CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug eau ! [Version cr@cké]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ArcherFurtif
ArcherFurtif
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:05:18

Bonjour :hap:

Tout d'abord je sais c'est version cr@cké nananinana blabliblablou :hap:

Mais tout le monde n'a pas 50€ à dépenser dans ses jeux , désolé :/

Bref j'ai un bug je viens de commencer le jeu , je suis dans la foret litorale , tout se passait bien mais là bug , l'eau passe à travers tout , genre y a un ruisseau , ben je le vois à traver lara , les pierres , arbres , tout !

Vous avez une solution? :(

BriseNocturne
BriseNocturne
Niveau 17
07 mars 2013 à 22:09:08

Ton problème est dans le titre.

jackseg
jackseg
Niveau 19
07 mars 2013 à 22:09:44

Oui, achète le jeu.

Franchement, faut être c.. comme ses pieds pour dire fièrement que t'as la version cr@cké.
Au moins ne dit rien et pose juste ta question pour la prochaine fois, ca t'évitera la morale :sleep:

ArcherFurtif
ArcherFurtif
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:10:12

J'ai aussi entendu dire qu'il y avait des problèmes avec la série 6xx de nvidia , j'ai une 680 OC Direct cu II , ça pourrait venir de là aussi :doute:

kenshiro720
kenshiro720
Niveau 5
07 mars 2013 à 22:10:37

OMG :sors:

ArcherFurtif
ArcherFurtif
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:11:18

Je le dis pas fièrement , je le dis car le problème peut venir justement du fait qu'il soit cr@cké , et non je l'achèterais , pas faute d'envie mais faute d'argent !

ArcherFurtif
ArcherFurtif
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:11:49

Je l'achèterais pas * :hap: Ou peut être plus tard ..

jackseg
jackseg
Niveau 19
07 mars 2013 à 22:12:42

Si t'as pas d'argent, tu joues pas, c'est pas un besoin primaire à ce que je sache.

Bref, n'attends pas de réponses ici, c'est contraire à la charte.

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
07 mars 2013 à 22:17:39

Bah voilà ce qu'il se passe quand on met tout son pognon dans son PC.. Aprés t'as plus assez pour les jeux... :hap:

Sinon, comme trés bien dit plus haut. "C'est pas un besoin primaire...".

Et si ca fonctionne pas, hey ben tu vas au magasin, et tu l'achéte... ^^
Quand on pirate, on pirate jusqu'au bout...

ArcherFurtif
ArcherFurtif
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:17:54

kenshiro720 :d) Justement , j'ai dépensé une somme bien ronde pour mon PC , alors maintenant , je suis à sec !

Arrêtez les gars j'ai l'impression d'avoir fait un grand crime , je suis sûr vous avez tous cr*cké déjà une fois alors c'est bon ..

jackseg
jackseg
Niveau 19
07 mars 2013 à 22:19:31

Le problème n'est pas d'avoir cr@cké (quoique) le jeu mais de le mettre dans ton post et dans le titre.

Relis la charte au lieu de pleurer et va poser ta question sur le site ou tu as eu le jeu.

adrien422
adrien422
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:20:01

Tu veux une reponse ? Va te faire voir !

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
07 mars 2013 à 22:22:46

C'est clair que là pour le coup, ca m'fait penser au mec qui roule en PORSHE et qui mange des pates aux fromages matin midi et soir. lol

GreatPhil
GreatPhil
Niveau 7
07 mars 2013 à 22:25:59

Attends, ta des bugs, surement à cause du cr@ck !! Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse? On est pas codeurs, et ça m'etonnerait que des membres de Skidrow ou de Reloaded trainent par là !!

Buy it :ok:

jackseg
jackseg
Niveau 19
07 mars 2013 à 22:33:55

Bon, je vais être sympa, j'ai été un peu rude dans mes posts précédents :desole:

Tu peux poser ta question sur ce mail:

iloveskidrow@dtc.com

En espérant avoir pu t'aider...

ArcherFurtif
ArcherFurtif
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:37:54

Merci pour les plus compréhensifs et pas grave pour les élites carte bancaire gold trop pur qui n'ont jamais rien cr*cké et qui est se sentent supérieur car ils ont dépensé de l'argent ...

Je vais me débrouiller et jouer quand même avec ce bug , ce jeu reste super même avec ce bug donc bon ..

Merci :/

jackseg
jackseg
Niveau 19
07 mars 2013 à 22:41:35

Archer, tu n'as rien compris.

C'est le fait de simplement noté que tu as la version cr@cké, tu es hors charte !
Si tu ne comprends pas ce simple fait, je ne peut rien pour toi.

ArcherFurtif
ArcherFurtif
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:43:59

Mais je le comprends je le comprends , c'est juste que je pensais que comme c'était une version cr*cké , le bug pouvait venir de là c'est tout !

jo_la_douille
jo_la_douille
Niveau 7
07 mars 2013 à 23:01:12

"Archer : En même temps, si j'te jette la pierre, j'mérite un éboulement vu le nombre de jeu que j'ai cr*cké"

hahahahaha, ils sont trop cher leurs jeux. Ces mecs sont trop gourmands et les versions dématérialisées sont a peine moins cher que les versions boites. C'est comme pour la musique, les premiers responsables du piratages sont les rapaces qui fixent les prix. Ne parlons même pas de comment ils prennent les joueurs ps3 (que j ai été avant de revenir au pc) pour des pigeons a leur vendre des daubes a 64 euro, + le prix de la dualshock 3 au Bluetooth exagéré qui t assassine les burnes (y a beaucoup de plaintes au japon mais c'est peu relayé). La difficulté diminue, le temps de développement souvent aussi, la durée de vie n'est parlons même pas, mais par contre le prix reste le même ou augmente et les jeux sont morcelés et vendue en plusieurs partie (DLC). Est-ce intelligent et honnête d'acheter dans ces conditions, ou de défendre ceux qui pratiquent le commerce de cette manière. la question mérite d’être posée, d'autant qu'ils ont massacré la revente occasion avec leurs codes pass online. Vivement que Jésus vienne remonter les bretelles a ces marchands du temple.

ArcherFurtif
ArcherFurtif
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:15:05

Tellement raison Jo ! :noel:

La vidéo du moment