le jeu que j'attendais...

CS8
CS8
Niveau 9
10 mars 2013 à 22:42:48

dallara
Posté le 10 mars 2013 à 20:55:12
Moi je suis déçu.. Ca ressemble à un ersatz de metal gear, mélangé à die hard.. On passe son temps à devoir tuer des types et parler à la radio..

Ahah j'arrive plus à m'enlever ça dans la tête maintenant ; Lara version John McClane ça le fait !