CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration, Enigme?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:43:21

Il ya de l'exploration, pour tout le contenu facultatif.

Tu peux faire le jeu en ligne droite, très linéaire. Tu peux aussi ouvrir l'oeil, et trouver tous les tombeaux facultatifs et autres, en explorant. D’ailleurs chaque tombeau facultatif renferme une enigme. Donc plutôt que de se plaindre des casu, faut justement pas jouer comme un casu pour profiter du contenu de ce jeu. Il y a en pour tout le monde.

Und34D
Und34D
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:47:26

J'ai commencer sur Tomb Raider 1 Playstation 1996, et ce jeu n'a plus grand chose à voir avec l'esprit de la licence.

Franchement ça à pas l'air nul, mais c'est action action action. Ca à l'air d'un gros TPS de bourrin et voilà tout.

C'était ça Tomb Raider? Non.

Qui peut vouloir jouer à ça à part les pyj qui bande sur le PEGI 18 du haut de leur 12 ans?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 mars 2013 à 17:49:55

Il y a bien des énigmes et de l'exploration, et la partie exploration est d'ailleurs bien réussi, et est dans l'esprit TR. :ok:

Et l'équilibre entre exploration et gun-fight est plutôt bon. :oui:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:50:37

Moi, je peux.
C'est quoi cette attitude rétrograde, tu parles d'un jeu qui date de 17 ans, et tu t'étonnes que ça ait changé?
Ça fait bien d’encenser le premier TR, "c'était mieux avant", genre nous on est des vrais quoi...
On s'est tous éclaté sur le premier TR, mais combien l'ont fini? Bien peu comparé à tous ceux qui l'élèvent au rang de mythe... Et perso j'ai plus trop envie de me galérer pour actionner un levier...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:55:11

"Tous est plus simple au niveau énigme et reliques"

Avant de pouvoir dire ça faut avoir fini le jeu à 100% sans utiliser l'instinct pour les énigmes...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:15:08

C'est pas faux, mais tout de même c'est important de pas en plus utiliser l'instinct. De toute façon vous avez peut être raison, je vous dirais ça quand j'aurais vu toutes les énigmes... De ce que j'ai vu pour l'instant, je me dis que ça m'étonnerais pas de voir des tombeaux facultatifs assez corsés plus loin dans le jeu.

Lee-Everet
Lee-Everet
Niveau 5
05 mars 2013 à 18:53:04

Putain, le mec qui dit que les tomb raider n'ont jamais été linéaire, putain laisse moi rire, le premier TR plus linéaire que ca tu crèves, faut arrêter de dire que ce tomb raider là est linéaire, l'histoire est énorme, on peux explorer comme on veut, retourner sur nos pas, putain, ouvre les yeux kevin.

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
16 mars 2013 à 11:17:26

Bonjour a tous

Ce qui me plaisais le plus sur les tomb raider c'est l'exploration de ruines anciennes. (ruines de civilisations disparues)

Y a t il encore ce principe ?

Jeyden666
Jeyden666
Niveau 7
16 mars 2013 à 11:30:36

Bien sûr ne t'inquiète pas mon ami. Tu a au max, 10 tombeaux qui durent moins d'une minutes chacun.

Bon jeu :P

Sugiura
Sugiura
Niveau 7
16 mars 2013 à 11:32:05

Yep, pour ce qui est de l'exploration, il y a juste ce qu'il faut. On découvre une île dont on ignore tout, des vestiges du passé, ancien ou plus récent.

Mis à part les énigmes où je partage l'avis de beaucoup d'entre vous, ça reste un excellent jeu à ne pas en douter. Plus qu'à espérer qu'il vont se concentrer sur ce point dans le prochain opus.

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
16 mars 2013 à 14:05:56

ok merci

Tanil
Tanil
Niveau 45
16 mars 2013 à 14:10:54

J'ai pas mal joué au tout premier, que j'aimais beaucoup. Celui-ci est aussi très bon. Les seuls bémos, comme ça a déjà été dit, c'est le manque d'exploration et les énigmes trop faciles. Mais le jeu n'est pas à jeter pour autant. On peut juste espérer que les développeurs fassent une suite, avec une difficulté revue à la hausse :)

La vidéo du moment