CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug eau ! [Version cr@cké]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elvellon
elvellon
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:27:53

Ils ont raison sur une chose, si tu veux y jouer vite, achète le, perso je dl tous les bons jeux pour voir si mon pc les fait tourner, tomb raider et crysis 3 m'ont donné de sérieux doutes ^^ , ça me ferait mal de raquer 50 ou 60€ pour me rendre compte qu'ils ne tournent pas... Par contre je les achète bien souvent une fois testé, car je suis une mordue du multijoueurs :ange:

Pour en revenir à ton souci, ça ne m'étonnerait pas que ça vienne du cr*ck, apparemment, les premiers upload de tomb raider sont catastrophiques en dl, gros soucis d'instabilités, notamment avec la tesselation et le tress fx, soucis de voix fr, soucis de sauvegardes aussi.. Bref quand j'ai vu ça je suis partie l'acheter directe sans le dl celui la :hap:

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
08 mars 2013 à 00:33:48

Mais tout le monde n'a pas 50€ à dépenser dans ses jeux , désolé :/

j'ai pas non plus les moyen de dépenser 400 euros dans un Iphone 4, je fais comment ? je le vole ? :<

Non car bon de nos jours, faut arrêter la connerie 2 minutes. Pour peu qu'on ai un PC et un cerveau en état de fonctionnement normal, les jeux récent, ont les trouve a moins de 25 euros.

Si t'es pas foutu d'économiser 25 euros a 22 piges, c'est pas notre soucis.

Je suis le premier a pirater certains jeux, mais j'ai au moins les couilles de l'assumer, et pas me cacher derrière une excuse merdique :/

MarciaCK
MarciaCK
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:34:29

Depuis quand on fait parti de l'elite des ringards parce qu'on achete nos jeux ? :doute:
C'est quoi cette mentalité de raclure de WC turque ?

MarciaCK
MarciaCK
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:48:21

Vous parlez comme s'il ne suffisait que de 10 personnes pour créer un jeu. Or, là, on parle en plusieurs centaines. Donc oui, il faut les rémunérer et qu'ils fassent du profit (le but d'une entreprise je vous le rappelle) et c'est pas en vendant un jeu de cet envergure 30€ que c'est possible. Et quand on n'a pas d'argent, les jeux ne sont pas une priorité.
Et puis, vous ne voudriez pas non plus vendre votre oeuvre à n'importe quel prix.
Donc Réflechissez avant de vomir.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
08 mars 2013 à 00:53:42

Sinai89 >> c'est surtout ton raisonnement qui fait peur oO

De base, quelque soit le bien, si il a un prix, c'est du vol. Tout simplement.

Après je suis pour l’accès a la culture, je suis le premier a soutenir le piratage de la musique, des films, des livre ( ebook ).

Mais un jeu, d'une part c'est accessible a tout le monde de nos jours ( je dis bien tout le monde, même mon cousin de 7 ans sait économiser 20 euros pour un jeu ), mais en plus c'est...pas de la "culture", mais du pur divertissement.

Y aurais pas Steam, y aurait pas Zavvi, y aurait pas GMG jte dirais ok, 70 euros c'est complètement abusé. Mais la, c'est pas le cas.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
08 mars 2013 à 00:58:14

il est même trouvable a 21 euros en cherchant un peu.

MarciaCK
MarciaCK
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:03:57

En cherchant un peu il a dit. On va pas tout vous macher.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
08 mars 2013 à 01:06:39

tapez 21 dans la zone de recherche du forum, ca me semble être un bon début de piste....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:07:55

c'est légal ce truc de clef ?

si oui, c'est cool c'est moins cher.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
08 mars 2013 à 01:09:19

Bien sur que c'est légal, ca fait un sacré bout de temps que c'est devenu la façon "courante" d'acheter ses jeux démat.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:10:53

et puis tu actives le jeu sur steam dans le coin inférieur droit ?

a ce prix la aucune excuse pour le piratage.

cr@cker un jeu c'est interdit de le dire sur ce forum
fumer du cr@ck apparemment aussi.

kmi_RacknA
kmi_RacknA
Niveau 5
08 mars 2013 à 01:17:37

Mon ami avais le meme probleme je lui est regler c'est banal mais j'aime mieu te laisser trouver j'aide pas les voleurs... Et de toute facon si ter capable de croack le jeu tu devrait etre capable de regler ton bug tout seul petit voleur...

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:20:32

cr@ck un jeu... :honte:

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:21:08

Quelle communauté de merde :honte:

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
08 mars 2013 à 01:30:37

Daniel555 >

Steam -> Jeux -> Activer un produit steam

tu mets la clé, et let's go.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:31:32

Le pire c'est que la plupart de ceux qui critiquent (souvent insultent, vu leur intelligence c'est logique) sont soient mineurs (donc malheureusement papa maman leur donnent l'argent), soient des rageux intolérants qui ont plein de fric (facile de critiquer) ou alors qui achètent car ils sont incapables de crcker un jeu :honte:
Quand tu es étudiant ou chômeur ou smicard et que tu as entre autre une passion pour le jeu vidéo, tu fais quoi ? Tu oublie ta passion ou tu crck le jeu (ou musique ou film c'est pareil) ? Bah si t'es pas trop con (ce qui doit être rare ici) tu le crck, tu apprécie ton jeu, tu en parle, tu participe à son histoire, tu t'enrichie :)
Et bien sur c'est tout à ton honneur si tu achète les petits jeux indépendant ou alors un jeu que tu attend comme le messie depuis 2 ans, et tant pis si tu le fais pas.

Lo0u1se
Lo0u1se
Niveau 9
08 mars 2013 à 01:35:51

Les shareware sa n'existent plus, faut bien essayer avant d'acheter, en plus c'est marquer dans le .nfo "si tu prends plaisir à jouer achetez le"

Le piratage fais marcher les ventes.
Quelle communauté de merde...

kenshiro720
kenshiro720
Niveau 5
08 mars 2013 à 01:49:36

+100000 VDD
Crysis 3 ...tain me parle pas de cte daube que j'ai payé 50 euro a la fnac,j'en ai encore le boule en feu!
D'habitude je prend en clé cd mais j'ai pas pu me retenir... L'erreur....
Celui ci bien que buggé sur nvidia (mais ca va se corriger) il est superbe tant au niveau de l'histoire que niveau graphisme.

kenshiro720
kenshiro720
Niveau 5
08 mars 2013 à 01:51:56

Vdd ChasingCars
Ca va trop vite!

kenshiro720
kenshiro720
Niveau 5
08 mars 2013 à 02:06:52

Il est super plutot desoler ! Avant je fumais mais ca ....c etait avant ....que je sois marié avec un gosse.
Et puis 2h j arrive pas a fermer l oeil, un iphone et voila le resultat.

La vidéo du moment