le jeu est beau, propre, net et sans bavure quelques léger défaut mais aucuns jeu n'est parfait, j'ai sur-kiffer cuila en tout cas, mais tu a raison sur un point l'auteur, ce TR n'a rien a voir avec ses prédécesseurs, loin de la!!
comme tu le dit, ou sont passer les tombeaux de la taille limite d'un quartier, ou il faut trotter pendant une heure chercher des indice, casser une manette de play en ne trouvant pas la soluc', et en étant aller acheter une autres manette, avoir peut etre un idée de se que sa pourrai etre, avec toutes les difficulté que cela implique pour résoudre une seul énigme, j'avou avoir été un peu déçu sur ce point la, pas besoin d'avoir inventer l'eau chaude pour résoudre les énigme de ce TR!!
et comme tu le re-dit, dead space, TR, et tout ces jeux qui nous ont marquer dès leur 1ere sortie, ne sont plus que des attrape mouton pour faire de l'argent, j'éspère que la suite de ce TR sera mieux encore que cet opus, qui je le re-dit au passage, est un p'tit bijoux quand même